Pedrol'Han Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis le responsable deplacement Indians, appelle-moi au 06 66 27 26 72
koptolosa Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 putain faut se motivé les gas pour sochaux edu je viens c presque sur
edu Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 putain faut se motivé les gas pour sochaux edu je viens c presque sur <{POST_SNAPBACK}> moi pareil mais faut voir parce que niveau thunes enfin bon je penses y aller ps: c'est a quel heure la reunion koptolosa pour la vallée? tu es au courant?
koptolosa Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ouais 19h je viens avec ben et un collégue sochaux m'en bas les couilles des tunes deux semaine que je bosse a l'usine alors je le merite et t'a interet de venir sinon tu prend sur la gueule a Nantes aussi Ah! ah! ( 20 nantais on est deux ..... )
iroquois Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 étant donné que le délai est d'une semaine pour faire les cartes d'abonnés (car je les amene par paquet,ils peuvent donc pas les faire de suite),se serait bien que les personnes,desirant s'abonner avec les indians,renvoient leur dossier complet le plus vite possible !!! merci ceux qui veulent recevoir les documents pour s'abonner envoyer votre nom,prenom,adresse complete à cet E-mail: indianstolosa@hotmail.com voilà
lolotfc4 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'essaie de m'abonné par votre biais en 1/4 porte 2 il parait que c'est pas possible selon le tef ! ??? Qu'en ait il exactement ?
spitpaco Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 j'essaie de m'abonné par votre biais en 1/4 porte 2 il parait que c'est pas possible selon le tef ! ??? Qu'en ait il exactement ? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est possible, mais il faut qu'on régle certains "points" avec le club. Mais pas de souci.
lolotfc4 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Si c'est possible, mais il faut qu'on régle certains "points" avec le club. Mais pas de souci. <{POST_SNAPBACK}> Merci celine vient de m'envoyé un mail comme quoi c'était mal barré, on a envoyé un dossier pour 4 personnes en porte 2. Peux tu me tenir au courant de l'evolution. Si tu veux plus d'infos tu peux me les demander en MP ! Merci d'avance !
iroquois Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 vendredi 22 juillet se tiendra au stadium la journée d'abonnés au tfc voici le programme: 9h30: l'accueil des abonnés devant l'entrée loge 10h : Début de l'entraînement des joueurs du TFC 11h45 : Apéritif il vous faudra la carte d'abonné !!! donc ceux qui veulent y aller,les indians seront presents à 9h du matin devant l'entrée loge,pour donner les cartes jeudi vous recevrez un E-mail pour savoir si votre carte est faite (tout dépend de la billeterie) voilà
iroquois Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 ceux qui n'auront pas leur carte (du fait des délais)et qui veulent venir à la journée abonné du tfc, ils pourront quand même y aller,il faudra presenter sa carte d'identité à l'entrée des loges pour vérification en effet j'enverrais mercredi au tfc un fichier avec les noms des gars ayant renvoyer leur dossier,donc si vous voulez vraiment assister à cette journée,envoyer vite vos doc merci
tfcweb Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ya combien dabonné environ déjà inscrit aux indians ?
ren_51 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Je veux pas m'avancer, mais je pense que pour avoir un réponse, il vaut mieux que tu ailles poster ce message sur leur forum Je ne suis pas sur que tu aies une réponse, mais je suis sur qu'ils liront ton message
Caramel Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Question : Je passerai ramener le dossier complet demain au siège des Indians... Je recevrai la carte d'abonné quand ça ?!
tfcweb Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Question : Je passerai ramener le dossier complet demain au siège des Indians... Je recevrai la carte d'abonné quand ça ?! <{POST_SNAPBACK}> Ils envoient pas la carte d'abonnement, il faut que tu ailles la retirer. Pour ma part, j'irai la retirer début septembre lors du 1er match...
Caramel Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Ils envoient pas la carte d'abonnement, il faut que tu ailles la retirer. Pour ma part, j'irai la retirer début septembre lors du 1er match... Le premier match c'est le 6 août... Sinon c'était juste pour savoir si le délai allait être bon pour avoir la carte samedi 6...
tfcweb Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Le premier match c'est le 6 août... Sinon c'était juste pour savoir si le délai allait être bon pour avoir la carte samedi 6... <{POST_SNAPBACK}> ouais jpars en vac' tout aout, c'est pour ca qe j'irai chercher l'abo, le 1er match de setpembre en réponse à ta question : vaut mieux !
iroquois Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Le premier match c'est le 6 août... Sinon c'était juste pour savoir si le délai allait être bon pour avoir la carte samedi 6... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiete pas !!!
lolotfc4 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Comment sais t'on que nos carte son prete ?
edu Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 ma carte sera prete pour ce week end? jsais pas si vous voyez qui je suis sur le forum it
Invité gunette Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 la remise des cartes se fera : MERCREDI 3 AOUT à la soule de 16h à 21h voici le plan pour se rendre au bar de la soule : http://www24.mappy.com/sid3b61+EDph6zMn21w...ccm1=250&brand= SAMEDI 6 AOUT devant la nouvelle entrée abonnée au stadium (à coté du mur france 98 ) à partir de 17h
iroquois Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Comment sais t'on que nos carte son prete ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai envoyé un mail aux personnes dont les cartes étaient prêtes mardi j'en recupere encore,donc mardi soir ces personnes recevront un mail sachant qu'une dizaine d'e-mail n'étaient pas valides ( mauvaise lecture,erreur d'ecriture),certains risquent donc de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation. de plus certains n'avaient pas mis d'e-mail. de plus pour savoir si on a bien reçu votre courrier il suffit de voir si votre cheque a été encaissé ou non pour toute question ecrivez nous à ce mail: indianstolosa@hotmail.com
iroquois Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 comme le lien mappy pour la localisation du bar de la soule n'est plus actif,je vous donne l'adresse exacte: 3 rue peyrolieres 31000 toulouse voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.