Aller au contenu

butterfly

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)

demain le papillon va revoir les abrutis de profs, du lycée rene auffray dans le 92 !

jvais leur dire leur 4 vérités, avec les saloperies qu'ils ont pu balancés sur les eleves,apres tout, je ne les reverait plus <_<

Posté(e)
demain le papillon va revoir les abrutis de profs, du lycée rene auffray dans le 92 !

jvais leur dire leur 4 vérités, avec les saloperies qu'ils ont pu balancés sur les eleves,apres tout, je ne les reverait plus <_<

<{POST_SNAPBACK}>

sauf peut-être dans un jury... <_<

Posté(e)
sauf peut-être dans un jury...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

nan ca risque pas, je change carrement de filieres je les reverrais pas !

sauf peut etre une prof, mais je n'ai rien a dire sur elle, c'était la plus respectueuse

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

les profs de ton lycée n'ont sûrement pas souffert de la canicule <_<

Posté(e)

question : vous preferez zouille ou butterfly ?

je traduis: butterfly = mouche sur le beurre .

-

vu ton pseudo il faudrait qu'on te présente le ouest dragon de saint-gaudens, cet animal est surnommé papillon et si la logique était respectée, il serait visible au zoo de plaisance du touch,

-

pas d'abrev. s'te plé, dern. avert. a dit Nik'Pvio'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.