Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 emana en 6 <{POST_SNAPBACK}> non pas envie
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Ca a de la gueule! mdr avec Bergougnoux en remplacant de luxe
D'Angelo Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 D'après FF d'aujourd'hui on se dirige vers un 4/2/3/1 Ca fait caguer on va retrouver Moreira seul en pointe encore. Bon la différence c'est qu'on a de supers ailiers.
Bouddha Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 D'après FF d'aujourd'hui on se dirige vers un 4/2/3/1 Ca fait caguer on va retrouver Moreira seul en pointe encore. Bon la différence c'est qu'on a de supers ailiers. <{POST_SNAPBACK}> je signe dessuite, avec dao a caser de tps en tps et taider quand il revient
Lou Janot Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Taider et Mansaré Blessé je ne les ai pas mis. Sur que dans cete compo ça va marquer !
TFC or Die Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Remplacants Douchez Arribager Dieuze Bergougnoux Psaume
Invité sauterelle31 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi je dis la compo la plus realiste c'est celle la Avouez que ca a de la geule
Invité sauterelle31 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ABDESAKII LA PLACE DEMANA A DROITE POUR LA COMPO DU DESSUS désolé
Heyboys Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 4-2-3-1 Un seul attaquant? qui laisser en pointe Santos ou Moreira? Bizare cette annonce. Bref,voyons ça... ou ça: Remplaçants: Douchez Dao/Arribagé Dieuze ou Sirieix en attendant le retour de Taider Bergougnoux Psaume Ca me laisse perplexe cte formation.
flo31 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tout le monde met Mansaré à gauche alors qu'il est à la rue complet depuis le début du stage. Encore un joueur de Ligue2 qui ne va pas réussir à s'adapter à la Ligue1 ? Si Mathieu joue milieu récupérateur comme annoncé, le tendon d'achille (pas emana ) du Téf pourrait se situer sur le côté gauche.
viviérois Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je dit s'ets celle là qui a le plus de geule! seul point d'interogation santos à gauche?
viviérois Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tiens on a recruté un Gréc? mais qu'ets ce que tu raconte! tu connais pas abdésadkis de pétasalakis?? inculte!
Romuald Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je sais, je fais une belle remontée de topic ... j'en avais envis
TFC or Die Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Remplacants -Douchez -Congre -Abdessadki -Bonnet -Bergougnoux
offspring31 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 marco31, pas con du tout la compo moreira à droite voilà une idée interessante du coup en joue enfin avec un 10 et 2 récupérateurs force de frappe offensive impressionante ( ultra rapide ) et assise défensive en or ! je nomme marco31 à la place de qui vous savez...celui dont tout le monde voudrait se séparer mais pour qui personne le dit haut et fort !!!
françoispignon Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 remp:douchez, Fofana, dao, lièvre, bedimo, abde, dieuze, psaume, bergou remp des remps: cardy, giresse, sirieix, akpa
Séb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 C'est pas la première fois que je met cette compo, qui est, pour moi, la meilleure alternative entre une solidité défensive et un jeu offensif rapide et offrant d'assez nombreuses solutions quand on a les joueurs aux bonnes caractéristiques. Et pour moi, on les a. ---------------------Revault--------------------- -----------Arribagé---------Aubey-------------- Ebondo----------------------------------Mathieu ------------Emana-----------Taïder------------- ---------------------Batlles---------------------- Moreira---------------------------------Mansaré ---------------------Santos---------------------- Moreira apportera sa vitesse sur le côté droit plus qu'un batlles qui aura en mêlme temps une tâche défensive dans l'axe bien moindre qu'en 6 et apportera ses qualités de passeur au trio Moreira, Mansaré, Santos... Là c'est vraiment un 4-5-1 et non un 4-4-1-1 comme quand Moreira joue derrière Santos en 9 1/2.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> je pense que EM va faire ce que tu dis
françoispignon Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 enfin un vrai 10 organisateur avec Batlles, 2 ailliers rapides et techniques, la pointe santos remp: Fofana, dao, lièvre, Congré, cardy, taider, psaume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.