Fabz1231 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 DAO ? au lieu de Arribagé ? DAO-ARRIBAGE dans l'axe , pourquoi pas en effet, mais DAO-AUBEY dans l'axe, ça m'etonnerait beaucoup que E.M. le fasse. en fait, DAO-AUBEY ça me fout les jetons <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier, lors du match de coupe face à Lyon, ça m'avait plutôt impressionné...
Bouddha Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 en fait, DAO-AUBEY ça me fout les jetons <{POST_SNAPBACK}> Je dirais plutôt que DAO - AUBEY c'est ce qui a sauvé notre peau la 1ere année en l1... on était dans les meilleurs défenses des matchs retours J'espere que Arribagé passera petit à petit la main à dao
Baker Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai l'impression que la mésentente avec Revault lors du match du psg va couter cher à Dao pour cette saison. Perso, je suis vraiment fan de Dao et sa chance viendra tôt ou tard, alors il s'imposera comme un des meilleurs de l'équipe.
doudou_le_chacal Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Et oui merci bouddah, je confirme 3° meilleur defense du championnat sur la saison 2003/2004 sur les matchs retour.Donc si on est resté en ligue 1 c'est un peu grace à eux 2.Sans oublié nos 2 latéraux maintenant partis (Ludo et Pépé).Et le match en coupe de France l'année derniere contre Lyon qui a été le meilleur joueur?
lolotfc4 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Il est clair que Aubey et Dao sont LA charniere a faire evoluer afin qu'il retrouve leur niveau de la première saison !
Baker Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Il est clair que Aubey et Dao sont LA charniere a faire evoluer afin qu'il retrouve leur niveau de la première saison ! <{POST_SNAPBACK}> voire mieux
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai l'impression que la mésentente avec Revault lors du match du psg va couter cher à Dao pour cette saison. Perso, je suis vraiment fan de Dao et sa chance viendra tôt ou tard, alors il s'imposera comme un des meilleurs de l'équipe. <{POST_SNAPBACK}> Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand
lolotfc4 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand <{POST_SNAPBACK}> Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la !
Baker Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand <{POST_SNAPBACK}> Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la ! <{POST_SNAPBACK}> 'fin je voulais pas revenir sur qui a fait l'erreur : j'ai dit volontairement mésentente. Malheureusement, cette mésentente le sanctionnera je crois pour un petit moment. J'espère de tout coeur que Mombaerts lui refera confiance le plus tôt possible.
CAHORS Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Exact sur le coup c'esr revault qui est facre au jeu et qui doit lui demander de mettre un tube, avec son experience cela m'etonne de lui mais bon comment lui reprocher...en tout cas il faut plus en vouloir a tof qu'a issou sur ce coup la ! <{POST_SNAPBACK}> T'as raison le jeu demande que fautes et j'en veux à personne surtout pas à un tel joueur, capitaine, seigneur ... 'fin je voulais pas revenir sur qui a fait l'erreur : j'ai dit volontairement mésentente. Malheureusement, cette mésentente le sanctionnera je crois pour un petit moment. J'espère de tout coeur que Mombaerts lui refera confiance le plus tôt possible. <{POST_SNAPBACK}> EM attend un peu, D.Arribagé a encore un peu d'avance, on a besoin d'un homme d'expèrience avec des joueurs aussi jeunes derrière, mais le temps est pour Dao et Issou reviendra c'est sûr.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Sauf que c'est même pas lui qui fait la bourde, Revault doit sortir et prendre la balle. Sinon, pareil que toi Issou il est énorme, un futur grand <{POST_SNAPBACK}> objectivité quand tu nous tiens
gdadanorcia Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Très classique mais ça me plaît tellement
Invité Titou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Et pourquoi pas celle ci remplacants: TAIDER CONGRE ou ABDE BONNET Mansaré DOUCHEZ
TFC or Die Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Pas mal non ? <{POST_SNAPBACK}> Oé mais a la place de Bonnet je mettrais plutot Mansaré !
Mitch31 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Oé mais a la place de Bonnet je mettrais plutot Mansaré ! <{POST_SNAPBACK}> il est pas dans le groupe Mansaré! Groupe
Mitch31 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 O n parle pas de la compo seulement pour ce soir mais la General Je pense <{POST_SNAPBACK}> tu as raison ! excuse TFC or Die
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.