fab31 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 faut pas etre bete non plus pour le turn over dieuze est un atout de choix meme sipour moi un Sirieix aurai plus de poid sur le jeu par sa vision du jeu et son coté plus offensif <{POST_SNAPBACK}> +1 pour Sirieix Lien vers le commentaire
Keyser Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Les matchs amicaux je les ai tous vu sans aucune exception j'etais meme a Luchon. Mytho Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Mytho <{POST_SNAPBACK}> EXCELLENT Lien vers le commentaire
Invité toto31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 J'ai voulu allé voir l'entrainement ce matin pour me faire une idé de l'equipe,mais personne sur les terrains annexe,des bruit emanant du stadium laisse à penser que l'entrainement était à huis clos ,Em voudrait il cacher sa compos?? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Mytho <{POST_SNAPBACK}> comment ça casse Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Ils se sont entrainés dans le Stadium ? Lien vers le commentaire
Invité toto31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Oui il était bien dans le stadium,j'ai fait demi tour desuite,c'est peut etre à confirmer mais je le repete,personne sur les terrains annexes et des coup de sifflet sortaient des travers du stadium.Si quelqu'un d'autre y est allé merci de confirmer. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 comment ça casse <{POST_SNAPBACK}> t'es jaloux heing... Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je confirme j'y suis allé ce matin ils etaient dans le stadium la voix de EM se faisait tres bien entendre, il y a des personnes (supporters) qui y sont allé au coulot en rentrant par les loges il y avait pas de securité, moi j'ai pas osé j'ai fait demi tour ! Je crois qu'il est clair qu'il ne veut pas devoiler le schema tactique meme si on ne doit pas s'attendre je pense a un des gros changemetns mis a part ce qui a ete evoqué ! Peut etre Bryan en plus en supposant que fodé joue a gauche ! Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je confirme j'y suis allé ce matin ils etaient dans le stadium la voix de EM se faisait tres bien entendre, il y a des personnes (supporters) qui y sont allé au coulot en rentrant par les loges il y avait pas de securité, moi j'ai pas osé j'ai fait demi tour ! Je crois qu'il est clair qu'il ne veut pas devoiler le schema tactique meme si on ne doit pas s'attendre je pense a un des gros changemetns mis a part ce qui a ete evoqué ! Peut etre Bryan en plus en supposant que fodé joue a gauche ! <{POST_SNAPBACK}> BRYAN et FODE seront sur le banc. C'est sur est certain. La seule incertitude concerne la defense central LIEVRE ou CONGRE si le coach choisit la seconde option BEDIMO debutera a gauche. Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 BRYAN et FODE seront sur le banc. C'est sur est certain. La seule incertitude concerne la defense central LIEVRE ou CONGRE si le coach choisit la seconde option BEDIMO debutera a gauche. <{POST_SNAPBACK}> Ah oui , tu es bien renseigné et qui va remplacer Mathieu a gauche ? Giresse ? possible mais je pense que EM va faire debuter Fodé ! Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Ah oui , tu es bien renseigné et qui va remplacer Mathieu a gauche ? Giresse ? possible mais je pense que EM va faire debuter Fodé ! <{POST_SNAPBACK}> GIRESSE debutera. FODE s'est entraine toute la semaine avec Bernard FAURE por revenir a niveau physiquement. Il n'est pas encore pret pour debuter une rencontre. Mais ca ne saurait tardé. Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Alexandre Bonnet jouera... Lien vers le commentaire
tfctom Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Alexandre Bonnet jouera... <{POST_SNAPBACK}> Source? Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Il sera 17 eme au fait il remplace qui comme 17 eme ? Ah oui lulu blessé, je pense pas qu'il soit sur la feuille de match pas si tot dabs la saison sauf si fodé est hors de forme ! Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Source? <{POST_SNAPBACK}> alet Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Source? <{POST_SNAPBACK}> en quoi sa t'avance, j'aime pas raconter ma vie... Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Je suis allé a l'entrainement cet apres midi, et il manquait santos De plus ils ont travaillé sur plusieurs exercices qui avaient pour but d'ameliorer la recuperation de balle avec des joueurs au milieu quasiement alignés, ce qui me laisse croire par rapport a ce que j'ai vu que nous allons jouer samedi avec une forte concentration de joueur au milieu. voila.... si qyuelqu'un a plus de details ou d'infos ?! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Je suis allé a l'entrainement cet apres midi, et il manquait santos De plus ils ont travaillé sur plusieurs exercices qui avaient pour but d'ameliorer la recuperation de balle avec des joueurs au milieu quasiement alignés, ce qui me laisse croire par rapport a ce que j'ai vu que nous allons jouer samedi avec une forte concentration de joueur au milieu. voila.... si qyuelqu'un a plus de details ou d'infos ?! <{POST_SNAPBACK}> pas santos???ah ben merde alors!!?? j'espere que dao sera enfin titulaire! Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 pas santos???ah ben merde alors!!?? j'espere que dao sera enfin titulaire! <{POST_SNAPBACK}> Non pas de santos ou alors je suis miro pourtant j'ai bien cherché.... Lulu était bien la... Les groupes etaient melangés, difficile de pronostiquer qui sera titulaires samedi... Il ya eu une mega action de Fodé qui a fait deux fois le dribble a Ronnie exter-inter tactac, et a filer au but avant de.....se chier ! Ca a grave bosser le bloc defensif et la recup.... Lien vers le commentaire
tfctom Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Quelqu'un a t il des infos sur l'entrainement de ce matin? Merci Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 salut, je suis allé à l'entrainement ce matin et franchement, je n ai pas trouvé une bonne ambiance. Mathieu fais la gueule sur son aile gauche(latéral) Mansaré ne touche pas 1 ballon Bergougnoux fais ce qu il veut et ne lache pas 1 ballon SAntos n'était pas là il n y a que abdessaki qui sort du lot mais franchement , l ambiance était morose y a t il un problème? <{POST_SNAPBACK}> Ca pue un peu, deux jours que Santos n'est pas là. Il a peut être des soucis perso... PS: Je me suis permis de mettre le post de fab ici Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Il ya eu une mega action de Fodé qui a fait deux fois le dribble a Ronnie exter-inter <{POST_SNAPBACK}> double contact ça s'appelle, fodé le fait bien même en match Lien vers le commentaire
fab_teoula Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Ca pue un peu, deux jours que Santos n'est pas là. Il a peut être des soucis perso... PS: Je me suis permis de mettre le post de fab ici <{POST_SNAPBACK}> tu as bien fait. Suis pas confiant du tout pour samedi... J avais été les voir à Agen contre Bordeaux et là j'était enchanté mais là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.