butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 ma saoule ce salon du bourget, ca fait trop de bruit,
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 ma saoule ce salon du bourget, ca fait trop de bruit, <{POST_SNAPBACK}> pourtant y'a de jolis appareils
butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 pourtant y'a de jolis appareils <{POST_SNAPBACK}> oui mais quand tu habites juste a coté, et que tu as les fenetres qui tremblent c'est relou ( même si de chez moi je peux prendre de belles photos)
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 salut je croyais que tu habitais paris?...t'entends quand même les avions?
butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 salut je croyais que tu habitais paris?...t'entends quand même les avions? <{POST_SNAPBACK}> j'habite a 10min de paris en metro même pas, je suis du 9-3 la ou pas mal de racailles sement la zizanie, de temps en temps, et donc de chez moi je vois les avions
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 j'habite a 10min de paris en metro même pas, je suis du 9-3 la ou pas mal de racailles sement la zizanie, de temps en temps, et donc de chez moi je vois les avions <{POST_SNAPBACK}> Reprezent!
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 j'habite a 10min de paris en metro même pas, je suis du 9-3 la ou pas mal de racailles sement la zizanie, de temps en temps, et donc de chez moi je vois les avions <{POST_SNAPBACK}> je savais bien que tu étais une racaille...
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 bien sec ouais <{POST_SNAPBACK}> personne ne t'a demandé d'ecrire dedans si tu trouves ca trop sec <{POST_SNAPBACK}> bah personne t'as demandé de venir et pourtant t'es là c'est pareil non?! bah moi personne me demande de poster et bah je poste... <{POST_SNAPBACK}> non il fait pas la gueule, il me fait la gueule!! moi je n'ai pas dis que je trouvais le forum sec, la est la différence, alors que toi tu postes dans un topic que tu trouves sec .. <{POST_SNAPBACK}> bah il croit surement que je suis venu chercher une paire de couilles ici(desolée de la vulgarité) alors que franchement je me demmerde tres bien toute seule, il en est la preuve <{POST_SNAPBACK}> en même je suis pas la pour le fliqué c'est lui qui m'a fait connaitre le forum point barre..et puis il a pas de mal a oublié les gens <{POST_SNAPBACK}> c'est marrant j'ai dû oublier de me quoter
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 en quoi dire qu'un topic est sec reléve du perso...?! <{POST_SNAPBACK}> c'est l'ensemble de votre littérature qui relève du perso pas ton post en particulier et j'ai pas grand chose à y voir ...et en plus je m'en branle
butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 soit gentil parle pas de "notre" littérature... contente de juger ce que j'écris pas ce qu'ON écrit... je suis responsable de ce que j'écris pas des autres... <{POST_SNAPBACK}> bon demain reprise de stage pour seulement une tite journée, car vendredi hopital
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 bon demain reprise de stage pour seulement une tite journée, car vendredi hopital <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qui t'arrive ???
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 soit gentil parle pas de "notre" littérature... contente de juger ce que j'écris pas ce qu'ON écrit... je suis responsable de ce que j'écris pas des autres... <{POST_SNAPBACK}> puisque je te jure que je m'en branle!!! considère l'incident comme clos
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 qu'est ce qui t'arrive ??? <{POST_SNAPBACK}> et toi essaye de suivre...les dents de sagesse!!
butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 et toi essaye de suivre...les dents de sagesse!! <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> allez sois courageuse, dis-toit que ça ira mieux après
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 et toi essaye de suivre...les dents de sagesse!! <{POST_SNAPBACK}> ben excuse moi je prend de ces nouvelles...
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 je reviens seulement et en plus les flics ont ete de vrais tete de cons ce soir sur paris
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 je reviens seulement et en plus les flics ont ete de vrais tete de cons ce soir sur paris <{POST_SNAPBACK}> dis donc " " doit être banni de tes posts...ça te donne un mauvais genre...très 9-1
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 dis donc " " doit être banni de tes posts...ça te donne un mauvais genre...très 9-1 <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave je viens du 9-3
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 c'est pas grave je viens du 9-3 <{POST_SNAPBACK}> déjà là..t'es une rapide ...rien à voir avec paulette
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 déjà là..t'es une rapide ...rien à voir avec paulette <{POST_SNAPBACK}>
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 demain reveil dur a 6h45 pour voir un" tanto " de chirurgien a l'hopital
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.