Coolbool Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En fait, comme ses cartons ont été pris pour la majorité d'entre eux en CFA, il est suspendu pour le prochain match de CFA qui est dimanche... Il a pas de bol sur le coup Walid... Fait chier....encore un coup d'Aulas et Martel ! Citer
Allezletfc.net Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ... sur un match moi ce joueur me rappelle le joueur nicolas Paviot, même gabarit et même gnac , surtout au moment de son fameux tacle venu de loin ou il se jette quasiemment les deux pieds joins et choppe le ballon sans toucher l'adversaire. Citer
JR31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 moi ce joueur me rappelle le joueur nicolas Paviot, même gabarit et même gnac , surtout au moment de son fameux tacle venu de loin ou il se jette quasiemment les deux pieds joins et choppe le ballon sans toucher l'adversaire. Le gros point faible de Paviot (hormis sa taille) c'était surtout sa technique.... c'était peut etre un battant mais alors, les relances, ça faisait peur!! Et puis en ce temps là, les latéraux restaient dans leur petit périmétre et c'était rare de les voir dans le camp adverse... bon c'est un autre époque!! En tout cas le petit Walid m'a beaucoup plu, il a de l'enthousiasme, il joue juste, et puis il a aussi une frappe de mule!! Citer
ZeStump Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En fait, comme ses cartons ont été pris pour la majorité d'entre eux en CFA, il est suspendu pour le prochain match de CFA qui est dimanche... Il a pas de bol sur le coup Walid... Je comprends, il est suspendu dimanche, mais pourquoi il ne peut pas jouer mercredi soir alors ? Citer
Gigi_1er Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En fait, comme ses cartons ont été pris pour la majorité d'entre eux en CFA, il est suspendu pour le prochain match de CFA qui est dimanche... Il a pas de bol sur le coup Walid... Pourquoi on attends pas que la Commission de discipline se réunisse ce coup-ci ??? Je comprends vraiment rien, en général quand on est suspendu pour un 3ème jaune c'est effectif la semaine d'après, et pour le Walid c'est pris en compte pour le match 3 jours après. Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Il a pris un jaune il y a 8 jours à Chatellerault, la commission s'est réuni dans la semaine et le suspend pour un match à partir du lundi suivant soit le surlendemain du match de Lyon. Et maintenant, il attends le 1° match de CFA pour que sa peine soit purgée Citer
vincent Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 (modifié) Walid Cherfa s'est vu proposer un contrat, satisfaisant à son gout. Il devrait signer pro dans la semaine Vraiment trés content pour lui! c'est un bon garçon poli, trés aimable et qui a la tete sur les épaules Pas la peine de demander de source comme a chaque fois que j'annonce la signature d'un contrat pro il n'y a aucune sources écrite Modifié 24 février 2007 par vincent Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Walid Cherfa s'est vu proposer un contrat, satisfaisant à son gout. Il devrait signer pro dans la semaine Vraiment trés content pour lui! c'est un bon garçon poli, trés aimable et qui a la tete sur les épaules Pas la peine de demander de source comme a chaque fois que j'annonce la signature d'un contrat pro il n'y a aucune sources écrite merci de l'info Citer
Jneb Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Walid a acheté un maillot de l'OM et a demandé à Nasri de lui dédicassé! Citer
Allezletfc.net Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 (modifié) Walid a acheté un maillot de l'OM et a demandé à Nasri de lui dédicassé! Et à la fin du match il l'a offert à Nasri comme souvenir, en lui disant j'en veux plus Modifié 25 février 2007 par Allezletfc.net Citer
viviérois Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Walid devrait signer un contrat pro dans la semaine. Citer
Invité kari Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 j ai vu walid cherfa hier soir au royal, il est trop bien!!! Citer
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai parcouru le forum du Tours FC et malheuresement, Walid Cherfa est un peu la risée des supporters Tourangeaux... Pour ceux que ca interresse http://www.ciel-et-noir.net/forum/2-vt1574...sc&start=15 A noter la bonne saison de Robic, je resterais a jamais deçu de ne pas lui avoir donné sa chance a celui la! ( surtout que son profil correspondait a nos carences MD percutant) Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pas très étonnant. La saison dernière, après un match correct contre Lyon, ses autres apparitions avaient été plutôt fades voire calamiteuses. Je ne crois pas qu'on le reverra dans l'effectif du TFC. Citer
