Aller au contenu

Le permis

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Mon père a fait encore mieux. Quand il a fait refaire son permis, il s'est retrouvé avec tous les permis tamponnés. :vrai:

sbon ça :grin:

Mais avec ce nouveau système, l inspecteur peut quand meme te dire que tu l as. Donc s'il n'a rien dit à Milky, cest peut être qu il avait peur de s en prendre une. Moi je serais pas si sur que ca de toi Milky... :ninja:

:P arrete de me faire peur comme ça.

Posté(e)

C'est plus de 3,5T

Le permis B est complètement inutile pour Grofino et ses conducteurs alors. Je comprends mieux pourquoi il n'est jamais arrivé à destination à chez Baroque à notre dernière réunion secrète. :rolleyes:

Posté(e)

Non le pl c'est le E.

Par contre j'ai un caces pemp 3A

Non le PL c'est C. Pour la remorque c'est le E. Donc tu peux avoir le E(B) et le E©.

Et tu n'as pas le CACES PEMPS R386 3B ?

Posté(e)

Non le PL c'est C. Pour la remorque c'est le E. Donc tu peux avoir le E(B) et le E©.

Et tu n'as pas le CACES PEMPS R386 3B ?

Non, je te rappelle que j'ai le vertige, mon premier caces est donc un petit exploit !

Posté(e)

Non, je te rappelle que j'ai le vertige, mon premier caces est donc un petit exploit !

Ah ah ah, alors que moi j'ai également le vertige mais j'ai les 2 :smoke::ninja:

Edit : je dis une connerie, puisque j'ai aussi le 1A et le 1B B)

Posté(e)

MW : tu dois bien savoir si tu l'as ou pas.

Tu as fait de la merde?

Que t'a dit ton moniteur ? (ils sont toujours embarqué?)

J'ai eu mon permis du premier coup et qui plus est, avec le fameux "monsieeeeeeeeeur Andrieu" :smoke:

Posté(e)

J'ai très bien conduit, et mon mono a fait :thumb: au directeur de mon auto école qui était ravi car jetais le 3 eme du matin de l'auto école à avoir réussi, et il était tout fier de me rappeler que l'auto école avec 67% de réussite au premier exam était la meilleure qui tournait sur muret face aux 60% nationaux.

Posté(e)

J'ai très bien conduit, et mon mono a fait :thumb: au directeur de mon auto école qui était ravi car jetais le 3 eme du matin de l'auto école à avoir réussi, et il était tout fier de me rappeler que l'auto école avec 67% de réussite au premier exam était la meilleure qui tournait sur muret face aux 60% nationaux.

67% c'est 2 sur 3... T'étais le troisième... Désolé :(

Posté(e)

t'as déjà 18 ans ? :huh:

sinon, félicitations. -_-

Posté(e)

tiens régi, y'a un article sur l'autostop sur rue89, un peu alc, mais néanmoins rigolo :)

on me l'a fait suivre hier wé, mais bon, c'était long alors j'ai lu 10 lignes :ninaj:, et puis les trucs du style "obligé de parler" alors que moi je dors, j'me suis dit que le mec maitrisait pas son sujet :ninja:

Posté(e)

on me l'a fait suivre hier wé, mais bon, c'était long alors j'ai lu 10 lignes :ninaj:, et puis les trucs du style "obligé de parler" alors que moi je dors, j'me suis dit que le mec maitrisait pas son sujet :ninja:

:lol2:

y'a plus d’anecdotes marrantes dans les coms :)

Posté(e)

Mon père a fait encore mieux. Quand il a fait refaire son permis, il s'est retrouvé avec tous les permis tamponnés. :vrai:

Cad -_-

Non, et heureusement !

Non le pl c'est le E.

Non. Pour faire simple

A = moto

B = auto

C = PL (non articulé)

D = PL avec passager (transport en commun)

E = Ensemble articulé

dont Eb = voiture + remorque supp à 750kg

Ec = PL articulé (semi remorque)

Ed = PL avec passager + remorque supp à 750kg

voilà.

Posté(e)

45€ d amende et un point en moins pour stationnement gênant. Avec la twingo que j ATI vendue en juin, infraction constatée la semaine dernière :ninja:

1 point pour stationnement gênant ? T'étais où ?

Moi j'ai toujours payé 33 ou 35, sans point de retrait :ninja:

Posté(e)

1 point pour stationnement gênant ? T'étais où ?

Moi j'ai toujours payé 33 ou 35, sans point de retrait :ninja:

Toi tu serai du genre a payer les amandes sans trop regarder hein ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.