CrazyBoy Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 mitii.. le reveil du papillon a pas sonné du coup un ch'ti peu a labour, enfin ca va quand meme, et puis c'est la fin <{POST_SNAPBACK}> salut butterfly ca va ? juste de passage pour prendre de tes nouvelles...
butterfly Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 je vais la voir là je t'en donnerais s'tu veux! <{POST_SNAPBACK}> bad pourra te donner de mes nouvelles, on vient de se voir, je le laisse faire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 salut butterfly ca va ? juste de passage pour prendre de tes nouvelles... <{POST_SNAPBACK}> Quelle charmante attention
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Quelle charmante attention <{POST_SNAPBACK}> Le pire c'est qu'il a prit un enorme vent.
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Le pire c'est qu'il a prit un enorme vent. <{POST_SNAPBACK}> C'est ça le plus marrant
CrazyBoy Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 Le pire c'est qu'il a prit un enorme vent. <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton pb ?
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 c'est quoi ton pb ? <{POST_SNAPBACK}> Hey you, you talking to me? No no...you talking to me?
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Hey you, you talking to me? No no...you talking to me? <{POST_SNAPBACK}> You fucked my wife?
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 You fucked my wife? <{POST_SNAPBACK}> Le double dvd c'est du pur bonheur quand même...
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 c'est quoi ton pb ? <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe ou il te fait comme il a fait à alex
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Fais gaffe ou il te fait comme il a fait à alex <{POST_SNAPBACK}> Vrai qu'il a une bonne bouche
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Vrai qu'il a une bonne bouche <{POST_SNAPBACK}> Putain t'es faible ce soir...Fidèle à toi même remarque...Pas drôle...Faut t'y faire...
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Putain t'es faible ce soir...Fidèle à toi même remarque...Pas drôle...Faut t'y faire... <{POST_SNAPBACK}> ... ... Ton humour pathétique réussit à me faire rire, quand c'est mêlé de mauvaise foi comme ici...
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 journée merdique aujourd'hui ! -mal de dos a cause des gros trucs... -me suis battue avec un client, ca s'est terminé en "vous n'etes qu'une connasse"," et vous un vrai connard, qui doit apprendre a regarder les affiches", du coup les vigils sont arrivés et on viré le mec -y'a une mouche qui m'emmerde et j'aime pas les mouches -
SienKo Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 journée merdique aujourd'hui ! -mal de dos a cause des gros trucs... -me suis battue avec un client, ca s'est terminé en "vous n'etes qu'une connasse"," et vous un vrai connard, qui doit apprendre a regarder les affiches", du coup les vigils sont arrivés et on viré le mec -y'a une mouche qui m'emmerde et j'aime pas les mouches - <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 ------------------- <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas retourner jouer à tes lego ou playmobil?
SienKo Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Tu veux pas retourner jouer à tes lego ou playmobil? <{POST_SNAPBACK}> J'en ai plus
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'en ai plus <{POST_SNAPBACK}> Demande à ta maman de t'en acheter,au lieu de lui piquer de sous pour acheter des bouquins homo!
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> va voir ailleurs si j'y suis, ti branleur qui doit rien a voir entre les jambes, je suis pas ta pote...
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je suis gay moi ? Pourquoi ne suis je pas allé à la gay pride cet aprem ------------------- <{POST_SNAPBACK}> Plus aucun doute,ta mere est espagnol!
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 y'a un de ces bordels, y'a des merdeux a dégagés
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 y'a un de ces bordels, y'a des merdeux a dégagés <{POST_SNAPBACK}> Laisse faire les modos.
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 y'a un de ces bordels, y'a des merdeux a dégagés <{POST_SNAPBACK}> Il a eu son premier poil au couille aujourd'hui, il est euphorique....
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Il a eu son premier poil au couille aujourd'hui, il est euphorique.... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... En plus c'est pas la soirée ou faut m'enerver, jle croise dehors, jlui retourne une balayette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.