vincent Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Walid est un très bon joueur de CFA il faut lui donner du temps de jeu en ligue 1 quand on voit certaines prestation d'Ilunga.. Citer
violacei11 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Walid est un très bon joueur de CFA il faut lui donner du temps de jeu en ligue 1 quand on voit certaines prestation d'Ilunga.. Tous les joueurs ne sont pas aptes à jouer en Ligue 1. Y a pas de honte à avoir un niveau CFA. Walid est un bon joueur mais de là à le refaire jouer en ligue 1, y a un monde. Surtout s'il n'a pas le niveau à Tours. Citer
vincent Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Tous les joueurs ne sont pas aptes à jouer en Ligue 1. Y a pas de honte à avoir un niveau CFA. Walid est un bon joueur mais de là à le refaire jouer en ligue 1, y a un monde. Surtout s'il n'a pas le niveau à Tours. il n'a jamais vraiment eu sa chance au tfc... Les reactions des supporters ne valent rien pour moi... Il est difficile à croire qu'il soit devenu catastrophique de la CFA au Nationnal D'ailleurs il est titulaire à tout les matchs presque... le choix de l'entraineur vaut plus que la parole de certains supporters.. Citer
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 il n'a jamais vraiment eu sa chance au tfc... Les reactions des supporters ne valent rien pour moi... Il est difficile à croire qu'il soit devenu catastrophique de la CFA au Nationnal D'ailleurs il est titulaire à tout les matchs presque... le choix de l'entraineur vaut plus que la parole de certains supporters.. Sauf si y'a que lui pour jouer à ce poste (cf Ilunga) Les seules fois où je l'ai vu jouer, il avait été à la ramasse complet (à Rennes) où complètement débordé (face à Lyon, mais là c'était normal avec govou de son côté) Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Même si Ilunga n'est pas extraordinaire (doux euphémisme ...), il a 120 matchs de L1 et 30 de L2 à son actif. Autant comparer Aubey à Ilunga ou Ilunga à Mathieu peut avoir un sens, autant comparer Ilunga à Cherfa n'a aucun sens. Citer
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Même si Ilunga n'est pas extraordinaire (doux euphémisme ...), il a 120 matchs de L1 et 30 de L2 à son actif. Autant comparer Aubey à Ilunga ou Ilunga à Mathieu peut avoir un sens, autant comparer Ilunga à Cherfa n'a aucun sens. Relis-moi ou tu vois que je le compare à Ilunga ? Je compare le fait qu'un joueur sans concurrence n'a pas forcément besoin d'être bon pour jouer, et si Cherfa joue à Tours, c'est pas forcément parce que c'est le meilleur latéral de l'effectif, c'est aussi peu-être que c' est le seul en état de jouer, comme Ilunga chez nous à son poste. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 C'était une réponse à ceci : Walid est un très bon joueur de CFA il faut lui donner du temps de jeu en ligue 1 quand on voit certaines prestation d'Ilunga.. Et pis c'est tout. Citer
Chriiissss Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 J'ai parcouru le forum du Tours FC et malheuresement, Walid Cherfa est un peu la risée des supporters Tourangeaux... Pour ceux que ca interresse http://www.ciel-et-noir.net/forum/2-vt1574...sc&start=15 A noter la bonne saison de Robic, je resterais a jamais deçu de ne pas lui avoir donné sa chance a celui la! ( surtout que son profil correspondait a nos carences MD percutant) je cite la question du sondage : " Quel recrue aime vous le plus ?" peut-on en déduire le sérieux et la qualité du forum qui juge Cherfa? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 je cite la question du sondage : " Quel recrue aime vous le plus ?" peut-on en déduire le sérieux et la qualité du forum qui juge Cherfa? ne critique pas les supporters du TFC Citer
Toulouzind'ariege Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Cette saison, Walid évolue dans le même championnat qu'Achille, la Liga Adelante (L2 espagnole), sous les couleurs d'Albacete, et il est dans le groupe pour le match de demain à Huesca... Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Cette saison, Walid évolue dans le même championnat qu'Achille, la Liga Adelante (L2 espagnole), sous les couleurs d'Albacete, et il est dans le groupe pour le match de demain à Huesca... ouch...je l'avais complètement zappé lui.. Citer
Messages recommandés