laetitiamoreira Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 pour les abonnés de toulouse match, lavez vous recue??? moi je lé tjours pas recue, je trouve sa trop byzarre
crusher82 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 pour les abonnés de toulouse match, lavez vous recue??? moi je lé tjours pas recue, je trouve sa trop byzarre Pour les abonnés de Toulouse Match, l'avez vous reçu ? Moi je l'ai toujours pas reçu, je trouve çà trop bizarre C'est un peu plus français
vins31 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Pour les abonnés de Toulouse Match, l'avez vous reçu ? Moi je l'ai toujours pas reçu, je trouve çà trop bizarre C'est un peu plus français <{POST_SNAPBACK}> ça Maintenant, oui!!
Trinita Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 ça Maintenant, oui!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne l'ai toujours pas reçu. On peaufine...
laetitiamoreira Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele???
chubee Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele??? <{POST_SNAPBACK}> oui je l'ai acheter
vins31 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele??? <{POST_SNAPBACK}> A ta place, j'éviterai le langage sms!!
chubee Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 A ta place, j'éviterai le langage sms!! <{POST_SNAPBACK}> ca va couper!!!
mat31 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele??? <{POST_SNAPBACK}> Prochain message de ce genre, j'edite! Le language sms est interdit sur ce forum
chubee Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Prochain message de ce genre, j'edite! Le language sms est interdit sur ce forum <{POST_SNAPBACK}> tu fais des copier coller a chaque fois???Ah! ah!
Stef81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 tu fais des copier coller a chaque fois???Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Que de provocations, tu t'exprimes souvent en langage SMS juste par provocation. Tu emmerdes peut-être les modos avec ce langage, mais en plus tu surcharges le forum par tes remarques inutiles et les messages d'avertissement des modos. Merci de comprendre les autres et d'essayer un peu de mûrir.
will_n°8 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 tu fais des copier coller a chaque fois???Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Que de provocations, tu t'exprimes souvent en langage SMS juste par provocation. Tu emmerdes peut-être les modos avec ce langage, mais en plus tu surcharges le forum par tes remarques inutiles et les messages d'avertissement des modos. Merci de comprendre les autres et d'essayer un peu de mûrir. <{POST_SNAPBACK}> Mat31 a fait son boulot, il est intervenu à bon escient ça suffit amplement, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Revenons au sujet.
en_congés Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele??? <{POST_SNAPBACK}> Lucky Style.....(je me demande s'ils ne sortent pas ensemble d'ailleurs....) fais gaffe laet, les modos (et moi meme) n'apprécient pas trop.... c'est quoi ton langage?? <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est du langage provoc'....(c'est de son age, les ados rebelles)
Joris Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele??? <{POST_SNAPBACK}> Il devait sortir aujourd'hui, quelqu'un a-t-il des nouvelles?? Je crois que c'est mieux comme ça non??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.