alxjuriste31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 je viens de lire plusieurs topics concernant les equipes preferées de chacun, les compositions d'equipes de chacun parfois assez subjectives. tout le monde pretend detenir la bonne formule, la meilleure composition malgré quelques aberrations tactiques. Je propose donc que ici, dans ce topic, chacun nomme le meilleur joueur, qu'il voit titulaire, a un poste determiné de facon reflechie et objective. Ceci de facon a pouvoir presenter en debut de saison l'equipe type des supporters en mettant a chaque poste le joueur qui aura été le plus cité a un poste determiné. on ne prend en compte que les joueurs qui sont effectivemment salariés du club, à raison d'un vote par supporter. messieurs les modos je vous remercie d'avance de votre aide
chubee Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 ben commencons par le gardien de but..ca devrait ne pas etre trop disputé!
vistouket Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 ben commencons par le gardien de but..ca devrait ne pas etre trop disputé! <{POST_SNAPBACK}> Christophe Revault! --------------- skyblog du TFC
viviérois Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je viens de lire plusieurs topics concernant les equipes preferées de chacun, les compositions d'equipes de chacun parfois assez subjectives. tout le monde pretend detenir la bonne formule, la meilleure composition malgré quelques aberrations tactiques. Je propose donc que ici, dans ce topic, chacun nomme le meilleur joueur, qu'il voit titulaire, a un poste determiné de facon reflechie et objective. Ceci de facon a pouvoir presenter en debut de saison l'equipe type des supporters en mettant a chaque poste le joueur qui aura été le plus cité a un poste determiné. on ne prend en compte que les joueurs qui sont effectivemment salariés du club, à raison d'un vote par supporter. messieurs les modos je vous remercie d'avance de votre aide Bonne idées Je propose que pour que sa ne soit pas le bordel on donne nos compo et personne ne fait de commantaire!! Et par exemple au bout de une semaine on contabilisera le tout. Pour donner l'équipe type des supportères. Mais s'il vous plait PAS DE COMMANTAIRE
sylvain81 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 remplaçants : DAO - CONGRE - FAURE juste un petit commentaire : c'est dur de laisser des joueurs comme Emana, Giresse, Cardy, Edu ou Sirieix en dehors du groupe... Ce seront les Jokers du Téfécé 2005 !
viviérois Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Petit rappel qu'à déjà fait alxjuriste: on ne met dans les compo que les joueurs du TFC ( chose que gogol n'a pas faite)!!
Baker Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts.
viviérois Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts. Tu fait TA compo
bak Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Voila Eric si tu passes sur le forum fais ma compo...
bruce31 Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Pour l'instant voila ma compo,si il ya une recrue milieu droit Emana passe a la place de taider
alxjuriste31 Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Posté(e) 15 juin 2005 j'ai quand même une question, est-ce qu'on tient compte des contraintes liées au recrutement? du type : Moreira veut jouer en pointe et c'est pour ça qu'il a signé à Toulouse. Mathieu est recruté pour jouer milieu défensif selon l'accord passé avec mombaerts. <{POST_SNAPBACK}> si tu estimes que c'est le poste où ils joueront veritablement cette saison, alors fais le. pour moreira, aucun doute, pour mathieu je suis sceptique
Baker Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 -----------------------Revault------------------------ Ebondo-----------Dao---------Aubey----------Mathieu -------------------Sirieix-------Taïder------------------ Emana------------------------------------------Mansaré --------------------------Santos------------------------- --------------------------Moreira------------------------- Remplaçants : Douchez, Congré, Giresse, Dieuze, Psaume.
zerocool Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Voila tant que la recrue côté droit n'est pas arrivée Emana a droite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.