Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 non ce n'est pas en nageant le papillon, et c'est en faisant un plongeon du dernier plongeoir <{POST_SNAPBACK}> celui de 5 m? ...on t'a obligée ou c'est par pur plaisir?
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 celui de 5 m? ...on t'a obligée ou c'est par pur plaisir? <{POST_SNAPBACK}> par pur plaisir
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 mmh vite fait, j'arrete aps de dormir, j'ai tt annulé aujourd'hui sauf mon medecin, il doit me refaire mon ordonnance pour mes AD car elle part en vacances, vais encore me tapé les bouchons
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 'lut ça va mieux? <{POST_SNAPBACK}> sinon ca va vieille peau
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 sinon ca va vieille peau <{POST_SNAPBACK}> ça va la mioche
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça va la mioche <{POST_SNAPBACK}> hors mis ce virus merdique ca va, et demain hop soin beauté
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 hors mis ce virus merdique ca va, et demain hop soin beauté <{POST_SNAPBACK}> c'est le cas de le dire
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est le cas de le dire <{POST_SNAPBACK}> qui t'a dit? ca se trouve je vomi rien de plus, et le mal de ventre c'est normal pour une gastro
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 qui t'a dit? ca se trouve je vomi rien de plus, et le mal de ventre c'est normal pour une gastro <{POST_SNAPBACK}> mouais
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 tu n'as pas trop tourné les pouces aujourd'hui vieille peau
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 tu n'as pas trop tourné les pouces aujourd'hui vieille peau <{POST_SNAPBACK}> non j'ai bossé comme un smicard pour le double!!! c'est scandaleux
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 quand hasdru se fait passé pour "paris hilton" c'est tres naze
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 quandhasdruse fait passé pour "paris hilton" c'est tres naze <{POST_SNAPBACK}> oui je trouve aussi
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 quand hasdru se fait passé pour "paris hilton" c'est tres naze <{POST_SNAPBACK}> toi t'es fachée parce que tu as crû un instant que t'avais de la concurrence sur le falc nicopaviot>....
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi je trouve qu'il joue à fond la carte "mort de faim" depuis pas mal de temps... <{POST_SNAPBACK}> quel salaud!!! quand tu penses qu'il est marié et qu'il a des gosses!!!
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi perso nan j'ai rien de tout ça fort heureusement... mais un coup ce msn et t'aurais plus vite fairt plutôt que de ramer sur un forum <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il parle de lui
Jneb Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi perso nan j'ai rien de tout ça fort heureusement... mais un coup ce msn et t'aurais plus vite fairt plutôt que de ramer sur un forum <{POST_SNAPBACK}> Po compris!
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi perso nan j'ai rien de tout ça fort heureusement... mais un coup ce msn et t'aurais plus vite fairt plutôt que de ramer sur un forum <{POST_SNAPBACK}> tu crois?...moi ça me semble improbable
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 vas mettre une bouillave à ta femme dans ce cas plutôt que de faire le raccroc sur un forum alors! là ça sera moins improbable! <{POST_SNAPBACK}> t'es jaloux parce que t'as peur de sauter du 5m !!!
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 nan pas jaloux j'ai déjà donné... <{POST_SNAPBACK}> tu parles de la piscine?....
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ouais voilà... c'est bon le zouk avec ta femme sinon? <{POST_SNAPBACK}> on danse pas le zouk
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi aussi à ta place je jouerais la carte de l'humour pour cacher ma face de raccroc... <{POST_SNAPBACK}> j'avoue je suis aussi pourri que toi au fait...pour MSN, je lui ai mis un vent comme aux autres, vois le mort de faim!!
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ouf... je crois que je vais pas la ramener t'as l'air de savoir des trucs sur moi j'ai peur de me faire doser... et pour MSN ça m'étonne pas de toi..; on reconnait là ton côté chevalier blanc... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.