è_é Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 quel pseudo ? cunégondedemerteuil mais elle a changé depuis
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 quel pseudo ? C'était pas sur cette version du forum, mais sur l'antépénultième (le fameux forum "Rivals")... Comme ce forum "purgeait" sa base de message tout les 6 mois (quelle perte d'ailleurs ), ca t'avancerait pas à grand chose
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 C'était pas sur cette version du forum, mais sur l'antépénultième (le fameux forum "Rivals")... Comme ce forum "purgeait" sa base de message tout les 6 mois (quelle perte d'ailleurs ), ca t'avancerait pas à grand chose bon ben photo alors cunégondedemerteuil mais elle a changé depuis oh putain remarque ça expliquerait pas mal de choses..
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 bon ben photo alors oh putain remarque ça expliquerait pas mal de choses.. Bon par contre mon zoom est en panne cunégondedemerteuil mais elle a changé depuis A l'époque (il) elle s'appelait Banji
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bon par contre mon zoom est en panne une africaine ? désolé ça ne saurait être compatible avec mon modèle racial de référence
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 une africaine ? désolé ça ne saurait être compatible avec mon modèle racial de référence J'ai tenté une contre plongée... mais c'est un peu raté!
Floolf Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Nana31 NP82 Purée elles remontent à loin tes fiches!
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 tu bluffes Sachant que même si je sais qui c'est, on a jamais échangé un mot dans la vraie vie, on aurait une relation particulière Mais au moins, je sais maintenant que FPIV n'était pas là au temps du National, c'est une première info
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Purée elles remontent à loin tes fiches! FP est le Edgar J Hoover du forum A plus d'un titre
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 FP est le Edgar J Hoover du forum A plus d'un titre Le fait qu'Ekelund88 fasse l'amalgame entre trans-sexualité et homosexualité ne m’étonne pas vraiment, par contre j'ai plus de mal à pardonner cette erreur lorsqu'elle provient d'une des tête pensante d'Europe-Ecologie les Verts mon cher ElkjAirFrance.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Quel bel avatar il avait Avec un DC pour t'imiter assez mémorable
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Quel bel avatar il avait Ce petit débardeur était de toute beauté
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Le fait qu'Ekelund88 fasse l'amalgame entre trans-sexualité et homosexualité ne m’étonne pas vraiment, par contre j'ai plus de mal à pardonner cette erreur lorsqu'elle provient d'une des tête pensante d'Europe-Ecologie les Verts mon cher ElkjAirFrance. c'est quoi ça ? rends-moi mon 30 edit : et pour ta gouverne des trans hétéro, tu risques d'en chercher longtemps..
VIX15 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 bon ben photo alors Vous me faites rire aujourd'hui ! Fais chier je dois partir bientôt ! Quel bel avatar il avait C'était lui sur son avatar d'ailleurs ?
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 c'est quoi ça ? rends-moi mon 30 edit : et pour ta gouverne des trans hétéro, tu risques d'en chercher longtemps.. Il s'est plié à l'évidence, le 88 te sied comme un gant
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ekelund18, c'est pas mal aussi Un peu moins connu mais oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.