Aller au contenu

Mecs célibataires

CrazyBoy

Messages recommandés

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour sur le marché :)

Bon, je vais envoyer un MP à Bernard31 au sujet de sa fille :chacal: :unsure:

comment sais tu cela, tu ne passes plus les portes? -_-

Posté(e)
voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci :grin:

Tu as aujourd'hui 23 ans. A l'époque, en 2005, tu avais donc 4 ans de moins.

Si 23-4=19

Alors tu avais 19 ans.

Par conséquent j'en conclus que tu es un loser.

Les calculs sont formels. man.gif<_<

je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier -_-

Polo non? :ninaj:

Posté(e)
Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour sur le marché -_-

Bon, je vais envoyer un MP à Bernard31 au sujet de sa fille :chacal: <_<

Ah bah t'as mis du temps pour arreter de te branler et aller voir ailleurs :ninaj:

Posté(e)
Pour tes conseils je sais pas,vous pouvez creer une communauté avec alex sinon :ninja:

:grin:

Tu as aujourd'hui 23 ans. A l'époque, en 2005, tu avais donc 4 ans de moins.

Si 23-4=19

Alors tu avais 19 ans.

Par conséquent j'en conclus que tu es un loser.

Les calculs sont formels. man.gif:siffle:

Je vois qu'on a eu la même idée.. et le même talent en maths -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Re-back on the market :thumb::ninja: (oui j'hésite un peu entre les deux smileys)

Je vais essayer d'arranger ça demain mais c'est mal barré, j'vais y aller au bluff on verra bien : Patrick Bruel:

Cool, on pourra refaire des soirées losers à 3 sur MSN avec Ben  :)

Posté(e)
Ce qui est bien avec Ben, c'est qu'il est toujours fidèle au poste :ninja:

Teuh teuh, moi je dis il s'y file à ses soirées hardcore techno-trance à Amsterdam là :(

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
ah parce que l'on avait arrêté :ninja::smoke:

Tiens d'ailleurs les deux crevards Polo et Planino étaient venus me parler sur MSN pour que je dise des saloperies sur toi, je les ai envoyé bouler :ninaj:

Posté(e)
Tiens d'ailleurs les deux crevards Polo et Planino étaient venus me parler sur MSN pour que je dise des saloperies sur toi, je les ai envoyé bouler :ninja:

merci :smoke:

Posté(e)
Le célibat ce n'est pas la loose :cheers:

:birthday:

ça dépend, tu peux parfois la jouer plutôt loose, mais c'est pas forcément la lose :birthday:

Posté(e)

:(

La plus jeune grand-mère dEurope a 29 ans

Italie - Une jeune Napolitaine de 29 ans vient d'obtenir le titre de "plus jeune grand-mère d'Europe ", après que sa fille a donné naissance à une petite fille.

Giulia Elia est, à 29 ans, l'heureuse grand-mère d'une fille de quelques semaines appelée Lucia. Le bébé est l'enfant d'Anna, la fille de la jeune grand-mère, qui a donné naissance à son premier enfant à l'âge de 14 ans. Heureuse aujourd'hui de ce titre, Giula explique qu'elle n'a pas facilement admis la grossesse de sa fille. Elle explique au Bild : "J'aurais voulu un autre avenir pour ma fille parce que je ne sais que trop bien combien il est difficile d'être une mère-ado. En fait l'histoire s'est répétée, mais je m'occupe de ma petite-fille. Pour moi, c'est ma deuxième fille". A noter que Giulia n'avait que 15 ans lorsqu'elle a donné naissance à Anna.Aujourd'hui, mère, fille et petite-fille vivent ensemble au domicile familial. Le père de la jeune Lucia, un jeune homme de 18 ans, s'est aussi installé avec elles, afin de s'occuper de son enfant après ses études alors qu'Anna a décidé d'arrêter sa scolarité pour s'occuper du bébé.

finalement, vous plaignez pas :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.