zouille Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 c'est pas celui la mais je dirais rien sur le vrai <{POST_SNAPBACK}> +1
ricoune Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 en échange je vous paye une mousse avant le match PSG-TFC
ricoune Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 sa n'emepche pas de payer la mousse quand meme
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 http://butterfly-31770.skyblog.com/ <{POST_SNAPBACK}> A priori, vu le bagout et le style langagien de notre papillon, ce blog n'est pas le bon... A moins qu'il n'y est des troubles de la reconnaissance de soi de type psychotique ??? Là alors...
butterfly Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 A priori, vu le bagout et le style langagien de notre papillon, ce blog n'est pas le bon... A moins qu'il n'y est des troubles de la reconnaissance de soi de type psychotique ??? Là alors... <{POST_SNAPBACK}> "vu le bagout et le style langagien de notre papillon" , que connais tu de moi rien alors ...chut
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 "vu le bagout et le style langagien de notre papillon" , que connais tu de moi rien alors ...chut <{POST_SNAPBACK}> Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes... Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??!
butterfly Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes... Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??! <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas agressive mais je pars du principe ou on ne se connais pas, je ne te juge pas alors fais de meme! ! ! qu'as tu contre mon ecriture, argumente, qu'est-ce qui t'irrites tant que ca ? Ce blog d'une ne m'appartient pas, et je suis encore moins une adolescente...
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes... Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??! <{POST_SNAPBACK}> tu confond c'est "l'inconnue et butterfly du 93"
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 je ne suis pas agressive mais je pars du principe ou on ne se connais pas, je ne te juge pas alors fais de meme! ! ! qu'as tu contre mon ecriture, argumente, qu'est-ce qui t'irrites tant que ca ? Ce blog d'une ne m'appartient pas, et je suis encore moins une adolescente... <{POST_SNAPBACK}> Jamais je n'ai eu la prétention de te juger; ni toi, ni ton écriture ou du moins je n'ai jamais supposé de jugement de valeur quel qu'il soit à propos de ta personne ou de ton écriture... Je n'ai fait que signaler que le style qui est le tien était différent de celui qui transparait dans le lien de ce blog donné plus haut. Maintenant si je t'ai parrut irrité, ce n'est qu'une erreur d'appréciation puisque toi aussi tu te bases sur une interprétation de mon message qui est la tienne. Et pour reprendre ton argumentaire tu ne me connais pas non plus et donc c'était un peu précipité de penser que je portait un jugement négatif (ou positif même) sur ce qui ressort de toi à l'écran. En tout cas c'était bel et bien un mauvais départ et je te fais mes plus plates excuses si j'ai embrumé ton esprit ou provoqué une quelquonque montée... Ce n'était qu'un moyen pour moi de faire connaissance... puyisque nous ne nous connaissons pas.
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 tu confond c'est "l'inconnue et butterfly du 93" <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi senior Paviot...
butterfly Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Autant pour moi senior Paviot... <{POST_SNAPBACK}> ok quiproquo
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ok quiproquo <{POST_SNAPBACK}> pas du tout, il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il cherchait à t'irriter!!
butterfly Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 j'ai mon nouveau piercing, je suis trop contente arcade horizontale
Platoche Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 j'ai mon nouveau piercing, je suis trop contente arcade horizontale <{POST_SNAPBACK}> photo ?
butterfly Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 ...allez, fais péter les polaroïds!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est reservé qu'a certaines personnes et puis bonjour d'abord
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 c'est reservé qu'a certaines personnes et puis bonjour d'abord <{POST_SNAPBACK}> [mode esbroufe] té!!! salut beurrequivole, t'es déjà rentrée? alors sympa les vacances? t'as bronzé? [/mode esbroufe] [mode hasdrubald] fais péter les polaroïds bordel!!![mode hasdrubald off]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.