Aller au contenu

quelqu'un d'autres que moi aurais vu la pub d'Alet

Atom

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé la journée a Montpellier ( pour un concours administratif ), au retour, prés de Beziers, j'ai vu une affiche qui m'as interloqué, c'était une pub pour Alet avec un chevalier qui me rapellait quelqu'un, en regardant de plus prés j'ai vu uen phrase du genre, les revault depuis des siécles boivent l'eau d'alet ou une connerie du genre, m'en souviens plus parce que j'avais un virage a négocier mine de rien...

je le mets dans le forum supporter car ça concernes un peu notre cher gardien, mais sinon que les modérateurs fassent leur oeuvre ...

Posté(e)

Non, il est a sa place ce topic! Si quelqu'un a l'occasion de voir cette publicite et surtout de la photographié je suis preneur.

J'imagine déjà Revault déguisé en chevalier :kopindians:

Posté(e)

Il y en a deux effectivement: une avec Pelous et l'autre avec Revault. Les 2 que j'ai vues ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. (vers Purpan, Lardenne, je ne sais pas exactement le nom de la rue)

Posté(e)
J'imagine déjà Revault déguisé en chevalier ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ce n est pas un deguisement c'est son nouvel equipement pour la saison :kopindians:

Posté(e)

vu celle avec Revault à la Sortie de Pibrac (par le collège de la Salle) vers Colomiers (direction lycée inter et HDB)

Pareil, je me suis dit: je connais ce type... aprés, j'étais écroulé de rire!

:ninja:

Posté(e)

Pour supporter financièrement les clubs toulousains, efforçons nous donc de boire désormais de l'eau d'Alet ... avec le pastaga :ninja::ninja:

"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération" :ninja:

Posté(e)
moi aussi je l'ai vue mais elle était a albi. il y en avait aussi la meme avec fabien pelous.

<{POST_SNAPBACK}>

pelous a coté du zentih aussi

sino bin c'est assez moche comme sujet de discution

Posté(e)

j'ai aussi vu la pub deux fois mercrddi( en allant a 'lentrainement avec le 64) et a coté d'un rond point de Colomiers(je crois). ça m'a bien fait marer le costume de catar !

Posté(e)
vu celle avec Revault à la Sortie de Pibrac (par le collège de la Salle)  vers Colomiers (direction lycée inter et HDB)

Pareil, je me suis dit: je connais ce type... aprés, j'étais écroulé de rire!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai fait pareil que toi ^^

premiére réaction : :ninja: je le connaitrais pas lui ?

deuxiéme : :ninja: mais ouais c'est bien lui

troisiéme :ninja:

Posté(e)
ps: ton avatar viens de Azumanga Daioh nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'aime bien le chat psychopathe. Mais là on sort du sujet. :ninja:

Seras-tu le génie ? j'suis impatient :ninja:

Posté(e)

Hier je vais à l'UTM et à l'entrée Chevalier Revault... autant vous dire que j'étais tout seul, éclaté de rire, devant la fac et cette affiche magique :ninja:

Posté(e)
Ouais, j'aime bien le chat psychopathe. Mais là on sort du sujet. :)

Seras-tu le génie ? j'suis impatient :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Lundi je me proméne avec mon pana je finirais bien par la trouver.

Posté(e)

si qq1 peux me dire ou on peut la trouver sur toulouse , peut être que je vais pouvoir ce soir, car je dois bosser en interim

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.