sujet Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 sympa ce topic "école maternelle" <{POST_SNAPBACK}> nico-paviot est resté très jeune, d'ailleurs son age mental est inférieur à celui de ses enfants, et il croit que zouille sera candidate à miss france,
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 nico-paviot est resté très jeune, d'ailleurs son age mental est inférieur à celui de ses enfants, et il croit que zouille sera candidate à miss france, <{POST_SNAPBACK}> j'ai des gosses? sinon le bad avait déjà laché son prénom plusieurs fois ici bonne fête
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 my name is Honey... Bad, Honey... <{POST_SNAPBACK}> oui et moi c'est Paviot, Nico Paviot mais on me fais pas la fête le 6 décembre
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 putain sa mére le bouc... ça me fait penser que je suis pas loin des 27 berges... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai encore un tout petit peu de marge... mais pas tant que ca (4 mois )
butterfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oulà... fait gaffe les 4 derniers mois ça passe super vite... surtout les 6 derniers mois... <{POST_SNAPBACK}> ah ca se fai vieux tout ca
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ah ca se fai vieux tout ca <{POST_SNAPBACK}> salut beurre qui vole
butterfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salut beurre qui vole <{POST_SNAPBACK}> saloute toi! ca va ti bieng
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 saloute toi! ca va ti bieng <{POST_SNAPBACK}> yep pas trop mal
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oulà... fait gaffe les 4 derniers mois ça passe super vite... surtout les 6 derniers mois... <{POST_SNAPBACK}> houlà, y'en a qui se daronisent ici... Chico...oce, chico.
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 houlà, y'en a qui se daronisent ici... Chico...oce, chico. <{POST_SNAPBACK}> A mon premier cheveux blanc, je savais déjà que j'avais basculé
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 A mon premier cheveux blanc, je savais déjà que j'avais basculé <{POST_SNAPBACK}> C'est la maladie des gens nés en 79 on dirait
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ah cool je suis pas né en 79... <{POST_SNAPBACK}> il parait que ca dérape sur le 4-5 mois précedents
sujet Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 dans le concours james bond, les nominés sont : NicoPaviot, Badhoney, Butterfly, - le vainqueur est :
sujet Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 NicoPaviot a effectivement des enfants, et ils viennent desfois sur ce forum, le mercredi !
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 NicoPaviot a effectivement des enfants, et ils viennent desfois sur ce forum, le mercredi ! <{POST_SNAPBACK}> salut baroque, ça fait un bail , ça vas bien ?
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 NicoPaviot a effectivement des enfants, et ils viennent desfois sur ce forum, le mercredi ! <{POST_SNAPBACK}> A ce sujet, je citerais un poète contemporain "putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiing de gosses"
butterfly Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 tiens salut vieille peau ! pas trop pris depuis la derniere ?
mario Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 tiens salut vieille peau ! pas trop pris depuis le derriere ? et ben je me demandais ce qu'il fesait!
butterfly Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 et ben je me demandais ce qu'il fesait! mouais une autre rectification aurait ete mieux, tu aurais pu mieux faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.