Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ne jamais oublier que l'obtention d'un permis ne se fête pas.... 4000 tués chaque année et 80.000 blessés... Woké.
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et n'oubliez jamais que traverser les rues ne se fête pas. Que de manger trop gras ne se fête pas. Que certaines pratiques sexuelles ne se fêtes pas. Et la liste des trucs à pas fêter est très longue. Bienvenue chez les UTN J'ajouterai aussi le départ de Sissoko et Machado à cette liste tiens.
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 16ème et 17 ème heure de 10h à 12h, c'est cool de conduire . Yes, j'adorais ça. Presque 2 ans pour passer le code, 3 mois pour l'obtention du permis
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Si Gargamel passe par là... Il y a des méchants schtroumphs qui m'on volé mon permis. Si tu as l'occase de mettre la main dessus, je t'en serais fortement reconnaissant. La bise.
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et n'oubliez jamais que traverser les rues ne se fête pas. Que de manger trop gras ne se fête pas. Que certaines pratiques sexuelles ne se fêtes pas. Et la liste des trucs à pas fêter est très longue. Bienvenue chez les UTN J'ajouterai aussi le départ de Sissoko et Machado à cette liste tiens. Tu devrais dire "bievenue chez les toulousains" et rappeler que nous sommes des méchants sans sentiments
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu devrais dire "bievenue chez les toulousains" et rappeler que nous sommes des méchants sans sentiments T'imagine un toulousain UTN ? Ca doit être un sacré connard. Manquerait plus qu'il soit modo ou admin Le peuble Ch'ti nous sauvera tous (en Renault 19 tunée)
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Yes, j'adorais ça. Presque 2 ans pour passer le code, 3 mois pour l'obtention du permis La même .
sujet Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Si Gargamel passe par là... Il y a des méchants schtroumphs qui m'on volé mon permis. Si tu as l'occase de mettre la main dessus, je t'en serais fortement reconnaissant. La bise. c'est parceque t'es trop vieux, ils l'ont déjà donné à Milky,
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Presque 2 ans pour passer le code, 3 mois pour l'obtention du permis Ça a fait pareil pour moi, sauf que j'ai fait toutes les heures + l'examen en moins de 2 mois et que j'ai mis seulement 1 an (dont 3 semaines actives ) pour le code
en_congés Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Tu devrais dire "bievenue chez les toulousains" et rappeler que nous sommes des méchants sans sentiments Hé hé hé Pas sans sentiments, juste faux culs, nuance
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ça a fait pareil pour moi, sauf que j'ai fait toutes les heures + l'examen en moins de 2 mois et que j'ai mis seulement 1 an (dont 3 semaines actives ) pour le code Oui mais moi j'avais un métier
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Oui mais moi j'avais un métier Et moi des cours à suivre toute la semaine
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Hé hé hé Pas sans sentiments, juste faux culs, nuance Donc pour toi les toulousains sont faux culs parce qu'ils ne font pas semblant d'être les meilleurs amis du monde avec des gens qu'ils connaissent à peine? C'est dans le Nord qu'on t'a appris à préparer ce savant mélange entre généralisations débiles ( je comprends mieux pourquoi Marine Le Pen et le FN font fureur là-bas ) et explications vaseuses?
