Aller au contenu

Mecs célibataires

CrazyBoy

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes un loup solitaire BigBrossé, je l'ai su dès la première fois que je vous ai vu, n'ayez pas peur de vous retrouver seul avec vous même, vous allez vous découvrir 💪

Posté(e)
il y a 50 minutes, VIX15 a dit :

Je dois confondre en effet.

Tu lui avais fait quelques enfants avant de la quitter celle là ? :ninja:

Non, techniquement c'était pas possible. Et c'est pas moi qui l'ai quittée, c'est plutôt une décision commune #sauvelaface :ninja:

il y a 20 minutes, Piou a dit :

J'espère que tu vas garder la maison :ninja:

Bon courage. 

La maison est à elle et on est pas mariés. Mais elle est assez spacieuse pour que j'y reste quelques semaines.

Posté(e)

Merci. Mais vous en faites pas, y a pas mort d'homme, ni de femme d'ailleurs. On arrivait au bout, cest tout.

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

@NicoPaviot est d'accord pour partager la cave @BigBrossé

Y a du vin au moins ?

Posté(e)

Uniquement au moment de la messe, et il est servi avec des hosties pour tremper dedans 🤤

Vous allez voir, on va bien s'amuser tous les trois 😊

Posté(e)
Il y a 18 heures, Big_Broulouris a dit :

La maison est à elle et on est pas mariés. Mais elle est assez spacieuse pour que j'y reste quelques semaines.

La seconde phrase est sujette à interprétation :ninja: 

#Respect&Compassion

Posté(e)
Le 20/02/2021 à 23:58, Big_Broulouris a dit :

Ah non, moins souvent que le chômage. Et comme c'est la première fois en 22 ans...

Pareil que ViX j'avais l'impression que tu avais changé de partenaire 3 ou 4 fois ces dernières années. Je ne sais pas d'où on n'a sorti ça. 

Désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.