Jneb Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Je l'ai adoré ce soir,il a fait un match ENORME sur son coté gauche,tenir ainsi Govou,féliciation. A la fin du match il était trés ému.Il a embrassé sa famille (qui était en balcon à coté de moi) puis son maillot,une trés belle image! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 OS l'a longuement et chaleureusement félicité a sa rentrée au vestiaires ca doit lui faire qqchose également perso j'en suis a 1h15 de matchs et je trouve qu'il a été très bon ce soir face aux attaquants lyonnais tout en jouant son jeu en proposant parfois des montées sur le coté gauche preuve d'une concentration et d'un relachement qui auraient pu être absents pour un tel rendez-vous il méritait une meilleure note d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Sa fait plaisir pou Walid c'est un garcon super attachant et vachement sympathique. Il a ete très bon pour un premier match en L1 avec un tacle mostrueux sur Govou me semble t-il. Bravo a toi Walid. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est encore trop tot pour le dire. Ne pas s'enflammer surtout, ni lui, ni nous Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Pourait t'il remplacer J-M en cas de Départ??? c'est surement un peu tot pour le dire mais il se pose surement comme une vraie possibilité de rotation en cas de suspension ou de blessure Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Très bon match de walid cherfa, qui joue milieu gauche avec la CFA. je l'ai pas vu souvent milieu gauche en CFA (même jamais )... très souvent arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Match excellent pour ce jeune joueur, il anticipe et retourne vite se replacé en défense. Au moment du tacle sur Govou il me semble qu'il est seul contre 2 Lyonnais. Il s'avance vers le premier avant de vite revenir vers Govou pour le tacler. Si Elmander n'avait pas été aussi exceptionnel, ce serait certainement l'homme du match pour ma part. Sur le site off, Walid dit que ça va plus vite quand c'est Lyon, mais il est allé plus vite que n'importe quel Lyonnais pendant 90 minutes. Alors, maintenant il ne faut pas s'enflammer mais continuer à travailler ainsi. Modifié 14 janvier 2007 par flo31 Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 la presation est d'autant plus belle que Mansaré l'a totalement laissé seul sur le coté Fodé revennait rarement l'aider... Un grand coup de chapeau a Issou qui a su diriger sa défense et qui a beaucoup aider cherfa et parlé a nico Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 la presation est d'autant plus belle que Mansaré l'a totalement laissé seul sur le coté Fodé revennait rarement l'aider... Un grand coup de chapeau a Issou qui a su diriger sa défense et qui a beaucoup aider cherfa et parlé a nico Sauf en fin de match, j'ai plutot trouvé que Mansaré revenait plus que d'habitude... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 je l'ai pas vu souvent milieu gauche en CFA (même jamais )... très souvent arrière gauche. Contre cugnaux il a joué milieu gauche Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 très bon match, à part une fois, Govou n'a strictement rien compris! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Contre cugnaux il a joué milieu gauche Ok tu fais donc une généralité sur un match Citer Lien vers le commentaire
Magictwix Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 hier soir en interview il a dit qu'il n'avait pas réussi à dormir de la semaine , faire son 1er match de L1 TITULAIRE et contre Lyon et tous ses internationaux. Je pense q'hier soir le sommeil n'a pas dù arriver vite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ok tu fais donc une généralité sur un match Ok, il est défenseur gauche et peut être très bon au poste de milieu gauche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ok, il est défenseur gauche et peut être très bon au poste de milieu gauche. ... sur un match Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Il est pro ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Non, il n'est pas encore pro Citer Lien vers le commentaire
Cavern31 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Il me semble que si un joueurs avec un contrat de Stagiaire fait 5 match en ligue 1 un truc comme sa il doit avoir un contrat pro par la suite Moreira risque de repasser stagiaire à Rennes Citer Lien vers le commentaire
kanu1fr Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 ben stagiaire non mais en angleterre surement pour Moreira ... dommage pour lui car c'est un bon attaquant !!! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 CHERFA suspendu contre PSG et Monaco suite à ses cartons en CFA... Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Le téf va faire appel a tout les coups et la je pense que la Féderation est obligé de faire un geste on va encore se faire baiser Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Moi je pense qu'il n'etais pas suspendu a la date auquel le match devait ce jouer il devrait pouvoir jouer... mais bon on disait la meme chos avec Achille... Wait and see peut etre que OS va en parler sur canal. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 CHERFA suspendu contre PSG et Monaco suite à ses cartons en CFA... Qu'il soit suspendu un match, je le concois, mais pourquoi etre suspendu 2 matchs à la suite de 3 jaunes en 10 journées ? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 CHERFA suspendu contre PSG et Monaco suite à ses cartons en CFA... source s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Qu'il soit suspendu un match, je le concois, mais pourquoi etre suspendu 2 matchs à la suite de 3 jaunes en 10 journées ? En fait, comme ses cartons ont été pris pour la majorité d'entre eux en CFA, il est suspendu pour le prochain match de CFA qui est dimanche... Il a pas de bol sur le coup Walid... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés