Aller au contenu

Mecs célibataires

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)

voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci :doh:

Posté(e)
voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier :doh:

Posté(e)
je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou peut être :doh:

En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus :doh:

Posté(e)
Franfrou peut être :doh:

En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais plutôt pensé à la raime ou à la carpe qui se font plus rares ces temps-ci...comme par hasard :doh:

Posté(e)

puceau = coco

mais boulet = ma2t

la carpe et la raime trés bonne idée

la franfr aussi pourquoi pas!

C'est trop dur! :doh::doh:

Posté(e)
voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

Posté(e)
ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ocechico qui parle! :doh::doh:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::doh:

Posté(e)
Blemish a sorti sa collec' de DC... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais que Franfrou les avait supprimés. :lol2:

Ils sont dans le DC Mémorial pourtant.

Posté(e)
Je pensais que Franfrou les avait supprimés. :lol2:

Ils sont dans le DC Mémorial pourtant.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ouais...c'est bizarre ça.

Encore une blagounette de Franfrou, qui tourne avec son 56k? :ninja:

Posté(e)
je propose un banissement de bio pour prouver cela  :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça vient de Blemish je suis prêt à l'accepter.

Au fait, c'était mieux quand tu faisais ta grève de la parole toi. :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.