butterfly Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 le papillon va dormir, elle croule de sommeil, pour une dure journée demain !!! bonne nuit a tous
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 le papillon va dormir, elle croule de sommeil, pour une dure journée demain !!! bonne nuit a tous <{POST_SNAPBACK}> les dures journées du dimanche, on voit le genre!!
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 tu penses a quoi en disant que tu vois le genre non journée bien complete !
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 journée bien sympathique, puis peitte descente pas tres loin du circuit carol, y'avait un bon ti bouchons !! AH les motos, qu'est-ce que j'aime les motos
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 AH les modos, qu'est-ce que j'aime les modos <{POST_SNAPBACK}> Des noms, des noms.
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Des noms, des noms. <{POST_SNAPBACK}> J'espère que tu ne t'attends pas à un crylol...
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 J'espère que tu ne t'attends pas à un crylol... <{POST_SNAPBACK}> Tant que chronos et coco sont dans les parages tout est possible.
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Des noms, des noms. <{POST_SNAPBACK}> suzuki
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Non là ça devient voyant.
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Je peux jouer moi aussi ?
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je peux jouer moi aussi ? <{POST_SNAPBACK}> [Mode Bassesse ON] Je peux te suggérer de cryloler NicoPaviot, cela lui arrive tellement peu souvent et il en rêve. [Mode bassesse OFF]
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 [Mode Bassesse ON] Je peux te suggérer de cryloler NicoPaviot, cela lui arrive tellement peu souvent et il en rêve. [Mode bassesse OFF] <{POST_SNAPBACK}> effectivement le crylol est la recompense des petits... je ne provoque pas de reaction car les gens sont en train de reprendre leur souffle.
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 effectivement le crylol est la recompense des petits... je ne provoque pas de reaction car les gens sont en train de reprendre leur souffle. <{POST_SNAPBACK}> Estomaqués qu'ils sont par la faiblesse indigne de tes interventions tout juste bonnes à figurer dans une émission de Ruquier.
vins31 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Estomaqués qu'ils sont par la faiblesse indigne de tes interventions tout juste bonnes à figurer dans une émission de Ruquier. <{POST_SNAPBACK}> ça c'est méchant
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 est-ce que les modos ont comparé les IP de vins31 et Ispalion ?
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Estomaqués qu'ils sont par la faiblesse indigne de tes interventions tout juste bonnes à figurer dans une émission de Ruquier. <{POST_SNAPBACK}> non mais plutot par l'acharnement que je démontre à ne pas dévoiler l'integralité de mon talent afin de te permettre d'exister un tout petit peu, et ainsi t'éviter un hara kiri.
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 juste un peu de silence le temps de taire le temps, le temps de faire reconnaissance, le temps d'entendre... rien d'important que l'essentiel, juste le temps de faire reconnaissance le visage plongé a terre, clore un instant ses paupieres, pendant ce temps le temps s'enterre... il y a des choses que l'on ne peut pas eviter, c'est comme ca, il faut savoir pardonné et recommencé a zero
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 juste un peu de silence le temps de taire le temps, le temps de faire reconnaissance, le temps d'entendre... rien d'important que l'essentiel, juste le temps de faire reconnaissance le visage plongé a terre, clore un instant ses paupieres, pendant ce temps le temps s'enterre... il y a des choses que l'on ne peut pas eviter, c'est comme ca, il faut savoir pardonné et recommencé a zero <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce poème qui m'est destiné
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> triple crylol pour chronos là je confirme il a perdu la boule...
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 merci pour ce poème qui m'est destiné <{POST_SNAPBACK}> C'est quand elle a dit "rien d'important" que tu t'es reconnu? ps: Tu peux refaire les ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.