edu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 le papillon va faire quelques brasses a la piscine, vacances sportives hop hop hop <{POST_SNAPBACK}> en parlant de papillon, j'en avais plein la barraque hier soir je pouvais plus voir l'ecran de lordi salo***** de papillons va
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 en parlant de papillon, j'en avais plein la barraque hier soir je pouvais plus voir l'ecran de lordi salo***** de papillons va <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 fais un effort pour varier tes posts d'un forum à l'autre <{POST_SNAPBACK}> moi mes posts sont unique
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ça va mieux les oeils... <{POST_SNAPBACK}> ils etaient bien gonflés ce matin mais la ca va, et j'ai une peche d'enfer car je reviens de la piscine et demain matin 9h footing
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ils etaient bien gonflés ce matin mais la ca va, et j'ai une peche d'enfer car je reviens de la piscine et demain matin 9h footing <{POST_SNAPBACK}> ...rocky?
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ...rocky? <{POST_SNAPBACK}> grave... non mais vu que durant l'année scolaire g pas le temps, je me rattrape sur les vacances, et puis ca regule mon souffle
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 grave... non mais vu que durant l'année scolaire g pas le temps, je me rattrape sur les vacances, et puis ca regule mon souffle <{POST_SNAPBACK}> sinon, nous avons eu une demande officielle de la fédération française de natation sur le falc qui réclame des photos de toi en maillot, afin de mieux étudier ta musculature, alors, si tu pouvais contribuer à faire progresser ce sport dans notre beau pays, ce serait sympa
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 sinon, nous avons eu une demande officielle de la fédération française de natation sur le falc qui réclame des photos de toi en maillot, afin de mieux étudier ta musculature, alors, si tu pouvais contribuer à faire progresser ce sport dans notre beau pays, ce serait sympa <{POST_SNAPBACK}> bien sur, mais je ne sais pas mettre les photos sur ce forum, dommage
Platoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 bien sur, mais je ne sais pas mettre les photos sur ce forum, dommage <{POST_SNAPBACK}> merci pour le MP photo
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bon je fais quoi avec mon pote d'hier <{POST_SNAPBACK}> faites un scrabble
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 >badhoney non non, platoche est un type très vénal
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai trouvé le caeau d'anniv de mon oncle, mon pote veut a tt prix qu'on se voit demain, il veut parler, j'aime pas quand un mec me dit ca et g ma cheville qui a gonflée
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bon j'ai le mollet strappé , j'ai un claquage, ca fait mal <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé le caeau d'anniv de mon oncle, mon pote veut a tt prix qu'on se voit demain, il veut parler, j'aime pas quand un mec me dit ca et g ma cheville qui a gonflée <{POST_SNAPBACK}> rassure moi, tu n'es pas infirmière?
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 rassure moi, tu n'es pas infirmière? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ca changerait quoi?
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 pourquoi ca changerait quoi? <{POST_SNAPBACK}> ben tu strappes un mollet pour une entorse de cheville, alors ça serait inquiétant
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ben tu strappes un mollet pour une entorse de cheville, alors ça serait inquiétant <{POST_SNAPBACK}> j'ai un claquage au mollet donc c'est strappé, et en dehors de ca, j'ai ma cheville qui gonfle a cause de m'etre battu hier
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai un claquage au mollet donc c'est strappé, et en dehors de ca, j'ai ma cheville qui gonfle a cause de m'etre battu hier <{POST_SNAPBACK}> faut pas t'embeter toi
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 faut pas t'embeter toi <{POST_SNAPBACK}> non faut pas m'embeter, si on me cherche on me trouve, sinon je suis qql'1 de tres calme, hier c'était un combat por s'amuser mais j'ai recu ce oup a la cheville
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 n'empêche, se claquer le mollet à a piscine c'es louche
marco Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai un claquage au mollet donc c'est strappé, et en dehors de ca, j'ai ma cheville qui gonfle a cause de m'etre battu hier <{POST_SNAPBACK}> n'empêche, se claquer le mollet à a piscine c'es louche <{POST_SNAPBACK}> c'est en nageant tle papillon peut-être...
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 non ce n'est pas en nageant le papillon, et c'est en faisant un plongeon du dernier plongeoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.