tititolosa Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai bien compris le principe. Le problème principal étant en fait ma mémoire
Nista Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai bien compris le principe. Le problème principal étant en fait ma mémoire Etonnant
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 c'est quoi le truc tout à gauche?! :cockring:
Caramel Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Le 24/06/2017 à 19:16, Caramel a dit : Est-il possible de finir les 6 faces d'un Rubik's Cube avec la forme suivante : les 8 carrés extérieurs d'une couleur, et le carré central d'une autre couleur ? J'ai une inversion sur deux milieux de côtés. J'ai enfin réussi !!!
en_congés Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 9 heures, Caramel a dit : J'ai enfin réussi !!! POIDH !
cinq demi Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 1 minute, Caramel a dit : ?? Google it, mate.
Caramel Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 7 minutes, cinq demi a dit : Google it, mate. Justement, j'ai rien trouvé... :ninja: Ah si Ensuite, je l'ai refait avec un vert / blanc / rouge très esthétique. Le souci que j'avais avant c'est que je voulais inverser les couleurs opposées, et là, ça bloque.
PaG Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Il y a 8 heures, Caramel a dit : Justement, j'ai rien trouvé... :ninja: Ah si Ensuite, je l'ai refait avec un vert / blanc / rouge très esthétique. Le souci que j'avais avant c'est que je voulais inverser les couleurs opposées, et là, ça bloque. Ah mais ça ! Si tu démarres avec un cube fini, en 7 ou 8 mouvements tu peux le faire easy. Tu utilises quelle méthode de résolution?
Caramel Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 9 minutes, PaG a dit : Ah mais ça ! Si tu démarres avec un cube fini, en 7 ou 8 mouvements tu peux le faire easy. Tu utilises quelle méthode de résolution? C'est comme ça que j'y suis arrivé la première fois (beaucoup par hasard), puis une deuxième (et cherchant un peu), et quand j'ai pris connaissance des combinaisons de couleurs, je me suis mis à le faire avec la méthode. Ladite méthode vendue avec. Croix blanche, face blanche, niveau intermédiaire, croix jaune, face jaune, angles et dernière rotation.
PaG Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 3 minutes, Caramel a dit : C'est comme ça que j'y suis arrivé la première fois (beaucoup par hasard), puis une deuxième (et cherchant un peu), et quand j'ai pris connaissance des combinaisons de couleurs, je me suis mis à le faire avec la méthode. Ladite méthode vendue avec. Croix blanche, face blanche, niveau intermédiaire, croix jaune, face jaune, angles et dernière rotation. Très bonne méthode une fois que tu la maîtrise bien, passe a la méthode Fridrich tu peux faire ton cube en moins de 30sec
Caramel Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 à l’instant, PaG a dit : Très bonne méthode une fois que tu la maîtrise bien, passe a la méthode Fridrich tu peux faire ton cube en moins de 30sec J'ai réalisé moins de la minute, j'ai rayé la ligne dans ma "bucket list", et ça me suffira. Je vais d'abord tenter de ne pas oublier les combinaisons parce que j'en ai chié quand je l'ai ressorti pour ma fille. Maintenant, une fois installé sur mon île, je vais me mettre à apprendre des tours de magie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.