Aller au contenu

L'équipe type


alxjuriste31

Messages recommandés

est-ce que c'est ca ce que alexjuriste voulait faire au debut?

si oui ca reprends exactement le post de composition dans transferts!donc ca sert a rien!

moi j'avais compris que l'on passait poste par poste, que chacun argumentait sur son joueur prefere a ce poste, pour a la fin elire l'unique composition .....

apparemment j'ai mal compris!

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

image5957.png

Meme si y'en a encore qui vont me sortir ouiiiii heu EM ne sortira jamais de son 442 ou alors y'en encore qui pense que en mettant 5 attaquant on va metre plus de but!

ET BA moi je di merdeeeeeeeeeeeee!!AVOUEZ QUE CETTE EQUIPE si on arrive a recruter fiores et Batlles par chance je di bien!!!ET BIEN AVOUEZ QUE CETTE EQUIPE EST BANDANTE ET QUELLE METRAIT UNE FUSION AU STADIUM A CHAQUE ATTAQUE :angry:

Lien vers le commentaire

image30490.png

mais je vois plus lequipe organisée en 4-3-1-2 :

---------- Revault --------------

Ebondo---Ar----Dao----Aubey

Recrue ---- Taider ---- Mathieu

------------Emana--------------

---Moreira--------Santos-------

Qui serait alors le milieu defensif droit?

Lien vers le commentaire
ouais Emana en 10 !  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :crylol:  :ninja:  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

:P

ben ouais.. et sur le coup c'est pas moi mais OS qui a dit qu'emana serait milieu axial cet année..

ça veut pas forcément dire en 10, mais ça veut pas forcément dire en 6 non plus..

Lien vers le commentaire
:ramongrin:

ben ouais.. et sur le coup c'est pas moi mais OS qui a dit qu'emana serait milieu axial cet année..

ça veut pas forcément dire en 10, mais ça veut pas forcément dire en 6 non plus..

<{POST_SNAPBACK}>

c ce que je me disais aussi

sachant que giresse a été essayé a ce poste pourquoi pas achille qui peut plus percuter une défense axiale que thibault a mon avis

le pb étant le fait de lever la tête :o

Lien vers le commentaire
c ce que je me disais aussi

sachant que giresse a été essayé a ce poste pourquoi pas achille qui peut plus percuter une défense axiale que thibault a mon avis

le pb étant le fait de lever la tête  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Ben le problème comme tu le dis c'est qu'il faut etre très technique et "lever la tête", et ce ne sont pas les qualités principales d'Emana qui est plutot un percuteur.

Moi tout ça ça m'ennuie pour Psaume il devrai faire du banc à moins que Moreira joue milieu droit et Psaume devant...il a vraiment l'etoffe d'un grand ce Psaume ce serai con qu'il ne joue pas.

Lien vers le commentaire

image4012.png

Voila tant que la recrue côté droit n'est pas arrivée Emana a droite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que c'est celle la plus plosible étant donné que mathieu a dit que OS lui avait offert une place de milieu def

image16419.png

<{POST_SNAPBACK}>

Celle ci me fait rever, mais bon je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
qu'est ce que tu a contre ma compo ? je donne juste mon opinion

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai strictement rien contre ta composition :ninja:

je dis juste que je la comptabiliserais pas pour le calcul car j'ai pris soin dans mon message d'accueil de dire qu'on prenait en compte que les joueurs salariés du club et non d'eventuelles recrues encore hypothetiques

Lien vers le commentaire
j'ai strictement rien contre ta composition :ninja:

je dis juste que je la comptabiliserais pas pour le calcul car j'ai pris soin dans mon message d'accueil de dire qu'on prenait en compte que les joueurs salariés du club et non d'eventuelles recrues encore hypothetiques

<{POST_SNAPBACK}>

ah ok désolé je le refait alors :ninja:

Lien vers le commentaire
est-ce que c'est ca ce que alexjuriste voulait faire au debut?

si oui ca reprends exactement le post de composition dans transferts!donc ca sert a rien!

moi j'avais compris que l'on passait poste par poste, que chacun argumentait sur son joueur prefere a ce poste, pour a la fin elire l'unique composition .....

apparemment j'ai mal compris!

<{POST_SNAPBACK}>

ca ne reprend pas la composition des transferts car dans le topic des transferts, chacun fais sa composition ideale, mais en mentionnant des joueurs qui ne sont pas encore recrutés, ou qui ne viendront jamais... :ninja:

ici je propose que chacun donne la composition qui sera alignée dans les premiers matchs en prenant en compte que des joueurs qui sont effectivemnt presents dans le groupe, a l'heure actuelle

en revanche ta proposition de passer en revue tous les postes est une bonne idée pour proposer par exemple a chaque poste 3 noms et chacun votera.mais pour ca il va nous falloir l'aide d'un modo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.