flowill Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 je pense que sa sert a rien de mettre des ailiers qui servent a rien ( ils ne savent pas s'entrer et enplus au centre on a pas des attaquant capable de marquer de la tete sur des centre) je privilegie un jeu dans l'axe plus regrouper avec de petites passe en prefondeur et plus de missile envoyer par les defenseurs
arnahud Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Sans probleme c'est celle la la meilleure!!!
SantaMaradonansson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Sans probleme c'est celle la la meilleure!!! <{POST_SNAPBACK}> Ne dis pas ca à certains, la simple vue de Dieuze titularisé les feraient penchés pour des pronostics les plus pessimistes. Pour moi c'est actuelemnt la meilleur compo.
Oursfootus Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est la plus logique ...la plus probabale...incontestablement la meilleure...ca fait plaisir de voir que certain on encore le sens de la logique du football
Toulouzind'ariege Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est la plus logique ...la plus probabale...incontestablement la meilleure...ca fait plaisir de voir que certain on encore le sens de la logique du football <{POST_SNAPBACK}> Pas possible que ca soit la meilleure si y a pas de Lièvre aux côtés d'Arribagé en défense centrale car rien ne remplace l'expérience.
bid Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le 4-3-3 va surement etre renouvellé suite au bon fonctionnement du syteme à Lille.
sylvain81 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est la plus logique ...la plus probabale...incontestablement la meilleure...ca fait plaisir de voir que certain on encore le sens de la logique du football <{POST_SNAPBACK}> +1
D'Angelo Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Pour moi la plus logique serait celle-ci, compte tenu de l'effectif:
manthony3182 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Pour moi la plus logique serait celle-ci, compte tenu de l'effectif: <{POST_SNAPBACK}> moi je suis pas d accord avec vous jeunes gens ... dieuze jamais sur le terrain ( notre jeu est basé sur la vitesse hihihihihi) ni Congré trop tendre trop lent mais serieux tout de même ensuite Mathieu je le mets en latéral gauche !!! ma team c ca : REVAULT EBONDO ARRIBAGE AUBEY (ou DAO qui se fait respecter) MATHIEU EMANA TAIDER Batlles ABDE ou Mansaré MOREIRA SANTOS ca ca a de la gueule ....!!! un jeu basé sur la vitesse la technique du physique avec la charniere centrale et achille et les deux fleches devant meme si je crains pour la complementarité des deux .... (santos jouait bien avec frau a sochaux donc pourquoi pas moreira et santos ) TAIDER aussi quand il va revenir nous fera du bien ALLEZ TFC !
tfcbientochampion Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 petite modif:Dieuze placé derrière mathieu et emana J'aimerai bien voir évolué cet tactique un ojur car avec un milieu trés fourni on pourrait arrivé a dévelloper un peu de jeu,mais je sais très bien que érick Mombaerts n'utilisera jamais cette tactique qui est pour lui trop fantasiste(en espérant me tromper)
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Sans probleme c'est celle la la meilleure!!! <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas trop Mathieu en latéral gauche. je préfère Congré
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Sans pitié Avec ça J'adore cette compo.
flowill Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Avec ça on va voir des buts dans nos filets
lolotfc4 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Voila pour moi ce qui est mon equipe type. 12. Arribagé 13. Sirieix 14. Bonnet 15. Psaume 16. Douchez oui je sais il reste abdé, dieuze, gigi, etc....mais il faut faire des choix !
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 dans nos filets <{POST_SNAPBACK}>
doudou_le_chacal Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Alors ceci est l'equipe que je testerai ensuite en fonction du rendement de chacun peut etre je changerai Abdessaki et je mettrai emana,ou encore je mettrai petit Bonnet a la place de Bergougnoux et je passe Bergougnoux en attaque en concurrence avec Moreira et Santos. Sur le banc: Bonnet Sireix Emana Douchez Fofana
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 DAO ? au lieu de Arribagé ? DAO-ARRIBAGE dans l'axe , pourquoi pas en effet, mais DAO-AUBEY dans l'axe, ça m'etonnerait beaucoup que E.M. le fasse. en fait, DAO-AUBEY ça me fout les jetons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.