Aller au contenu

butterfly

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)
non ce n'est pas en nageant le papillon, et c'est en faisant un plongeon du dernier plongeoir :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

celui de 5 m? :lol: ...on t'a obligée ou c'est par pur plaisir? :ninja:

Posté(e)

mmh vite fait, j'arrete aps de dormir, j'ai tt annulé aujourd'hui sauf mon medecin, il doit me refaire mon ordonnance pour mes AD car elle part en vacances, vais encore me tapé les bouchons :ninja:

Posté(e)
c'est le cas de le dire :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

qui t'a dit? ca se trouve je vomi rien de plus, et le mal de ventre c'est normal pour une gastro :):(

Posté(e)
quand hasdru se fait passé pour "paris hilton" c'est tres naze :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'es fachée parce que tu as crû un instant que t'avais de la concurrence sur le falc <_<

nicopaviot>.... :ninja:

Posté(e)
moi je trouve qu'il joue à fond la carte "mort de faim" depuis pas mal de temps...

<{POST_SNAPBACK}>

quel salaud!!! quand tu penses qu'il est marié et qu'il a des gosses!!! :furious:

Posté(e)
moi perso nan j'ai rien de tout ça fort heureusement... mais un coup ce msn et t'aurais plus vite fairt plutôt que de ramer sur un forum

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'il parle de lui :furious:

Posté(e)
moi perso nan j'ai rien de tout ça fort heureusement... mais un coup ce msn et t'aurais plus vite fairt plutôt que de ramer sur un forum

<{POST_SNAPBACK}>

Po compris! :furious:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois?...moi ça me semble improbable :furious:

Posté(e)
vas mettre une bouillave à ta femme dans ce cas plutôt que de faire le raccroc sur un forum alors! là ça sera moins improbable!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

t'es jaloux parce que t'as peur de sauter du 5m !!! :furious:

Posté(e)
moi aussi à ta place je jouerais la carte de l'humour pour cacher ma face de raccroc...  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

j'avoue je suis aussi pourri que toi <_<

au fait...pour MSN, je lui ai mis un vent comme aux autres, vois le mort de faim!! :ninja::lolol:

Posté(e)
ouf... je crois que je vais pas la ramener t'as l'air de savoir des trucs sur moi j'ai peur de me faire doser...

et pour MSN ça m'étonne pas de toi..; on reconnait là ton côté chevalier blanc...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas compris :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.