Aller au contenu

Topic Rubik's Cube !

marcmut

Messages recommandés

Posté(e)

ils doivent bien se connaitre alors :grin: lors d'une convention de jongle, gael avait résolu le cube d'une main en jouant de la guitare sur un monocycle pour gagner une bière :ninaj:

Kamoulox!

Posté(e)

Un pote a fait plusieurs fois les championnats du monde (toujours bien placé). J'crois même qu'il en a gagné un ! :grin:

Je crois que son record, c'est 9 secondes. Lors d'un concert (c'était le batteur d'un groupe avec qui on jouait souvent), il en a fait un en slammant. Résultat : 16s. B)

Et le nombre de tournées qu'on s'est fait payer avec lui en les resolvant. :grin:

Mon record est a 31 secondes. Sinon en général je suis autour de 50sec- 1 min

Il y a un toulousain champion du monde en 2005. Jean Pons.

J'étais en classe avec sa soeur :uselessstory:

http://www.youtube.com/watch?v=rsrEJ5h58kM

Juste pour avoir une idée du monstre...

Avec laquelle? Lydie est pas mal :ninja:
Posté(e)

branle.gif

Sinon Stormy a un pote qui le fait en 4,32 secondes -_-

:lol:

Posté(e)

Moi une fois j'ai réussi à rattraper un bilboquet :ninja:

Je pense que tu es prêt pour apprendre à faire une cocotte en papier.

Posté(e)

Cela ne se fait pas "face par face" -_-

tu peux, en appliquant les 2 algo de la dernière face à toutes les faces, mais c'est méga chiant.

Edit : en fait non, ça marche pas ce que je dis.

Posté(e)

Tout le monde connait Jean Pons -_-

on l'a effectivement tous appris : "jean pons un et j'en retiens 2".

Posté(e)

Je viens de passer sous les 2 minutes de moyenne sur 10 résolutions consécutives B)

Bientôt le record à moins d'une minute B)

tu fais avec quelle méthode?

je viens de m'ateler à la méthode friedrich. Une quinzaine d'algo à retenir pour passer sous les 30 secondes :ninaj:

Posté(e)

Je sais pas du tout quelle methode j'utilise! :vrai:

En fait j'ai changé d'objectif. Je suis en train (d'essayer) d'apprendre la resolution les yeux fermés! Ben c'est pas simple :ninja:

ma super blague, c'est de dire "je vais résoudre le rubiks avec les yeux fermés", de me préparer en roulant les épaules, faisant des petits saut de jambe, et de dire au mec en face, "je suis pret, je vais te le faire, vaz y, tu peux fermer les yeux".

:pompom:

Posté(e)

Je sais pas du tout quelle methode j'utilise! :vrai:

En fait j'ai changé d'objectif. Je suis en train (d'essayer) d'apprendre la resolution les yeux fermés! Ben c'est pas simple :ninja:

Il faut apprendre les faces en se racontant une histoire par exemple bleu- blanc c'es un schtroupmf et blanc-bleu c'est une ambulance 

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.