blemishapied Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Si ça vient de Blemish je suis prêt à l'accepter. <{POST_SNAPBACK}> t'as trouvé ton maître Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 j'avais plutôt pensé à la raime ou à la carpe qui se font plus rares ces temps-ci...comme par hasard <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Tous les matins j'me regarde dans la glace et j'me dis: "toi t'es un winner". Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour sur le marché Bon, je vais envoyer un MP à Bernard31 au sujet de sa fille :chacal: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour sur le marché Bon, je vais envoyer un MP à Bernard31 au sujet de sa fille :chacal: comment sais tu cela, tu ne passes plus les portes? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 comment sais tu cela, tu ne passes plus les portes? Tu me confonds avec Casimir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Tu me confonds avec Casimir non Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Non pas de problèmes de bois Ou alors je suis pas au courant Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci Tu as aujourd'hui 23 ans. A l'époque, en 2005, tu avais donc 4 ans de moins. Si 23-4=19 Alors tu avais 19 ans. Par conséquent j'en conclus que tu es un loser. Les calculs sont formels. je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier Polo non? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour sur le marché Bon, je vais envoyer un MP à Bernard31 au sujet de sa fille :chacal: Ah bah t'as mis du temps pour arreter de te branler et aller voir ailleurs Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Pour tes conseils je sais pas,vous pouvez creer une communauté avec alex sinon Tu as aujourd'hui 23 ans. A l'époque, en 2005, tu avais donc 4 ans de moins. Si 23-4=19 Alors tu avais 19 ans. Par conséquent j'en conclus que tu es un loser. Les calculs sont formels. Je vois qu'on a eu la même idée.. et le même talent en maths Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Polo non? C'est pas parceque ces derniers temps elles sont pas majeures que ça compte pas tsé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Re-back on the market (oui j'hésite un peu entre les deux smileys) Je vais essayer d'arranger ça demain mais c'est mal barré, j'vais y aller au bluff on verra bien : Patrick Bruel: Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Re-back on the market (oui j'hésite un peu entre les deux smileys) Je vais essayer d'arranger ça demain mais c'est mal barré, j'vais y aller au bluff on verra bien : Patrick Bruel: Cool, on pourra refaire des soirées losers à 3 sur MSN avec Ben Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Cool, on pourra refaire des soirées losers à 3 sur MSN avec Ben Ce qui est bien avec Ben, c'est qu'il est toujours fidèle au poste à priori la fille de Bernard31 est pas fan de tatayet... Je ne peux rien dire, j'ai promis à Bernard31 Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Ce qui est bien avec Ben, c'est qu'il est toujours fidèle au poste Teuh teuh, moi je dis il s'y file à ses soirées hardcore techno-trance à Amsterdam là Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Cool, on pourra refaire des soirées losers à 3 sur MSN avec Ben ah parce que l'on avait arrêté Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 C'est pas parceque ces derniers temps elles sont pas majeures que ça compte pas tsé Et dire que tout le monde pensait que ce message était de moi Cool, on pourra refaire des soirées losers à 3 sur MSN avec Ben Salut les mecs, me revoilà Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Et dire que tout le monde pensait que ce message était de moi Salut les mecs, me revoilà Bah écoutes j'ai pas 36 ans moi, je me rapprochais plus du légal que toi. Tu redeviens enfin loser Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Tu redeviens enfin loser Du coup ce soir je vais au cinéma avec des potes et j'ai acheté des dragibus :12 ans: :geek: :benBDF: Et toi, toujours avec ta hippie ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Du coup ce soir je vais au cinéma avec des potes et j'ai acheté des dragibus :12 ans: :geek: :benBDF: Et toi, toujours avec ta hippie ? Dragibus pff sale gosse. Sinon bah oué. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 ah parce que l'on avait arrêté Tiens d'ailleurs les deux crevards Polo et Planino étaient venus me parler sur MSN pour que je dise des saloperies sur toi, je les ai envoyé bouler Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Tiens d'ailleurs les deux crevards Polo et Planino étaient venus me parler sur MSN pour que je dise des saloperies sur toi, je les ai envoyé bouler J'ai pas ton msn J'ai que Polo, Ben et Bluejark, ça me suffit largement Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 J'ai pas ton msn J'ai que Polo, Ben et Bluejark, ça me suffit largement Polo m'a invité à votre discussion cono Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Tiens d'ailleurs les deux crevards Polo et Planino étaient venus me parler sur MSN pour que je dise des saloperies sur toi, je les ai envoyé bouler merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.