GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Eh bien, c'est la teuf ici Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Javelplus Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Eh bien, c'est la teuf ici Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Je pense qu'on va pas pourrir le topic de butterfly ici...si tu veux des explications, y a les MP. Passons à autre chose.
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 c'est clair... En plus c'est pas la soirée ou faut m'enerver, jle croise dehors, jlui retourne une balayette <{POST_SNAPBACK}> et on le finis a coup de pompe
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je pense qu'on va pas pourrir le topic de butterfly ici...si tu veux des explications, y a les MP. Passons à autre chose. <{POST_SNAPBACK}> Ok missieur l'admin et on le finis a coup de pompe <{POST_SNAPBACK}> Butterfly, on t'appele t'as du boulot... à moins que je récupère l'affaire ok, , la bouche pleine...
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ok missieur l'admin Butterfly, on t'appele t'as du boulot... à moins que je récupère l'affaire ok, , la bouche pleine... <{POST_SNAPBACK}> ca ne fait pas rire tout ca, un ti branleur qui pete plus haut que son cul, non merci...sa puberté ne le reussit pas
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 faites l'amour pas la guerre...quoi que c'est à se demander lequel est le mieux...
Jneb Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 faites l'amour pas la guerre...quoi que c'est à se demander lequel est le mieux... <{POST_SNAPBACK}> Quand tu auras l'age de gouter à l'amour tu sauras!
Invité Alligator Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 quoique une bonne baston, niveau adrénaline et sensations, rien ne remplace ça
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Quand tu auras l'age de gouter à l'amour tu sauras! <{POST_SNAPBACK}> j'y ait gouté avant toi grimlins
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 quoique une bonne baston, niveau adrénaline et sensations, rien ne remplace ça <{POST_SNAPBACK}> tout à fait !
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 pensée personnelle [ je trouve ecoeurant les mecs qui jouent avec les nanas,et se disent attaché a certaines choses alors que c'est vraiment bidon, j'ai envie de vous dire merde, tous des "en..irés", qu'est-ce que l'on y gagne au fond que dalle....Le record d'un mec c'est savoir combien il se fera de nanas, le reste comme certains disent, il s'en branle...]
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> j'ai mal a mes noeils hasdru, c'est chiant
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai mal a mes noeils hasdru, c'est chiant <{POST_SNAPBACK}> bon je peux toujours essayer de te changer les idées, je peux sentir la connerie en moi ce soir (je précise que la connerie, c'est pas le surnom de mon petit ami )
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon je peux toujours essayer de te changer les idées, je peux sentir la connerie en moi ce soir (je précise que la connerie, c'est pas le surnom de mon petit ami ) <{POST_SNAPBACK}> en plus j'ai eu mon accident avec la voiture, du coup pas pu aller a deauville, bien degoutée, les vacances commencent mal, mon opération approche ahhhhhhhhhhhhhh
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t'as vu, ya franfrou qui cuisine ispalion sur le falc
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t'as vu, ya franfrou qui cuisine ispalion sur le falc <{POST_SNAPBACK}> oué j'ai vu ca
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 oué j'ai vu ca <{POST_SNAPBACK}> il est balaise l'ispalion, il s'est pas laissé faire non en fait, puisqu'il me lit, je veux qu'il sache que je le trouve vraiment à caguer!!!
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 il est balaise l'ispalion, il s'est pas laissé faire <{POST_SNAPBACK}> moué moué
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ca me fait pensé que mercredi normalement c'est bourrage de gueule avec une amie
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 le papillon va faire quelques brasses a la piscine, vacances sportives hop hop hop
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 "ouep c rapide, mais la je vais a la pisicne faire mon entrainement et demain matin footing, c'est sportif c'est vacances, faut bien se muscler et s'entretenir que meme " fais un effort pour varier tes posts d'un forum à l'autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.