Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 est-ce que vous êtes pour ou contre ce genre de prénoms ridicules? moi je suis totalement contre! et je trouve ça honteux alors que nous sommes rentrés de plein pied dans le XXIe siècle! pas vous?
Skanker Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pas nous...Imagini le pauvre mec , il est né , son prénom c'était mattt93 ...!La honte , t'as vu !
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 en plus de nos jours on peut faire changer son nom, son prénom... bref plus aucune excuse... donc pat pitié pour les gens qui ont des prénoms ridicules de ce style! je propose que quand on en voit on leur jette des pierres!!! (et même des paul ou des jacques !! )
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 +1 Suce au pré non ridicule !! <{POST_SNAPBACK}> tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi
Matt92 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pas nous...Imagini le pauvre mec , il est né , son prénom c'était mattt93 ...!La honte , t'as vu ! <{POST_SNAPBACK}> alors là je suis choqué Heureusement que je suis arrivé à tps
Matt92 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 tout est pretexte aux pratiques bucco-génitale chez toi <{POST_SNAPBACK}> N'importe nawak d'abord
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 le pire, c'est toni...encore des parents fans de madame est servie <{POST_SNAPBACK}> non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 non les parents fans de madame est servie ils appelent leur gômin Tony et en 2e prénom Mitchelli alor que Toni, c'est les parents fans de Toni Kukoc, et eux ils sont trop cool <{POST_SNAPBACK}> :kilapripourlui:
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Moi je suis pour <{POST_SNAPBACK}> ah t'en es?
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser.
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais c'est assez hallucinant! si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner..
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser. <{POST_SNAPBACK}> ou Chaussidière à Istres
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 c'est folklo mais un sondage à démontré que 92,7% des djeun's s'appelant kévine, djonathan ou stiveune était niais c'est assez hallucinant! si des forumers s'appelant ainsi ou ayant un petit cousin s'appelant ainsi ou un caniche pouvait témoigner.. <{POST_SNAPBACK}> Mon cousin il s'appelle César ça marche ^^ ?
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 contre surtout quand c'est suivi d'un nom bien franchouillard Braillane Bergougnoux, fallait oser. <{POST_SNAPBACK}> ah bah voilà un très bon exemple ya braillane joubert en patinage aussi je crois... et Stiveune Patouillard le fils de mon voisin du 7e...
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Le but de ce topitch n'est pas de les répertorier, mais de leur jetter des pierres quand on en voit dans la rue <{POST_SNAPBACK}> ou des cailloux!
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 En attendant Braillane Joubert il se tape Miss France <{POST_SNAPBACK}> celle avec le chapeau? franchement j'aime pas trop
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Celle qui a fait 1ère compagnie Quoique celle avec le chapeau elle est bien conservée pour son âge ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.