NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 t'as la solution?....fais péter, comme t'es pas un marrant je te file une bonne vanne en retour!! <{POST_SNAPBACK}> j'en ai mis une pourrie comme pas 2 pour être éliminé... le problème c'est que je l'ai refilé à mon homonyme de prénom qui, malgré qu'il ne l'ait pas comprise, l'a envoyé aussi...
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'en ai mis une pourrie comme pas 2 pour être éliminé... le problème c'est que je l'ai refilé à mon homonyme de prénom qui, malgré qu'il ne l'ait pas comprise, l'a envoyé aussi... <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien une idée, mais je trouve ça foireux!!!
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 d'abord, je suis pas vieux, j'ai l'âge qu'avait david hasseloff sur la photo de ma signature!!!
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 d'abord, je suis pas vieux, j'ai l'âge qu'avait david hasseloff sur la photo de ma signature!!! <{POST_SNAPBACK}> oui donc ca repond a notre petite idée
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 oui donc ca repond a notre petite idée <{POST_SNAPBACK}> ne prends pas de risques inconsidérés...tu veux que je t'emmène à disneyland?
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 ne prends pas de risques inconsidérés...tu veux que je t'emmène à disneyland? <{POST_SNAPBACK}> je deteste disney, sauf le village ou j'ai rencontré mon toulousaing préféré non pas lui, lmais le premier toulousaing que j'ai connu, tres belle histoire je prefere astérix
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'ai bien une idée, mais je trouve ça foireux!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est foireux
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je deteste disney, sauf le village ou j'ai rencontré mon toulousaing préféré non pas lui, lmais le premier toulousaing que j'ai connu, tres belle histoire je prefere astérix <{POST_SNAPBACK}> tu m'avais promis de ne pas en parler en public...
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 vu que NP ne dort pas encore, j'ai un peu nettoyé ma boîte aux lettres!!!
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 tu m'avais promis de ne pas en parler en public... <{POST_SNAPBACK}> oup's i did it again
Platoche Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 oup's i did it again <{POST_SNAPBACK}> t'abandonnes le falc ?
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 t'abandonnes le falc ? <{POST_SNAPBACK}> non, mais comme je suis là!!!
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 non, mais comme je suis là!!! <{POST_SNAPBACK}> oui et ca change quoi
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 oui et ca change quoi <{POST_SNAPBACK}> donald a trois neveux: riri fifi et loulou...
Platoche Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 oui et ca change quoi <{POST_SNAPBACK}> merci de répondre
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 donald a trois neveux: riri fifi et loulou... <{POST_SNAPBACK}> j'aime aps donald tout comme son cousin gontrand et ses neveux riri fifi et loulou
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'aime aps donald tout comme son cousin gontrand et ses neveux riri fifi et loulou <{POST_SNAPBACK}>
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 merci de répondre <{POST_SNAPBACK}> bah j'ai dit sur un autre sujet ! je suis rentrée de l'hopial hier et j'ai concu mon forum, donc pas eu le temps d'y allé,e t c'était fermé en plus
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 oup's i did it again <{POST_SNAPBACK}> bon je te pardonne... je ne revelerais pas ta vraie identité Brit... cough cough... butterfly
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bon je te pardonne... je ne revelerais pas ta vraie identité Brit... cough cough... butterfly <{POST_SNAPBACK}>
Platoche Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bah j'ai dit sur un autre sujet ! <{POST_SNAPBACK}> je lis pas tous les topics bah j'ai dit sur un autre sujet ! je suis rentrée de l'hopial hier et j'ai concu mon forum, donc pas eu le temps d'y allé,e t c'était fermé en plus <{POST_SNAPBACK}> t'as conçu quel forum ? encore un truc de cul ?
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je lis pas tous les topics t'as conçu quel forum ? encore un truc de cul ? <{POST_SNAPBACK}> tatouages et piercings, car ceux que j'ai pu voir etaient un peu...
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 tatouages et piercings, car ceux que j'ai pu voir etaint un peux... <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs, tu pourrais nous filer le lien
Platoche Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 d'ailleurs, tu pourrais nous filer le lien <{POST_SNAPBACK}> je vais faire mes propres recherches ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.