13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 vous voulez pas vous retrouver direct sur meetic plutôt?! <{POST_SNAPBACK}> Non. S'ils restent ici, on aura droit aux rateaux en direct.
butterfly Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 vous voulez pas vous retrouver direct sur meetic plutôt?! <{POST_SNAPBACK}> tu t'adresse a moi aussi dans ta question la ?
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tu t'adresse a moi aussi dans ta question la ? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui ou alors c'est CrazyBoy et etienne31 qui doivent se retrover sur meetic
butterfly Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 pas bête bah à tout le monde ouais <{POST_SNAPBACK}> bad, je sais pas pourquoi tu crois que je suis ici, certainement pas pour une paire de couilles...
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 ah <{POST_SNAPBACK}> tsssss et tu te croit drole en plus
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tsssss et tu te croit drole en plus <{POST_SNAPBACK}> là t'as pas compris qu'il ne vaut mieux pas intervenir!!
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je pense que oui ou alors c'est CrazyBoy et etienne31 qui doivent se retrover sur meetic <{POST_SNAPBACK}> rhoooooo va bosser ton brevet des collèges toi <{POST_SNAPBACK}> Crazyboy ecoute au doigt et a l'oeil j'ai remarqué
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bad, je sais pas pourquoi tu crois que je suis ici, certainement pas pour une paire de couilles... <{POST_SNAPBACK}> j'avais en projet un article 4 sur la réglementation de la vulgarité tsssss et tu te croit drole en plus <{POST_SNAPBACK}> article 3 on t'as dit rhoooooo va bosser ton brevet des collèges toi <{POST_SNAPBACK}> renvoi le à l'article 3
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 rhoooooo va bosser ton brevet des collèges toi <{POST_SNAPBACK}> ca yé tu te sens plus, tu te prend vraiment pour la star du forum et contrairement a toi j'ai eu mon brevet enfin on peut repartir sur de bonnes bases si tu me traite aps comme un débile
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 j'avais en projet un article 4 sur la réglementation de la vulgarité article 3 on t'as dit renvoi le à l'article 3 <{POST_SNAPBACK}> mais fout toi le ou je me le pense ton article 3
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ca yé tu te sens plus, tu te prend vraiment pour la star du forum et contrairement a toi j'ai eu mon brevet enfin on peut repartir sur de bonnes bases si tu me traite aps comme un débile <{POST_SNAPBACK}> la star c'est moi mais fout toi le ou je me le pense ton article 3 <{POST_SNAPBACK}> c'est trés improbable ce que tu dis
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bah ouais c'est moi la star... rebel, rebel, I love you soooooooo... <{POST_SNAPBACK}> tu t'es trompé, c'est moi la star
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 mais non rappelle toi.... <{POST_SNAPBACK}> on en a déja discuté plusieur fois je te rappelles
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 arretes tu vas encore m'obliger à te foutre une poutre de maison début du siècle dans l'cul pour te ramener à la raison... <{POST_SNAPBACK}> c'est a cause de ça que je voulais faire mon article 4 concernat la vulgarité
butterfly Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ah <{POST_SNAPBACK}> tsss... bon le veto était ravi, une vraie perle ce petit chaton et je lui ai trouvé une maisonnette
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ca yé tu te sens plus, tu te prend vraiment pour la star du forum et contrairement a toi j'ai eu mon brevet enfin on peut repartir sur de bonnes bases si tu me traite aps comme un débile <{POST_SNAPBACK}> il confond pas avec les evaluations d'entrée en sixième?
butterfly Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 le papillon a trouvé une maison d'adoption pour la croquette de 3mois et demi
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 le papillon a trouvé une maison d'adoption pour la croquette de 3mois et demi <{POST_SNAPBACK}> toi c'est bien la peine que je te fasse un topic sans faute dans ton pseudo
butterfly Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 toi c'est bien la peine que je te fasse un topic sans faute dans ton pseudo <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!...c'est le premier que j'ai vu
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Ah! ah!...c'est le premier que j'ai vu <{POST_SNAPBACK}> c'est pas une excuse valable!!
CrazyBoy Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 toi c'est bien la peine que je te fasse un topic sans faute dans ton pseudo <{POST_SNAPBACK}> c'est bon ca t'arrive jamais de faire des erreurs dans une phrase ? c'est l'intention qui compte tu es jaloux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.