mario Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 m'en parle pas, j'avais organisé un petit BBQ sympa pour des potes, et y'a un con avec son canadair qui m'a gâché la fête!!! et du coup, vous avez eu une excuse pour vous retrouvez tous à poil Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 et du coup, vous avez eu une excuse pour vous retrouvez tous à poil Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 NP s'est marré à un de mes topic , je quote Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 NP s'est marré à un de mes topic , je quote preuve que c'est sincère Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Un homme d'honneur, ET joueur de foot ! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Un homme d'honneur, ET joueur de foot ! non, il y a erreur, cette photo date de l'époque où j'étais champion du monde, ...mais dans un sport bien différent Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 non, il y a erreur, cette photo date de l'époque où j'étais champion du monde, ...mais dans un sport bien différent arrachage de string? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Un homme d'honneur, ET joueur de foot ! J'le connais ce joueur est en plus il devient super fort. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 au fait tu es demandé sur Facebook Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 arrachage de string? cf: wikipédia Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 au fait tu es demandé sur Facebook Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 ici You must log in to see this page. merci, en plus, ça a l'air super accueillant comme site Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 You must log in to see this page. merci, en plus, ça a l'air super accueillant comme site on a tous mis nos photos Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 on a tous mis nos photos j'en sais rien, il faut loguer in pour see this page Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 j'en sais rien, il faut loguer in pour see this page So log you. You will be ainsi able to mettre your photo. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 j'en sais rien, il faut loguer in pour see this page c'est eiK le modo, envoie lui un joli dessin, il te permettra peut etre d'ouvrir un compte Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 et ça vous a pris tout d'un coup? Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 et ça vous a pris tout d'un coup? :pleinelune: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 et ça vous a pris tout d'un coup? comme l'envie de caguer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 comme l'envie de caguer J'adore ta finesse Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 :pleinelune: comme l'envie de caguer J'adore ta finesse ben y'avait une certaine logique Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.