Invité sauterelle31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Salut a tous apres negociation avec l'ex gerant du site toulousefc.net un accord a ete trouvé et la gestion du site sera desormé a ma charge! La reouverture est prevu ds une quinzaines de jours! Pour toutes infos veuillez me contacter
LoloKamel31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bah voyons il est pas inconscient non plus. Allez zou retourne dans ton bac à sable please.
Paf le Chat Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Salut a tous apres negociation avec l'ex gerant du site toulousefc.net un accord a ete trouvé et la gestion du site sera desormé a ma charge! La reouverture est prevu ds une quinzaines de jours! Pour toutes infos veuillez me contacter <{POST_SNAPBACK}>
Invité sauterelle31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!
Akinsson Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee! <{POST_SNAPBACK}> t'es un winner
cinq demi Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 cette fameuse sauterelle commence à me courir sur le haricot pour être poli.
Akinsson Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 cette fameuse sauterelle commence à me courir sur le haricot pour être poli. <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète bientôt il va tomber de ton haricot !
cinq demi Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 t'inquiète bientôt il va tomber de ton haricot ! <{POST_SNAPBACK}> j'espere
vins31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee! <{POST_SNAPBACK}> Ambitieuse cette sauterelle!!
rff foot tfc Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Salut a tous apres negociation avec l'ex gerant du site toulousefc.net un accord a ete trouvé et la gestion du site sera desormé a ma charge! La reouverture est prevu ds une quinzaines de jours! Pour toutes infos veuillez me contacter <{POST_SNAPBACK}> ca comence a devenir pénible je trouve ces lourd a la fin !
Fred Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee! <{POST_SNAPBACK}>
corleone31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ok je pourrai vendre de le reste de ma marchandise sur ton forum
sancho de cuba Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ras le cul de la sauterelle , elle commence a me les briser severe , messieur les admin va falloir agir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.