Aller au contenu

Les lyonnais parlent du TFC

Invité sauterelle31

Messages recommandés

Posté(e)
pfff regardez les compos a la fin??

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une question? :crylol:

Je serai curieux de comparer les IPs de sauterelle31 et de leopard31.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sans doute des lyonnais qui s'amusent à faire passer les toulousains pour des blaireaux avec des pseudos aussi merdiques. :blink:

le leopard31 y connait rien du tout!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Allez, va lui apprendre le foot ! :ninja:

Posté(e)

il y en a un qui me fait rire c'est celui qui s'acharne pour savoir qui est de nous ou de lille la 4eme ville de france :crylol::D:blink::ninja:

Posté(e)

et sautereelle31 inscrit aujourd'hui à 11h du mat nous sort des topics douteux... il vois un léopard une suaterelle il y colle 31 et débites ses conneries...

Il y en a qui n'ont que ça à foutre... :clapping:

Posté(e)

pour le coté positif, il y a quand même des supporters Lyonnais qui voit le projet toulousains comme qqchose de cohérent et ils nous voient comme des compétiteurs sérieux dans un futur proche. ils comparent même le travail que fait Sadran a Aulas c'est quand même pas rien.

Posté(e)

Un mec du forum Lyonnais a dit :

Evidemment chacun de ces prez se rend parfois coupable d'exces de zele ou d'une communication parfois border line, mais si tu juges les capacités d'un président à ce qu'il raconte, je ne peux rien pour toi.

borderline (©® Franfrou's Company) :ninja:

Posté(e)

Leopard 31 = :ninja:

pour le reste j'ai pu constater que les supporters lyonnais reconnaissent en OS un JMA d'il y a une dizaine d'année... :ninja: Si nous pouvions suivre cette même trajectoire ça serait parfait!!! :ninja::clapping:

Posté(e)

oui c'est aussi ce que je disais, j'ai été soulagé de voir qu'il y avais qqs supporters pour ne pas dénigrer et qui en plus compare les deux chefs d'entreprises

Posté(e)

moi je trouve que c'est nul d'aller faire les beaux sur un autre forum ils risquent de penser que nous n'avons pas d'humilité et cetera autant grandir tout seul dans l'ombre on y est tres bien pour le moment

Posté(e)
Merci pour le lien, je suis aller les chatouiller un peu et les prévenir que désormais il faudra compter sur les violets...

<{POST_SNAPBACK}>

celui qui faut chatouiller...c'est surtout Leopard 31..ce dêchet... :furious:

Posté(e)
celui qui faut chatouiller...c'est surtout Leopard 31..ce dêchet... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

On le mets avec Sauterelle31 autour d'un verre, ils vont s'eclater !

Posté(e)
On le mets avec Sauterelle31 autour d'un verre, ils vont s'eclater !

<{POST_SNAPBACK}>

Léopard31=Sauterelle31

Tu le savais au moins :furious:

Posté(e)
Vu comment tu ecris, il vaut mieu que tu n'ailles pas sur d'autre forums, sinon on va passer pour des ignares de l'orthographe  :doh:  :cry:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

tue n'é k1 groe igniar toa mém éspèse de lé c po pask jécri male que je sui iniare je sui parphètemen capables décrir b1 :wacko:

Posté(e)
tue n'é k1 groe igniar toa mém éspèse de lé c po pask jécri male que je sui iniare je sui parphètemen capables décrir b1  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

:doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.