rivalolo Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Moi je vois bien un 3 - 5 - 2. Avec les recrues que l'on a engagé ça me semblerait pas mal. Il peut y avoir quelques ajustements notamment au niveau des joueurs titulaires (Bergougnoux à la place d'Abdessadki par exemple ou Ebondo pour Congré) Qu'en pensez vous? ça ne donnerai pas un beau spectacle?
Bouddha Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 mais y a un joueur qu'on ne met jamais c'est Dieuze.. alors qu'il est enorme en milieu def je trouve.. mais comment le placer?
Lou Janot Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 C'est une compo plutot offenive mais qui me plait beaucoup
roumi Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 de source sure emana va etre converti en milieu defensif
ztonjesus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 mais y a un joueur qu'on ne met jamais c'est Dieuze.. alors qu'il est enorme en milieu def je trouve.. mais comment le placer? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis Dieuze ne va pas beaucoup joué cette année avec la concurrence en milieu
ztonjesus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 de source sure emana va etre converti en milieu defensif <{POST_SNAPBACK}> plutot milieu central devant Mathieu
viviérois Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Sa m'aurait étonné que roumi ne mette pas Sirieix!!! je vais calculer la compo type des supportères de toulouse.
viviérois Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 je vien de faire les compte et sa donne sa(équipe des supportères) : Voilà la compo il y a eu des postes un peu juste notament MD entre abdésadkis et bergougnoux et ARG Congré et mathieu. Voilà
chubee Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 mombaerts a declaré que arribage serait le patron derriere, vous le voyez remplacant avec cette declaration???
offspring31 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 une chose est sûre cette année bien fort sera celui qui aura mis la compo correct parce qu on est super fourni au milieu et en attaque bon jme lance quand même ! pour berthod je suis sûre qu'il est pour nous !
DanceCommander Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 EM est un acharné du 4-4-2...et Emana serait placé en milieu axial donc à mon avis un milieu de terrain en losange...
Invité MTG Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 EM est un acharné du 4-4-2...et Emana serait placé en milieu axial donc à mon avis un milieu de terrain en losange... Je pense que tu as raison. Mais je vois bien cette compo aussi, je la trouve sympa
edu Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je pense que tu as raison. Mais je vois bien cette compo aussi, je la trouve sympa <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis pourquoi pas? mais Dieuze a la place de Sirieix pour moi nico dieuze est un tres bon defenseur et il nous la prouvé
roumi Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 plutot milieu central devant Mathieu <{POST_SNAPBACK}> non il va joué milieu defensif, tu peu me croire
roumi Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 je vien de faire les compte et sa donne sa(équipe des supportères) : Voilà la compo il y a eu des postes un peu juste notament MD entre abdésadkis et bergougnoux et ARG Congré et mathieu. Voilà <{POST_SNAPBACK}> c am'etonnerais fort que bergougnoux ne soit pas titulaire quant meme
Akinsson Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 ou Après, quand on fait une compo, on remarque que c'est incroyable la polyvalence des joueurs qu'on a, ils peuvent jouer partout, Moreira-Abdésadki-Mansaré-Emana-Taider-Mathieu-Bergougnoux-Dieuze ...... c'est énorme l'effectif qu'on a, vivement les matches amicaux et la 1ère journée de championnat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.