Invité sauterelle31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut a tous, je me permets de poster ce topic car je suis en train d'allucinner! Je suis un fou du TFC, je bande quand on recrute un grand joueur ou quand l'on defonce Marseille au stadiummmmm!! Je sais tout et suis tout du TFC depuis toujours mais c'est ma deuxieme passion seulement!!! Ma première reste evidemment les fillesssss!! Mais je me rend à l'evidence que plusieur gars preferent le TFC que les fillessss! Un pot a moi m'a dit clairement qu'il prefere que toulouse finissent cette anne ds les 3 premiers meme si il devait se priver de coucher avec une gonzese toute ca vie!!! Un autre gars croisé au stadium m'a lui dit qu'il prefere un match au stadium qu'une soireee avec una belllaaaaa chicaa! c allucnnant pour moi!! La passion du tfc rend t-elle impuissante??! EN tout cas moi je sais ou mes plus grande passion LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSS! ET vous rassurez moiiiii
franou Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est interessant... Pour ma part préfère quand même les filles mais si les deux peuvent marcher.. et qu'en plus la fille soit a fond dans le foot...
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Sur le forum on a effectué un bon mercato aussi avec sauterelle31. PS: Hallucinant, avec un H
Tfseb Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 tu peux passer une onne soirée en compagnie de jolies filles tout en etant au stadium
Caramel Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Mon ex j'avais réussi à la convaincre que l'OM c'est bidon... au final elle chie sur l'OM, elle adore le TFC, elle veut s'abonner, et elle est fan d'Edu
Invité sauterelle31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 LE TOP c'est une fille qui aiment autant le sexe que le tfc et qui surtout est accros de son mecccccc....ca c le top mais je crois que c'est tres tres rare!!jamais trouvé
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 LE TOP c'est une fille qui aiment autant le sexe que le tfc et qui surtout est accros de son mecccccc....ca c le top mais je crois que c'est tres tres rare!!jamais trouvé <{POST_SNAPBACK}> Tu craques totalement.
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut a tous, je me permets de poster ce topic car je suis en train d'allucinner! Je suis un fou du TFC, je bande quand on recrute un grand joueur ou quand l'on defonce Marseille au stadiummmmm!! Je sais tout et suis tout du TFC depuis toujours mais c'est ma deuxieme passion seulement!!! Ma première reste evidemment les fillesssss!! Mais je me rend à l'evidence que plusieur gars preferent le TFC que les fillessss! Un pot a moi m'a dit clairement qu'il prefere que toulouse finissent cette anne ds les 3 premiers meme si il devait se priver de coucher avec une gonzese toute ca vie!!! Un autre gars croisé au stadium m'a lui dit qu'il prefere un match au stadium qu'une soireee avec una belllaaaaa chicaa! c allucnnant pour moi!! La passion du tfc rend t-elle impuissante??! EN tout cas moi je sais ou mes plus grande passion LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSS! ET vous rassurez moiiiii <{POST_SNAPBACK}> tu connais magloire?
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est bouletLand le bistrot maintenant? <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 tu connais magloire? <{POST_SNAPBACK}> Oh le cricket 31 ton pote si il est homo, il n' a pas trop pris de risque. C'est des conneries ça! A moins que ce ne soit un puceau, parceque quand t'as croqué une fois...
CrazyBoy Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Oh le cricket 31 ton pote si il est homo, il n' a pas trop pris de risque. C'est des conneries ça! A moins que ce ne soit un puceau, parceque quand t'as croqué une fois... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai jamais croquer
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 moi j'ai jamais croquer <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est bouletLand le bistrot maintenant? <{POST_SNAPBACK}> C'est net,mais que font les admins? <{POST_SNAPBACK}> Il parlais de toi là ! <{POST_SNAPBACK}> Chambre pas,toi non plus,tu n' as pas du croqué encore!
sujet Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 pour 13obscur : il était temps que tu te rendes compte que le bistrot c'est bouletLand, et ce en partie aussi grace à toi,. ? sauterelle DC de 13obscur ?
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 y'avait du lourd à l'époque Quand je pense que tu travailles chez un de nos pires concurrents... Les mecs ils prennent les chantiers 30% moins cher que nous et ils peuvent se permettre de payer quelqu'un à rien foutre... Chapeau.
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Quand je pense que tu travailles chez un de nos pires concurrents... Les mecs ils prennent les chantiers 30% moins cher que nous et ils peuvent se permettre de payer quelqu'un à rien foutre... Chapeau. je ne fous pas rien, je délègue, je dispache, je ventile....
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 je ne fous pas rien, je délègue, je dispache, je ventile.... bref, tu brasses de l'air.
sujet Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 y'avait du lourd à l'époque ou plutôt la modé était moins sévère, si on écrème trop on rate quelques
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 ou plutôt la modé était moins sévère, si on écrème trop on rate quelques Oui les modos sont plus stricts depuis quelques temps. Ce n'est pas propre au forumTFC, c'est une tendance générale. On va nous tuer le net, l'âge d'or est loin.
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Oui les modos sont plus stricts depuis quelques temps. Ce n'est pas propre au forumTFC, c'est une tendance générale. On va nous tuer le net, l'âge d'or est loin. Ah ben arrete un peu de te plaindre! C'est leur boulot aux modos de nettoyer le forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.