mario Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 il y a deux WE c'était les cepes, le WE dernier les chataignes, il nous a fait quoi ce WE? les coucourdes? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 il y a deux WE c'était les cepes, le WE dernier les chataignes, il nous a fait quoi ce WE? les coucourdes? j'ai ramassé des trompettes Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 j'ai ramassé des trompettes Ca change Sans déconner ce dernier mois je me suis explosé la panse avec les cèpes...tout l'entourage y va séparément, ça devient presque banal... c'est presque soirée de fête quand on a des champignons de paris à table Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'aime pas les champignons Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Tant que personne ne t'oblges à en manger ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 week-end à millau + fête de la chataigne à Castelnau Pegayrols ...t'étais pas loin, j'ai bouffé des cèpes Je connais un petit peu ce coin, ma foi très sympathique ! T'as pas fait la fête de la brebis de Saint Affrique ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Je connais un petit peu ce coin, ma foi très sympathique ! T'as pas fait la fête de la brebis de Saint Affrique ? pourquoi tu penses qu'il a le tempéremment légionnaire? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 up! je demande une explication pour l'avatar! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 up! je demande une explication pour l'avatar! c'était ma réponse au jeu des fûtés, injustement non prise en compte Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 c'était ma réponse au jeu des fûtés, injustement non prise en compte et alors c'est un canon avec une antenne? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 et alors c'est un canon avec une antenne? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 et alors c'est un canon avec une antenne? Moi j'voyais un gode avec une antenne. :ninja: Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 j'aime les hommes d'honneur Personne n'a osé la faire Je me dévoue donc pour la bonne cause. Voilà une femme d'honneur. et alors tu l'a pécho? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 quel poète edit: j'ai mis mon reveil à 20H25 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 ce topic n'arrive pas à décoller... quelle impuissance Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 quel poète edit: j'ai mis mon reveil à 20H25 si à 20h25 Monica Belluci vient dormir chez moi, je demanderais à ce qu'Hasdrubald soit élevé au rang de héros national et à l'Eglise de le considérer comme le 67ème miracle de lourdes. y"en a qui doivent rien comprendre au fait, c'est qui ce crazytruc qui m'a fait un si beau topic? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 au fait, c'est qui ce crazytruc qui m'a fait un si beau topic? c'est le DC de toulousiano Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c quoi ce MP de merde ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 c quoi ce MP de merde ? à 20h25, j'ai juste eu envie de chier© Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 hasdrubald a disparu à tout les coups il est parti en vacances en fuego avec maman, la canadienne dans un super camping de Palavas, emplacement devant la buvette et la piscine, à coté des allemands. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 hasdrubald a disparu à tout les coups il est parti en vacances en fuego avec maman, la canadienne dans un super camping de Palavas, emplacement devant la buvette et la piscine, à coté des allemands. Hasdru est en caravane maintenant Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Hasdru est en caravane maintenant Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 ola, qué tal? juste une petite carte d'Espagne où je passe de bonnes vacances...de cinq ans le passage de la frontière avec la femme et les gosses n'a pas toujours été marrant, (le petit dernier s'est fait bouffer par un ours slovène), mais ça va. les espagnoles sont renversantes et les tortillas sont bonnes (à moins que ce ne soit l'inverse) les gens ici sont faignants à souhait, je crois que je vais pouvoir m'y faire je vous embrasse tous bien fort votre Hasdru PS: j'ai pas croisé TV pour le moment, mais faut dire que j'ai pas cherché Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 les espagnoles sont renversantes et les tortillas sont bonnes (à moins que ce ne soit l'inverse) Au vu de la photo que tu as mis, je peux te dire que ce n'est pas l'inverse Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 ola, qué tal? juste une petite carte d'Espagne où je passe de bonnes vacances...de cinq ans le passage de la frontière avec la femme et les gosses n'a pas toujours été marrant, (le petit dernier s'est fait bouffer par un ours slovène), mais ça va. les espagnoles sont renversantes et les tortillas sont bonnes (à moins que ce ne soit l'inverse) les gens ici sont faignants à souhait, je crois que je vais pouvoir m'y faire je vous embrasse tous bien fort votre Hasdru PS: j'ai pas croisé TV pour le moment, mais faut dire que j'ai pas cherché Muy bien! Sois rassuré, Planino et quelques autres tiennent la boutique en ton absence...tu retrouveras tout comme tu l'as laissé Pas sûr que ce soit une super nouvelle Amuse toi bien quand maman a le dos tourné...Arrrrrrriba! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.