Atom Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 J'ai passé la journée a Montpellier ( pour un concours administratif ), au retour, prés de Beziers, j'ai vu une affiche qui m'as interloqué, c'était une pub pour Alet avec un chevalier qui me rapellait quelqu'un, en regardant de plus prés j'ai vu uen phrase du genre, les revault depuis des siécles boivent l'eau d'alet ou une connerie du genre, m'en souviens plus parce que j'avais un virage a négocier mine de rien... je le mets dans le forum supporter car ça concernes un peu notre cher gardien, mais sinon que les modérateurs fassent leur oeuvre ...
mat31 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Non, il est a sa place ce topic! Si quelqu'un a l'occasion de voir cette publicite et surtout de la photographié je suis preneur. J'imagine déjà Revault déguisé en chevalier
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 y'en a deux de par chez moi et Tabanas en a vu une avec Pelous dans l'aude...
the TFCman Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 moi aussi je l'ai vue mais elle était a albi. il y en avait aussi la meme avec fabien pelous.
Dugaz Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Il y en a deux effectivement: une avec Pelous et l'autre avec Revault. Les 2 que j'ai vues ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. (vers Purpan, Lardenne, je ne sais pas exactement le nom de la rue)
CiaoBye Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 J'imagine déjà Revault déguisé en chevalier <{POST_SNAPBACK}> ce n est pas un deguisement c'est son nouvel equipement pour la saison
al_thunder Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 j'en ai vu une avec Pelous vers Lalande mais pas celle de Revault
Tristan Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 vue à Mazamet ou Castres ! ça surprend ! beau blason occitan sur le torse
xywti Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 vu celle avec Revault à la Sortie de Pibrac (par le collège de la Salle) vers Colomiers (direction lycée inter et HDB) Pareil, je me suis dit: je connais ce type... aprés, j'étais écroulé de rire!
Thyren Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Pour supporter financièrement les clubs toulousains, efforçons nous donc de boire désormais de l'eau d'Alet ... avec le pastaga "L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération"
Le Monstre Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 moi aussi je l'ai vue mais elle était a albi. il y en avait aussi la meme avec fabien pelous. <{POST_SNAPBACK}> pelous a coté du zentih aussi sino bin c'est assez moche comme sujet de discution
allez le tef' Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 j'ai aussi vu la pub deux fois mercrddi( en allant a 'lentrainement avec le 64) et a coté d'un rond point de Colomiers(je crois). ça m'a bien fait marer le costume de catar !
Atom Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 vu celle avec Revault à la Sortie de Pibrac (par le collège de la Salle) vers Colomiers (direction lycée inter et HDB) Pareil, je me suis dit: je connais ce type... aprés, j'étais écroulé de rire! <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait pareil que toi ^^ premiére réaction : je le connaitrais pas lui ? deuxiéme : mais ouais c'est bien lui troisiéme
Atom Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 Lundi je retourne sur toulouse avec mon Apn ^^ ps: ton avatar viens de Azumanga Daioh nan ?
will_n°8 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ps: ton avatar viens de Azumanga Daioh nan ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'aime bien le chat psychopathe. Mais là on sort du sujet. Seras-tu le génie ? j'suis impatient
Caramel Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Hier je vais à l'UTM et à l'entrée Chevalier Revault... autant vous dire que j'étais tout seul, éclaté de rire, devant la fac et cette affiche magique
Atom Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Ouais, j'aime bien le chat psychopathe. Mais là on sort du sujet. Seras-tu le génie ? j'suis impatient <{POST_SNAPBACK}> Lundi je me proméne avec mon pana je finirais bien par la trouver.
Grandwam Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 J'ai vu cette affiche et également celle de Pelous... mais pas d'appareil photo sur le moment sorry
Atom Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 si qq1 peux me dire ou on peut la trouver sur toulouse , peut être que je vais pouvoir ce soir, car je dois bosser en interim
James Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Je l'ai vu celle de revault à Seysses , en venant de Frouzins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.