Aller au contenu

butterfly

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)
bah poste, faut pas t'arreter, et je pense que tu vas être amené à le voir souvent!  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

non je poste plus je me fait remballer à chaque fois

Posté(e)
ah bon?! je vois pas pourquoi pourtant...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ca fout toi de ma gueule...de toute facon a force je vais etre vacciner...

Posté(e)
C'est clair :thumbup:

Tu t'en branles mec, tant que ça reste sympa :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ya des fois je me le demande très sérieusement si c'est sympa...je sais pas si c'est mon coté suceptible mais bon...

Posté(e)
ya des fois je me le demande très sérieusement si c'est sympa...je sais pas si c'est mon coté suceptible mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas :thumbup: ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. :diable: De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres :lolol:

Posté(e)
Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas :diable: ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. :lolol: De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiète pas je sais rire de moi...de toute façon ya de quoi... :thumbup:

Posté(e)
Même si des fois ça peut ressembler à de la persécution (pour mon cas :thumbup: ), je vois que ça reste sympa, donc j'en rigole. :diable: De toute façon, si tu viens ici faut savoir rire, et pas seulement des autres :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé :lolol:

Posté(e)
d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as rencontré la vierge cette nuit ou quoi ? :thumbup:

Posté(e)
d'ailleurs, j'ai décidé d'être sympa avec toi désormais...j'ai un peu trop abusé, et tu ne mérites pas la moitié des vannes que je t'ai balancé :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Eh les gars, hasdrubald nous fait une attaque ! :thumbup::lolol:

Posté(e)
bon bah moi je prepare une tite pizza maison, j'ai trop faim :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

mais t'es un ventre c'est pas possible!!!

j'ai l'impression que tu nous dis toutes les deux heures que t'es en train de bouffer :thumbup:

Posté(e)
c'est ce qu'on apelle de la gourmandise  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est ce qu'on appelle ne pas mangé surgelés :thumbup:

Posté(e)
mais t'es un ventre c'est pas possible!!!

j'ai l'impression que tu nous dis toutes les deux heures que t'es en train de bouffer :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oué mais une fois sur deux elle mange des trucs taillefine :thumbup:

Posté(e)
non c'est ce qu'on appelle ne pas mangé surgelés :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est cool de savoir cuisiné...moi qui galère pour faire des pates... :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.