mario Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 ahhhhh qu'on est bien , qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposéééé, on est bien, on est bieennnn.... pour beart c'est la meilleur place....sinon au stadium....à coté des femmes de joueurs, généralement on n'est jamais vraiment décu. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 la meilleure place est celle de Landers <{POST_SNAPBACK}> Meuh non La seule chose qu'il voit c'est nos tronches de cake pendant tout le match et des fois, il manque même de se casser la gueule dans la fosse C'est contraingnant et dangereux le rôle de kapo Lien vers le commentaire
Invité Cul3 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Ca ca me fais bien chier quand je lis ca. C'est carrement l'inverse <{POST_SNAPBACK}> Tu veux du papier? Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Tu veux du papier? <{POST_SNAPBACK}> T'as besoin de te créer un DC pour dire ça Dugaz ? Lien vers le commentaire
NRV32 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 toulouse fc vas y en balcon BOF Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 toulouse fc vas y en balcon BOF <{POST_SNAPBACK}> Font peur ces ultras !!! (Beauf plutot ) Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Rien ne vaut les loges, les boissons, les hôtesses, les petits fours et la réception d'après-match... <{POST_SNAPBACK}> mouais j'y suis allé 3 fois l'an dernier , contre nantes et bordeaux, grace a mon entreprise, ben je prefere 10 fois etre en virage est ! Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 26 juillet 2005 Partager Posté(e) 26 juillet 2005 D'aprés ce que me disent mes collègues supporters, la meilleure place est celle du string de France PIERRON ALLEZ TOULOUUSE ALLEZ TOULOUUUSE ALLEZ LE Té Fé Céééééé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.