Aller au contenu

butterfly

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)
pour les leçons, c'est sur le Falc  :blush:

messieurs, à vos inscriptions :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es nul, c'est pas comme ca qu'on drague Hasdru voyons

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

ben si c'est comme ça qu'on drague les nouveaux arrivants...je vise akinos très prochainement :blush::blush:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

tu plaisantes... avec cette technique, il fait un malheur chez ses amies de la maison de retraite :blush:

Posté(e)
:grin:

au fait Hasdru elle va bien germaine? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: c'est qui donc?

au fait vu que t'es toujours modo où tu sais , ce serait sympa que t'y passes de temps en temps :blush:

Posté(e)
:shock: c'est qui donc?

au fait vu que t'es toujours modo où tu sais , ce serait sympa que t'y passes de temps en temps :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums :grin:

en plus tu perds la memoire tu te souviens plus de Germaine, pas top :blush:

Posté(e)
bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la chaleur, le cerveau ramollit plus vite à cet age là

Posté(e)
bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

whistling.gif

Posté(e)
'soir alex :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :grin::blush: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :shock:

PS : Bonsoir butter :lol2: va mieux ?

Posté(e)
soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :lol2:  :shock: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :grin:

PS : Bonsoir butter :lol: va mieux ?

<{POST_SNAPBACK}>

je te signale que je fais de la pub!!! :blush:

j'attend un juste retour des choses!!! :blush:

Posté(e)
soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :grin:  :blush: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :blush:

PS : Bonsoir butter :lol2: va mieux ?

<{POST_SNAPBACK}>

oué ca va mieux merci Alex :shock:

Posté(e)
je t'ai déjà dit que c'était hors de question dans l'immédiat!! :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

dommage, je ne desires pas d'enfants !

et puis des enfants de vieux :blush:

Posté(e)
dommage, je ne desires pas d'enfants !

et puis des enfants de vieux  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

on se rattrape comme on peut...enfin, puisque nous voilà d'accord, le sujet est clossleep.gif

Posté(e)
on se rattrape comme on peut...enfin, puisque nous voilà d'accord, le sujet est clossleep.gif

<{POST_SNAPBACK}>

le fait est que tu es vieux :blush: tu le veux quand les sonotones(je sais pas si c'est la bonne ortho), poru noel anniversaire :blush:

Posté(e)
faut pas te devaloriser... c'est normal que cette énigme te dépasse, elle n'est pas de ta génération...

<{POST_SNAPBACK}>

t'as la solution?....fais péter, comme t'es pas un marrant je te file une bonne vanne en retour!! :blush:

Posté(e)
le fait est que tu es vieux  :shock:  tu le veux quand les sonotones(je sais pas si c'est la bonne ortho), poru noel anniversaire :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas devenir très très gentille tout d'un coup!!!

sinon mon amnésie pourrait n'être que très passagère!!! :blush:

:kivatefairechanter:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.