dennis Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 extraordinaire ! c'est le mot qu'il a lui meme employé !
sylvain81 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Là ça va claquer des buts oui ! Solide derriere, rapide sur les cotés, rugueux au milieu et pertinent devant. Sur la touche : Arribagé, Sirieix et ?? il nous manque encore un attaquant Edu ? ++Sylvain
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 moi aussi je mettrais bien Moreira en millieu droit (vu qu'EM en cherche un), mais il veut pas, c'est dommage ça aurait permis de foutre Fauré en attaque.....
al_thunder Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 On se calme et on boit frais à Saint-Tropez. <{POST_SNAPBACK}> Max Pecas Powaaaaaaaaaaaa sinon Matthieu n'est donc pas (encore ?) international A mais espoir et Taider n'est encore qu'ex international espoir francais ... Lemerre ne l'a pas encore sélectionné
sylvain81 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 moi aussi je mettrais bien Moreira en millieu droit (vu qu'EM en cherche un), mais il veut pas, c'est dommage ça aurait permis de foutre Fauré en attaque..... <{POST_SNAPBACK}> Il veut pas ?? Et oui j'oubliais le retour de Fauré pour faire le Joker !
Atom Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 c'est pas Mombaerts qui veux pas c'est Moreira qui veux jouer au poste d'attaquant. c'est la raison pour laquelle il est venu au tef
cc31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Pourquoi pas ceci : ou alors si Carrière arrive sur les bords de Garonne :
Fred Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 après c'est des compos de supporter quoi.avec nos preferences et surtout ça c'est joli sur PES ou L'Entraineur,mais elles ne font pas forcément d'etincelles sur le terrain...cela dit,ça a de la gueule! <{POST_SNAPBACK}> Celle ci est magnifique mais j'inverserai matthieu et Taider ou je mettrai gigi à la place de Nabil
Eugene Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale! Qu'n pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> j aurais plutot mis Moreira en H4 et Dieuze en B8 pour qu ils bouffent la reine adverse
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Moreira en milieu offensif ou en soutien de santos, c'est pas la peine. Il est venu au tfc et il restera au tfc uniquement pour évoluer en pointe. donc revoyez vos copies.
dennis Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Moreira en milieu offensif ou en soutien de santos, c'est pas la peine. Il est venu au tfc et il restera au tfc uniquement pour évoluer en pointe. donc revoyez vos copies. <{POST_SNAPBACK}> non, non, ne revoyez pas vos copies, ça va la...
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 non, non, ne revoyez pas vos copies, ça va la... <{POST_SNAPBACK}>
alxjuriste31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 après c'est des compos de supporter quoi.avec nos preferences et surtout ça c'est joli sur PES ou L'Entraineur,mais elles ne font pas forcément d'etincelles sur le terrain...cela dit,ça a de la gueule! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas ceci : ou alors si Carrière arrive sur les bords de Garonne : <{POST_SNAPBACK}> il faudrait composer les equipes de facon realiste, objective et non pas mettre des noms de joueurs a des places où, pour la plupart ils ne jouent jamais. par exemple dao en arriere droit, mathieu en milieu axial defensif, moreira en milieu droit ou l'eventuelle venue de carriere raisons non pas de maniere objective et non pas de facon subjective, en placant des noms comme ci comme ca. Cela nous permettra d'affiner les compositions et de proposer a la reprise une equipe type faite par les supporters
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 encore qu'il semble d'après ses déclarations que Mathieu soit venu pour jouer milieu def' "son vrai poste" selon lui
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 On se calme et on boit frais à Saint-Tropez. <{POST_SNAPBACK}> toi aussi tu es fan?
Oursfootus Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 VOILA pour moi l'equipe optimale et la plus experimentée dans le syteem Mombaerts SINON voila ce que MOI je ferai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.