butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 demain le papillon va revoir les abrutis de profs, du lycée rene auffray dans le 92 ! jvais leur dire leur 4 vérités, avec les saloperies qu'ils ont pu balancés sur les eleves,apres tout, je ne les reverait plus
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 demain le papillon va revoir les abrutis de profs, du lycée rene auffray dans le 92 ! jvais leur dire leur 4 vérités, avec les saloperies qu'ils ont pu balancés sur les eleves,apres tout, je ne les reverait plus <{POST_SNAPBACK}> sauf peut-être dans un jury...
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 sauf peut-être dans un jury... <{POST_SNAPBACK}> nan ca risque pas, je change carrement de filieres je les reverrais pas ! sauf peut etre une prof, mais je n'ai rien a dire sur elle, c'était la plus respectueuse
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 demain le papillon va revoir les abrutis de profs, du lycée rene auffray dans le 92 ! jvais leur dire leur 4 vérités, avec les saloperies qu'ils ont pu balancés sur les eleves,apres tout, je ne les reverait plus <{POST_SNAPBACK}> les profs de ton lycée n'ont sûrement pas souffert de la canicule
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 les profs de ton lycée n'ont sûrement pas souffert de la canicule <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu le cas de 80% des profs de la RP
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est un peu le cas de 80% des profs de la RP <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 pas d'abréviations s'il te plaît. Dernier avertissement <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 question : vous preferez zouille ou butterfly ? je traduis: butterfly = mouche sur le beurre . - vu ton pseudo il faudrait qu'on te présente le ouest dragon de saint-gaudens, cet animal est surnommé papillon et si la logique était respectée, il serait visible au zoo de plaisance du touch, - pas d'abrev. s'te plé, dern. avert. a dit Nik'Pvio'
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas à dire aux modérateurs ce qu'ils doivent faire, dernier avertissement avant 72h de ban (bah oui tu seras à 30% )
butterfly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je n'ai pas mis d'abrévations !! chutttt
butterfly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 c'est bon ça! pute, chatte,bite, salope, suce, couille... et voilà... <{POST_SNAPBACK}>
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 c'est bon ça! pute, chatte,bite, salope, suce, couille... et voilà... <{POST_SNAPBACK}> voilà ca va mieux?
zouille Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 voilà ca va mieux? <{POST_SNAPBACK}> Il était en manque
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Il était en manque <{POST_SNAPBACK}> si ca peut lui permettre de mieux se sentir, ca valait le coup
butterfly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 si ca peut lui permettre de mieux se sentir, ca valait le coup <{POST_SNAPBACK}>
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 et toujours 0% <{POST_SNAPBACK}> oui c'est mon ptit cadeau
zouille Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Enculé bite couille zizi merde chiasse sodo... est ce que ça marche?
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Enculé bite couille zizi merde chiasse sodo... est ce que ça marche? <{POST_SNAPBACK}> ouaip d'un autre côté c'est pas sympa pour butterfly
butterfly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 merde, cul , chier, fellation, enculé, salop... pk donc ?
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 merde, cul , chier, fellation, enculé, salop... pk donc ? <{POST_SNAPBACK}> ca remonte l'interet du topic
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 et vu que je suis là, l'intérêt est essentiel. bistoukette
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 et vu que je suis là, l'intérêt est essentiel. bistoukette <{POST_SNAPBACK}> commence pas a sortir tes mots du dico toi
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Met lui un avertissement <{POST_SNAPBACK}> j'allais le faire, mais comme j'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, alors non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.