cousing Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 je croyais que toi tu savais tout! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 faure est convoqué le 6 avec la CFA Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 J'en ai pris quelques unes mais bon avec les grilles ... Jles fais partager quand meme ... photo1 photo2 photo3 photo4 Voila <{POST_SNAPBACK}> c'est a Revault la 106 derriere lui? Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 c'est a Revault la 106 derriere lui? <{POST_SNAPBACK}> qui sait non il a un bon gros 4x4 BMW Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 mercredi 22 pour la reprise, un double Ramon était présent Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 mercredi 22 pour la reprise, un double Ramon était présent <{POST_SNAPBACK}> je me lève et je confirme Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 a-t-on un envoyé spécial à Luchon? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 a-t-on un envoyé spécial à Luchon? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il y aura Cd de temps en temps... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 moi peut etre le samedi... Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Y a t'il un entrainement à Luchon cet apres midi ??? Sur le site off pas de precision : Lundi départ pour Luchon =>Matin Luchon=>Apres midi Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Y a t'il un entrainement à Luchon cet apres midi ??? Sur le site off pas de precision : Lundi départ pour Luchon =>Matin Luchon=>Apres midi <{POST_SNAPBACK}> Personne à des infos, je vais pas y aller pour rien! Lien vers le commentaire
pascalou31 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 je ne peux pas te répondre par rapport a ta question par contre, je peux te dire qu'a partir de demain il y aura sur la dépeche une page retraçant la journée passée durant tout le stage comme l'an dernier. Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Quelqu'un sait il si vendredi le tef s'entraine, je trouve pas sur le site off ? Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 http://www.tfc.info/index.php?template=art...&article_id=176 voilou Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Merci je sais pas ce que j'ai merdé, merci en tout cas ! Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Mais de rien ce fut un plaisir Ah! ah! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis allé faire un petit tour à l'entrainement ce matin. Coté absent, Psaume, Mathieu, Cardy et Mansaré se sont contenter de trotinner. J'ai pu observer santos qui à l'air de s'etre bien integrer au groupe et qui lors du match d'opposition a été pas mal du tout. Mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est incontestablement Bonnet. Il est vif, technique et rapide. Je doute fort qu'il reste longtemps en cfa. Dans son jeu il me fait un peu penser à dalmat, sauf qu'il n'abuse pas des centres en profondeur. Pour le reste, des bon petit jeux avec un Dieuze mort de fin , un revault toujours competiteur et un Robic qui a pas l'air mal du tout (niveau repli défensif par contra, j'ai pas l'impression qu'il fasse trot d'effort sur ce que j'ai vu contre clermont). Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la défense. Il va falloir regler assez vite ce probleme (si il y en a un biensur). Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis allé faire un petit tour à l'entrainement ce matin. Coté absent, Psaume, Mathieu, Cardy et Mansaré se sont contenter de trotinner. J'ai pu observer santos qui à l'air de s'etre bien integrer au groupe et qui lors du match d'opposition a été pas mal du tout. Mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est incontestablement Bonnet. Il est vif, technique et rapide. Je doute fort qu'il reste longtemps en cfa. Dans son jeu il me fait un peu penser à dalmat, sauf qu'il n'abuse pas des centres en profondeur. Pour le reste, des bon petit jeux avec un Dieuze mort de fin , un revault toujours competiteur et un Robic qui a pas l'air mal du tout (niveau repli défensif par contra, j'ai pas l'impression qu'il fasse trot d'effort sur ce que j'ai vu contre clermont). Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la défense. Il va falloir regler assez vite ce probleme (si il y en a un biensur). <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce compte-rendu Lien vers le commentaire
misterflo31 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir à quelle heure arrivent les joueurs pour les soins s'il vous plaît ! c'est juste pour un maillot à faire signer ! merci Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Je reviens de l'entrainement de ce matin, séance basé sur des jeux notamment pour jouer dans les couloirs ! Dieuze est effectivement tres affuté, Mathieu a jouer milieu gauche tout l'entrainement, Bonnet enorme techniquement, Les paires de MD était Emana-Dieuze et Sirieix-Giresse (Mathieu jouant a guache). Santos a pas était trop mal, Moreira est passé completement a coté de son entrainement, Bryan pas mal du tout, Mansaré Cardy Psaume soins+footing, Abdé bon ! A la fin de la seance travial devant le but pour certain et Akpa et Bryan s'en sont bien tiré ! Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Merci. Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Je reviens de l'entrainement de ce matin, séance basé sur des jeux notamment pour jouer dans les couloirs ! Dieuze est effectivement tres affuté, Mathieu a jouer milieu gauche tout l'entrainement, Bonnet enorme techniquement, Les paires de MD était Emana-Dieuze et Sirieix-Giresse (Mathieu jouant a guache). Santos a pas était trop mal, Moreira est passé completement a coté de son entrainement, Bryan pas mal du tout, Mansaré Cardy Psaume soins+footing, Abdé bon ! A la fin de la seance travial devant le but pour certain et Akpa et Bryan s'en sont bien tiré ! <{POST_SNAPBACK}> J'y étais également, juste un petit complément : j'ai eu l'impression que EM, malgré ses déclarations, met en place son équipe type, et ce matin c'était peut-être la formation qui débutera le championnat. Autre impression forte : le banc sera cette année beaucoup plus performant que l'année dernière et si EM continue à faire prendre la mayonnaise, on devrait être à l'abri de contre performance du style 8 défaites d'affilée !! Vivement la reprise Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Est ce que un de vous deux pourrait nous dire si effectivement Mombaerts met en place une équipe type de qui elle est composée? merci d'avance et merci pour ces résumés! Lien vers le commentaire
Keyser Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Est ce que un de vous deux pourrait nous dire si effectivement Mombaerts met en place une équipe type de qui elle est composée? merci d'avance et merci pour ces résumés! L'équipe "type" de ce matin : Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Belle équipe mais avec Mathieu en milieu gauche je la trouve pas moche cette equipe et puis je suis sure que pour depanner ca le derangerai pas de jouer milieu gauche ! Qui vivra verra! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.