Arkanis Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 voilà, avec interviews de Mombaerts et de Moreira pour le Tfc !!! vos commentaires et discussions.... je vais l'acheter de ce pas!!!
Arkanis Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 bon pas encore en kiosque... du moins celui de mon quartier!!! le précédent numéro avait une interview de Dieuze ainsi que d'Ebondo et même Clément je crois... voilà demain j'pourrais scanner l'interview de Moreira!!!
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 cool et Le Foot toulouse il sort bientot aussi je crois non??
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 cool et Le Foot toulouse il sort bientot aussi je crois non?? <{POST_SNAPBACK}> oui il est sorti aujourd'hui avec santos en couverture
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 oui il est sorti aujourd'hui avec santos en couverture <{POST_SNAPBACK}> a 1ere vue il est bien ou pas?
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 ouais a première vu j ai regardé vite fait l interview de santos elle est pas mal
Arkanis Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 un petit scann ou résume de l'interview de Santos!!
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 voila quelques extraits: Roger lemerre est votre sélectionneur.Lui avez vous demandé conseil avant de signer a toulouse? santos: j'ai un peu parlé avec lui,oui il m'a dit que du bien du tfc.Il m'a dit que toulouse était une belle ville et que le club était bien géré.Il est persuadé que je vais y réussir j'espere qu il a raison vous allez jour aux avant postes en association avec daniel moreira.Le cconnaissez vous? Non pas personnellement.Je sais qu'il est international et qu il est très bon devant.C est un grand joueur.Nous allons certainement jouer ensemble en attaque et j'espere que nous serons vite complémentaires.Je n'en doute pas. Toulouse attend depuis 1957(coupe de france)! Oui ca fait un peu moins longtemps mais il faut vite arreter ca. j espere offrir le meme bonheur aux toulousains
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Vous avez signé pour 3 ans . A quoi ressemblerait un bilan positif pour vous à l'issue de votre contrat? Aprés trois ans....si je veux etre satisfait,il faudra que le tfc se soit qualifié au moins une fois pour une coupe d'europe. Il faudra aussi que nous ayons remporté une coupe nationale.Je sais que ca fait longtemps que les toulousains attendent ce moment la.Avant qu on gagne la coupe de la ligue en 2004 le club attendait depuis 1937.On a d'abord échoué en finale mais la victoire un an aprés a été encore plus belle a vivre.On peut se dire qu on a marqué l'histoire du club.C'est aussi ce que je veux faire a toulouse voilà
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 merci et a part l'interview de santos, quoi de bo??
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 aprés il y a une page sur la victoire en gambardella il y a une page réservé au transfert il y a un article sur emana et un sur taider et pour finir une interview d'ebondo
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 aprés il y a une page sur la victoire en gambardella il y a une page réservé au transfert il y a un article sur emana et un sur taider et pour finir une interview d'ebondo <{POST_SNAPBACK}> thx!
SUM31 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 rien de nouveau surtout que l'article a était écrit avant l'arrivé de mathieu donc ils parlent de mathieu et de robert.Ils parlent aussi de brunel et disent que fiorèse et Batlles sont toujours en course. on y apprends aussi que aubey et beaucoup sollicité par chelsea, newcastle et tottenham et qu il hésite encore Sadran a également fixé la clause pour moreira a 7 millions
manutfc Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 On apprend aussi que Suarez est parti pour 600.000 euros et qu'aucune offre n'est parvenu pour Emana mais les dirigenats ne sont pas contre un départ, pareil pour Edu... Aubey hésite encore...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.