Invité GoTFC Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Topic vraiment très malsain. Si Baup avait le moindre doute sur le caractère illicite des tacles de Bryan à l'entrainement, il ne le prendrait certainement plus dans les 18. Bryan doit être assez dégouté de ce qui est arrivé à Dupuis, inutile d'en rajouter inutilement. Et puis, est-on réellement sûr de ce qui s'est passé? c du second degré Tou lou sain Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Doublé pour Dupuis face a Calais Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 8 matchs de suspension ferme suite à son expulsion la semaine passée ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Non mais ils fondent complètement les plombs à la FFF... ca va être dur à gerer pour les ruthénois, qui ont pas un gros effectif! Citer
DenisChon Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 il a fait quoi pour mériter 8 matchs ??? Citer
Brutos Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 il a fait quoi pour mériter 8 matchs ??? putain....j'ai vu le match et de là où j'étais, j'avais l'impression que le rouge était très sévère.... comme quoi... Citer
coco Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 il a fait quoi pour mériter 8 matchs ??? souvenez vous des cas Prunier en National et M'Bengué: là où en L1/L2 avec la LFP on prend un match ou un match+ un avec sursis la FFF balance un nombre de matchs de suspensions impensable dans les divisions inférieures à faute inférieure ou équivalente Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Apparemment lui aussi il a du commettre l'irréparable, on ne parle meme pas de lui pour suppler Gignac et pourtant il marque en CFA.... Citer
laurel31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Apparemment lui aussi il a du commettre l'irréparable, on ne parle meme pas de lui pour suppler Gignac et pourtant il marque en CFA.... Ou il est tout simplement trop juste. J'avais un pote qui m'en parlait quand il jouait a Rodez et il m'a dit qu'il était bon pour le National voir la L2 mais qu'il le trouvais juste en terme d'impact et de vitesse pour passer a l'échelon supérieur. C'est un peu l'avis que j'en avais, maintenant je ne suis plus depuis le début de saison donc il a pu progresser aussi. D'ailleurs j'étais déçu qu'il soit parti de Rodez car je pense qu'il aurait plus appris en National qu'en réserve. Sans compter la possibilité de jouer la coupe nationale !! Bon le RAF éliminera pas le PSG tout les ans mais je trouvais cette solution interessante pour lui. Citer
Aldo Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Sympa le petit hommage à Dupuis, et qui sait peut etre contre Nancy... Citer
Baker Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Sympa le petit hommage à Dupuis, et qui sait peut etre contre Nancy... Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Fin de l'article de la dépêche dans la revue de presse de Dob Citer
Baker Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Fin de l'article de la dépêche dans la revue de presse de Dob je viens de lire ça Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 titulaire contre Nancy? a lui de saisir sa chance, il le mériterait après les galères qu'il a eu. Citer
Djoul Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Allez, il va nous planter des buts !!! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre Citer
pouli Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 avec DD dans le groupe vous pensez vraiment qu'il va jouer? Perso j'en doute mais cela n'engage que moi Citer
Kazim9 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il sera titulaire puis remplacé par Dédé selon la physionomie du match Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Allez, il va nous planter des buts !!! C'est fait Citer
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est fait Bah non il en a mis qu'un seul ! Citer
mario Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je suis très content de ce qu'a montré Kevin Dupuis dans son jeu en profondeur. Cela fait un joueur de plus dans notre effectif." casa pas sur qu'il nous quitte au mercato Citer
dondiego Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 casa pas sur qu'il nous quitte au mercato Ou alors tactique payante... Il marque donc on peut trouver preneur. Tout le monde est content. Citer
Zorglub Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ou alors tactique payante... Il marque donc on peut trouver preneur. Tout le monde est content. Je ne vois pas ce que ça nous apporterait, il ne doit pas avoir un salaire mirobolant et on ne le vendra surement pas bien cher ! Perso, je préfèrerais qu'il gagne en confiance et qu'il soit une alternative possible quand il faudra faire souffler Dédé ou même pour entrer et jouer en 442 quand il faudra essayer de retourner une situation mal engagée ( ça arrivera sûrement) . Citer
Sergio Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 S'il a pris conscience qu'il n'a plus de temps à perdre, ça peut être une bonne surprise. Citer
HelloMoto Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est si Casa s'est rendu compte qu'il s'est planté sur ce joueur que çà changera quelques chose... Citer
Messages recommandés