è_é Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Donc pour toi les toulousains sont faux culs parce qu'ils ne font pas semblant d'être les meilleurs amis du monde avec des gens qu'ils connaissent à peine? C'est dans le Nord qu'on t'a appris à préparer ce savant mélange entre généralisations débiles ( je comprends mieux pourquoi Marine Le Pen et le FN font fureur là-bas ) et explications vaseuses? nan c'est justement l'inverse les toulousains sont très sympas mais juste en surface, alors qu'ailleurs les gens sont désagréables sauf avec leurs amis
en_congés Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 nan c'est justement l'inverse les toulousains sont très sympas mais juste en surface, alors qu'ailleurs les gens sont désagréables sauf avec leurs amis Merci
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Vous êtes des toulousains types, vous ne pouvez comprendre mes rapports aux autres. Quand je suis arrivé sur la région, j'ai pris un mur quand j'ai compris que le relationel est différent de ce que sont les gens du Nord. Confiance difficilement accordée, ouverture pas vraiment complète...si bien que les gens que je côtoie aujourd'hui soit des "étrangers", soit des toulousains ayant vécu "à l extérieur", à quelques exceptions près. Je n ai pas besoin de 5, 10 ou 30 rencontres pour me faire une opinion positive. Et Hagu fait partie de ces gens qui Qui sont capables de te rendre service, juste parce que tu lui as demandé, et même s'il ne te connait que peu. En plus d'être xénophobe, SolidaritéBigbros ment comme un arracheur de dents. Ou alors ses difficultés en expression écrite devraient impérativement le sommer d'accompagner Baker à ses cours du soir s'il est capable de mettre de côté ses a priori. Néanmoins la vivacité avec laquelle la mandataire du Malin Elmö17 a accouru à sa rescousse indique que l'entente politique entre SolidaritéBigBros et Ekelund88 est plus que cordiale. Même si le parler-vrai et son contact facile avec les ouvriers du Ch'Nord qui avaient si bien marché là haut a une efficacité plus que laborieuse dans les contrées gasconnes et languedociennes, le rastaquouère fasciste n'est pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement.
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Ou alors ses difficultés en expression écrite devraient impérativement le sommer d'accompagner Baker à ses cours du soir s'il est capable de mettre de côté ses a priori. Je pense que là dessus, tu n'as pas tort, ça, je le reconnais. J'aime ne pas m'exprimer à mots couvers, mais j'ai parfois l'impression que mes propos ne réflètent pas ma pensée au vu de certaines réactions, et je ne parle pas que d'ici.
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 L'evidence s'impose. la carte de la distribution des sujets de Confessions Intimes montre l'evidente collusion entre les Artesiens-Lorrains et les provencaux. La base de cette strategie de conquete : inonder la region toulousaine de pastis frelaté (le coeur du triangle Bayonne Nantes Beziers) afin de s'immiscer sournoisement dans les demeures toulousains et changer les melodies de sonneries par des "On vous maiiiiis le feuhu" ou "Li la li" de Kim Kay et provoquer ainsi les reactions que vous decrivez pus haut avec une suspecte bravitude © . Seule une resistance par le port de combinaison Zentaï fuschia permettra la constitution d'une oeuvre de salut haut-garonnais. La région de Perpignan est sous la coupe totale de l'absorption d'extraits anisés fabriqués dans une ZI d'outre-quievrain, nous ne reviendrons pas la dessus.
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 L'evidence s'impose. la carte de la distribution des sujets de Confessions Intimes montre l'evidente collusion entre les Artesiens-Lorrains et les provencaux. La base de cette strategie de conquete : inonder la region toulousaine de pastis frelaté (le coeur du triangle Bayonne Nantes Beziers) afin de s'immiscer sournoisement dans les demeures toulousains et changer les melodies de sonneries par des "On vous maiiiiis le feuhu" ou "Li la li" de Kim Kay et provoquer ainsi les reactions que vous decrivez pus haut avec une suspecte bravitude © . Seule une resistance par le port de combinaison Zentaï fuschia permettra la constitution d'une oeuvre de salut haut-garonnais. La région de Perpignan est sous la coupe totale de l'absorption d'extraits anisés fabriqués dans une ZI d'outre-quievrain, nous ne reviendrons pas la dessus. J'ai pas compris ton post, mais Toulouse n'est pas au coeur d'un triangle Bayonne, Nantes, Beziers
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 J'ai pas compris ton post, mais Toulouse n'est pas au coeur d'un triangle Bayonne, Nantes, Beziers j'ai pas ecrit au coeur, j'ai ecrit le coeur.
Cad Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 j'ai pas ecrit au coeur, j'ai ecrit le coeur. OTAN pour moi. Je ne plaisante pas avec la géométrie
elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 j'ai pas ecrit au coeur, j'ai ecrit le coeur. - Un triangle a-t-il un coeur? - Si le carré en a un, je ne vois pas pourquoi le triangle n'en aurait pas. - Pardon? - Exactement! J'ai bon Régis?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.