Aller au contenu

L'équipe type

alxjuriste31

Messages recommandés

Posté(e)

image19649.png

je pense que sa sert a rien de mettre des ailiers qui servent a rien ( ils ne savent pas s'entrer et enplus au centre on a pas des attaquant capable de marquer de la tete sur des centre)

je privilegie un jeu dans l'axe plus regrouper avec de petites passe en prefondeur et plus de missile envoyer par les defenseurs

Posté(e)
Sans probleme c'est celle la la meilleure!!! <_<  :ninja:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ne dis pas ca à certains, la simple vue de Dieuze titularisé les feraient penchés pour des pronostics les plus pessimistes.

Pour moi c'est actuelemnt la meilleur compo.

Posté(e)
c'est la plus logique ...la plus probabale...incontestablement la meilleure...ca fait plaisir de voir que certain on encore le sens de la logique du football

<{POST_SNAPBACK}>

Pas possible que ca soit la meilleure si y a pas de Lièvre aux côtés d'Arribagé en défense centrale car rien ne remplace l'expérience.

Posté(e)

le 4-3-3 va surement etre renouvellé suite au bon fonctionnement du syteme à Lille.

Posté(e)
c'est la plus logique ...la plus probabale...incontestablement la meilleure...ca fait plaisir de voir que certain on encore le sens de la logique du football

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :huh::cry:

Posté(e)
Pour moi la plus logique serait celle-ci, compte tenu de l'effectif:

image21691.png

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis pas d accord avec vous jeunes gens ...

dieuze jamais sur le terrain ( notre jeu est basé sur la vitesse hihihihihi)

ni Congré trop tendre trop lent mais serieux tout de même

ensuite Mathieu je le mets en latéral gauche !!!

ma team c ca :

REVAULT

EBONDO ARRIBAGE AUBEY (ou DAO qui se fait respecter) MATHIEU

EMANA TAIDER

Batlles ABDE ou Mansaré

MOREIRA SANTOS

ca ca a de la gueule ....!!! un jeu basé sur la vitesse la technique du physique avec la charniere centrale et achille et les deux fleches devant meme si je crains pour la complementarité des deux .... (santos jouait bien avec frau a sochaux donc pourquoi pas moreira et santos )

TAIDER aussi quand il va revenir nous fera du bien

ALLEZ TFC !

Posté(e)

image5609.png

petite modif:Dieuze placé derrière mathieu et emana

J'aimerai bien voir évolué cet tactique un ojur car avec un milieu trés fourni on pourrait arrivé a dévelloper un peu de jeu,mais je sais très bien que érick Mombaerts n'utilisera jamais cette tactique qui est pour lui trop fantasiste(en espérant me tromper)

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)
Sans probleme c'est celle la la meilleure!!! :confus:  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas trop Mathieu en latéral gauche. je préfère Congré

Posté(e)

image16299.png

Voila pour moi ce qui est mon equipe type.

12. Arribagé

13. Sirieix

14. Bonnet

15. Psaume

16. Douchez

oui je sais il reste abdé, dieuze, gigi, etc....mais il faut faire des choix !

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)
dans nos filets :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::diable:

Posté(e)

image28359.png

Alors ceci est l'equipe que je testerai ensuite en fonction du rendement de chacun peut etre je changerai Abdessaki et je mettrai emana,ou encore je mettrai petit Bonnet a la place de Bergougnoux et je passe Bergougnoux en attaque en concurrence avec Moreira et Santos.

Sur le banc:

Bonnet

Sireix

Emana

Douchez

Fofana

:thumb:

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)

DAO ? :ninja: au lieu de Arribagé ?

DAO-ARRIBAGE dans l'axe , pourquoi pas en effet, mais DAO-AUBEY dans l'axe, ça m'etonnerait beaucoup que E.M. le fasse.

en fait, DAO-AUBEY ça me fout les jetons :thumb:

^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.