butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 pour les leçons, c'est sur le Falc messieurs, à vos inscriptions <{POST_SNAPBACK}> t'es nul, c'est pas comme ca qu'on drague Hasdru voyons
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 t'es nul, c'est pas comme ca qu'on drague Hasdru voyons <{POST_SNAPBACK}> ben si c'est comme ça qu'on drague les nouveaux arrivants...je vise akinos très prochainement
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 t'es nul, c'est pas comme ca qu'on drague Hasdru voyons <{POST_SNAPBACK}> tu plaisantes... avec cette technique, il fait un malheur chez ses amies de la maison de retraite
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 tu plaisantes... avec cette technique, il fait un malheur chez ses amies de la maison de retraite <{POST_SNAPBACK}> vive le Falc! 'soir alex
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 au fait Hasdru elle va bien germaine? <{POST_SNAPBACK}> c'est qui donc? au fait vu que t'es toujours modo où tu sais , ce serait sympa que t'y passes de temps en temps
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 c'est qui donc? au fait vu que t'es toujours modo où tu sais , ce serait sympa que t'y passes de temps en temps <{POST_SNAPBACK}> bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums en plus tu perds la memoire tu te souviens plus de Germaine, pas top
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums en plus tu perds la memoire tu te souviens plus de Germaine, pas top <{POST_SNAPBACK}> c'est la chaleur, le cerveau ramollit plus vite à cet age là
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums en plus tu perds la memoire tu te souviens plus de Germaine, pas top <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 c'est la chaleur, le cerveau ramollit plus vite à cet age là <{POST_SNAPBACK}> psssst, c'est quoi le contraire d'un slave?
GandhiWallemme Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 'soir alex <{POST_SNAPBACK}> soir 'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing... Bon j'vais allez me coucher moi va PS : Bonsoir butter va mieux ?
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 psssst, c'est quoi le contraire d'un slave? <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 soir 'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing... Bon j'vais allez me coucher moi va PS : Bonsoir butter va mieux ? <{POST_SNAPBACK}> je te signale que je fais de la pub!!! j'attend un juste retour des choses!!!
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 psssst, c'est quoi le contraire d'un slave? <{POST_SNAPBACK}> je l'entends déjà : "only Hasdrubald hasn't found yet"
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 soir 'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing... Bon j'vais allez me coucher moi va PS : Bonsoir butter va mieux ? <{POST_SNAPBACK}> oué ca va mieux merci Alex
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je l'entends déjà : "only Hasdrubald hasn't found yet" <{POST_SNAPBACK}> *Qu'est ce que je suis con*!!!
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 *Qu'est ce que je suis con*!!! <{POST_SNAPBACK}> chantage
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> chantage <{POST_SNAPBACK}> je t'ai déjà dit que c'était hors de question dans l'immédiat!!
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je t'ai déjà dit que c'était hors de question dans l'immédiat!! <{POST_SNAPBACK}> dommage, je ne desires pas d'enfants ! et puis des enfants de vieux
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 dommage, je ne desires pas d'enfants ! et puis des enfants de vieux <{POST_SNAPBACK}> on se rattrape comme on peut...enfin, puisque nous voilà d'accord, le sujet est clos
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 *Qu'est ce que je suis con*!!! <{POST_SNAPBACK}> faut pas te devaloriser... c'est normal que cette énigme te dépasse, elle n'est pas de ta génération...
GandhiWallemme Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je te signale que je fais de la pub!!! j'attend un juste retour des choses!!! <{POST_SNAPBACK}> :bluejark: ? C'est dans mes cordes
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 on se rattrape comme on peut...enfin, puisque nous voilà d'accord, le sujet est clos <{POST_SNAPBACK}> le fait est que tu es vieux tu le veux quand les sonotones(je sais pas si c'est la bonne ortho), poru noel anniversaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 faut pas te devaloriser... c'est normal que cette énigme te dépasse, elle n'est pas de ta génération... <{POST_SNAPBACK}> t'as la solution?....fais péter, comme t'es pas un marrant je te file une bonne vanne en retour!!
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 le fait est que tu es vieux tu le veux quand les sonotones(je sais pas si c'est la bonne ortho), poru noel anniversaire <{POST_SNAPBACK}> je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas devenir très très gentille tout d'un coup!!! sinon mon amnésie pourrait n'être que très passagère!!! :kivatefairechanter:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.