abidoula Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 La compo après l'entrainement de ce matin : Revault Aubey-Arribage-Dao-Fofana Giresse-Cardy-Sirieix-Abdessadki Psaume-Santos Dommage pour Douchez toujours pas titularisé Mauvaise nouvelle : Ebondo est sorti sur une jambe (blessure musculaire ??) Lien vers le commentaire
James Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Aubey n'est pas dans le groupe, t'a du confondre avec Bedimo Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je confirme que Ebondo est sorti pas entier de la confrontation de ce matin... Il est rentré au vestiaire tenu par deux collègues... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Salut à tous, En ce qui me concerne, je suis arrivé ce matin vers 11 heures à l'entrainement. Il y avait une opposition sur grand puis petit terrain, avec, il me semble, des titulaires potentiels et les autres... J'ai trouvé Mansaré discret (beaucoup de pertes de balle) [...] Malheureusement il fait pareil en match... J'attend, et Mombaerts aussi je suppose, le declic chez ce soir qui à un bon potentiel mais qui pour l'instant fait vraiment rien... Je revois samedi dernier ses 50 crochets au bord de la surface qui ont servi à rien alors qu'au bout de 2 il aurait pu faire un bon centre... Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Friand des témoignages d'entraînements, je remonte à nouveau ce topic, et pose la sempiternelle question: quelqu'un va-t-il aller au décrassage pour prendre la température et nous faire un petit CR sur l'ambiance, les réactions? Merci!. Lien vers le commentaire
Magictwix Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Friand des témoignages d'entraînements, je remonte à nouveau ce topic, et pose la sempiternelle question: quelqu'un va-t-il aller au décrassage pour prendre la température et nous faire un petit CR sur l'ambiance, les réactions? Merci!. Je pense que la température était basse ce matin comme le niveau actuel du TFC. Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 est ce que quelqu'un peut me dire si l'entrainement de vendredi prévu à 10h a des chances de se discuter à huit clos ou non? Merci Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 personne n'a pu aller aux entrainements? Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 est ce que quelqu'un peut me dire si l'entrainement de vendredi prévu à 10h a des chances de se discuter à huit clos ou non? Merci les pippelettes Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Les photos de ce matin. ICI Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Merci mais ça marche pas.. Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Merci mais ça marche pas.. 2 minutes Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 2 minutes C'est bon.. Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Les photos de ce matin sont ICI. Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Les photos de ce matin sont ICI. Félicitation pour la photo d'hier dans TFC TV ! Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Merci lolo. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Les photos de ce matin sont ICI. Quelle composition type ce matin ? Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Christophe REVAULT Daniel CONGRE Dominque ARRIBAGE Lucien AUBEY Jérémy MATHIEU Pantxi SIRIEIX Achille EMANA Laurent BATLLES Fodé Mansaré Bryan BERGOUGNOUX Daniel MOREIRA Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Christophe REVAULT Daniel CONGRE Dominque ARRIBAGE Lucien AUBEY Jérémy MATHIEU Pantxi SIRIEIX Achille EMANA Laurent BATLLES Fodé Mansaré Bryan BERGOUGNOUX Daniel MOREIRA Thanks. Sérieusement, Pantxi jouait avec l'équipe "type" ce matin ? Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Ouai, ça ma surpris. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Ouai, ça ma surpris. Bein tant mieux. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Bein tant mieux. Ouais, content moi aussi. Mais bon, connaissant le fonctionnement de Mombaerts, il n'aura aucun droit à l'erreur. Soit il sort un match de folie et il sera (peut-être) à nouveau dans le groupe, soit il rate ce match et il n'aura pas d'autre chance de sitôt.......... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Merci, c'est cool que sirieix soit éventuellement titulaire, personnellement j'aime bien ce jouer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ouais, content moi aussi. Mais bon, connaissant le fonctionnement de Mombaerts, il n'aura aucun droit à l'erreur. Soit il sort un match de folie et il sera (peut-être) à nouveau dans le groupe, soit il rate ce match et il n'aura pas d'autre chance de sitôt.......... ET l'attitude d'EM est tout à fait normale... il fait un pari... avec tout le monde... Avec Pantxi et avec les supporters qui réclament haut et fort sa présence... Demain Sirieix il a interet de tout donner... il aura la pression c'est sur... J'espère en tout cas qu'il ne sera pas le seul à se donner à fond demain! Allez le TFC! ps: Qui a dit que EM était figé? Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 L'ambiance à l'entrainement de ce matin était très bonne. Batlles et Psaume ont fait un simple footing. J'ai vu Santos à la fin, il boitillait un peu, Cardy avait l'air bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.