CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 ok, je vous laisse entre vous <{POST_SNAPBACK}> ah comme tu t'es fait casser trop fort
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> joli le smiley je le connéssé pas celui la...
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 bah poste, faut pas t'arreter, et je pense que tu vas être amené à le voir souvent! <{POST_SNAPBACK}> non je poste plus je me fait remballer à chaque fois
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 ah bon?! je vois pas pourquoi pourtant... <{POST_SNAPBACK}> c'est ca fout toi de ma gueule...de toute facon a force je vais etre vacciner...
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bonne ambiance <{POST_SNAPBACK}> C'est clair non je poste plus je me fait remballer à chaque fois <{POST_SNAPBACK}> Tu t'en branles mec, tant que ça reste sympa
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 C'est clair Tu t'en branles mec, tant que ça reste sympa <{POST_SNAPBACK}> ya des fois je me le demande très sérieusement si c'est sympa...je sais pas si c'est mon coté suceptible mais bon...
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 arrétez de pourrir mon topic morribond...il a le droit de terminer son existence en paix <{POST_SNAPBACK}> finalement, c'est mon plus beau succès
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ya des fois je me le demande très sérieusement si c'est sympa...je sais pas si c'est mon coté suceptible mais bon... <{POST_SNAPBACK}> Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 finalement, c'est mon plus beau succès <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai en plus...
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas je sais rire de moi...de toute façon ya de quoi...
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé <{POST_SNAPBACK}> tu as rencontré la vierge cette nuit ou quoi ?
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 tu as rencontré la vierge cette nuit ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> t'es pas si loin du compte
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon bah moi je prepare une tite pizza maison, j'ai trop faim
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 t'es pas si loin du compte <{POST_SNAPBACK}> laisse moi deviner...elle était pas vierge...
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé <{POST_SNAPBACK}> Eh les gars, hasdrubald nous fait une attaque !
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon bah moi je prepare une tite pizza maison, j'ai trop faim <{POST_SNAPBACK}> mais t'es un ventre c'est pas possible!!! j'ai l'impression que tu nous dis toutes les deux heures que t'es en train de bouffer
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 bon bah moi je prepare une tite pizza maison, j'ai trop faim <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'on apelle de la gourmandise
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 c'est ce qu'on apelle de la gourmandise <{POST_SNAPBACK}> non c'est ce qu'on appelle ne pas mangé surgelés
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Eh les gars, hasdrubald nous fait une attaque ! <{POST_SNAPBACK}>
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 mais t'es un ventre c'est pas possible!!! j'ai l'impression que tu nous dis toutes les deux heures que t'es en train de bouffer <{POST_SNAPBACK}> oué mais une fois sur deux elle mange des trucs taillefine
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 non c'est ce qu'on appelle ne pas mangé surgelés <{POST_SNAPBACK}> c'est cool de savoir cuisiné...moi qui galère pour faire des pates...
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 oué mais une fois sur deux elle mange des trucs taillefine <{POST_SNAPBACK}> non pas besoin e ca!
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 non pas besoin e ca! <{POST_SNAPBACK}> sport de chambre
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 sport de chambre <{POST_SNAPBACK}> peut etre bien ! tu as pas la chance de connaitre ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.