Goal81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Voila je suis webmaster d'un site du TFC et je voulais savoir votre opinion si une concurence serait une handicap ou une bonne chose pour ce forum !
allezlespitchouns Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Il vaut mieux regrouper tout le monde ici
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 C'est toujours sympa d'avoir plusieurs forums d'ouverts, on peut aller où on veux. Le notre par exemple ici ^^ Mais celui là est bien géré, pour l'instant ça roule.
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum. Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain).
bruce31 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum. Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain). <{POST_SNAPBACK}> Nous on a fait originale on a mis platoche modo
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Nous on a fait originale on a mis platoche modo <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit original, pas suicidaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 j'ai dit original, pas suicidaire <{POST_SNAPBACK}> et le MP de demande de conseil que tu m'as envoyé ? la prochaine fois, tu te débrouilleras seul VENEZ NOMBREUX ICI et vous verrez ce que le mot modérateur veut vraiment dire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 et le MP de demande de conseil que tu m'as envoyé ? la prochaine fois, tu te débrouilleras seul VENEZ NOMBREUX ICI et vous verrez ce que le mot modérateur veut vraiment dire <{POST_SNAPBACK}> un bon moyen de savoir ce qu'il faut pas faire, merci
Platoche Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 un bon moyen de savoir ce qu'il faut faire, merci <{POST_SNAPBACK}> je sais merci
wayk Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Moi je vais sur le forum pour avoir le plus d'informations possible et à mon avis ça passe par un nombre d'inscrits le plus important possible pour élargir les sources! C'est pourquoi je préfere ce forum que tous les autres (ex: tu rates un interview ou un info a la radio 1 minute aprés c'est deja en ligne! etc...)
stopyra Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Il y a aussi le forum des supporters indépendants, mais il est un peu à l'abandon...
allez le tef' Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 biensur que la diversité de forum est bonne, mais ce qu'il faudrait c'est plusieurs "bons" forum et pas des centaines de forum a 10 membres chaqu'un et mal géré.
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 j'ai dit original, pas suicidaire <{POST_SNAPBACK}> Pas faux. Moi je vais sur le forum pour avoir le plus d'informations possible et à mon avis ça passe par un nombre d'inscrits le plus important possible pour élargir les sources! C'est pourquoi je préfere ce forum que tous les autres (ex: tu rates un interview ou un info a la radio 1 minute aprés c'est deja en ligne! etc...) <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, mais pour que les autres forums marchent, il faut que les membres commencent à s'exiler, sans pour autant délaisser l'un des 2. Et ça, c'est pas gagné. biensur que la diversité de forum est bonne, mais ce qu'il faudrait c'est plusieurs "bons" forum et pas des centaines de forum a 10 membres chaqu'un et mal géré. <{POST_SNAPBACK}> On est une 70aine de membres (dont 50 DCs approximativement ), mais c'est impossible d'attirer du monde vu que celui ci marche bien, et qu'il y a une bonne ambiance (en général). On attire les bannis nous (j'ai king d'inscrit chez moi ). Donc j'veux bien, mais si personne ne vient, ça ne pourra pas se faire, et on laisse le forum aux bistrotteurs.
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 on a déjà dit qu'on était pour une concurrence pour offrir une diversité d'opinion et de style qu'on ne peut pas offrir sur un seul forum. Par contre, par pitié, si vous créez votre forum soyez originaux (evitez les copier/coller de celui là), et patients (vous allez pas avoir 2000 inscrits du jour au lendemain). <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est vrai que quand on a crée le notre, c'était pour remplacer subsidiairement celuici, donc on a rien changé. Je m'en occupe cet aprèm.
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ouais, c'est vrai que quand on a crée le notre, c'était pour remplacer subsidiairement celuici, donc on a rien changé. Je m'en occupe cet aprèm. <{POST_SNAPBACK}> Ayé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.