Dudu31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Sacré EDU hier soir à Carrefour-Portet, il a crée un petit embouteillage, non pas que les gens lui demandaient des autographes, l'a plupart ne savait pas qui il était mais il est passé à une caisse - de 10 articles avec 30 ou 40 produits. Il s'est excusé auprès du client qui était derrière lui. Enfin il avait l'air en bonne forme, le sourire aux levres et toujours son beau tatouage à l'avant bras. J'espère qu'il aura l'occasion de nous le montrer en marquant des buts. Il doit preparer une fête et à l'air d'etre amateur du Whisky-Coca Espérant qu'il reste au TFC....
Oh Toulouse!!! Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Sacré EDU hier soir à Carrefour-Portet, il a crée un petit embouteillage, non pas que les gens lui demandaient des autographes, l'a plupart ne savait pas qui il était mais il est passé à une caisse - de 10 articles avec 30 ou 40 produits. Il s'est excusé auprès du client qui était derrière lui. Enfin il avait l'air en bonne forme, le sourire aux levres et toujours son beau tatouage à l'avant bras. J'espère qu'il aura l'occasion de nous le montrer en marquant des buts. Il doit preparer une fête et à l'air d'etre amateur du Whisky-Coca Espérant qu'il reste au TFC.... <{POST_SNAPBACK}> Il fête son depart...
dondiego Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Sacré EDU hier soir à Carrefour-Portet, il a crée un petit embouteillage, non pas que les gens lui demandaient des autographes, l'a plupart ne savait pas qui il était mais il est passé à une caisse - de 10 articles avec 30 ou 40 produits. Il s'est excusé auprès du client qui était derrière lui. Enfin il avait l'air en bonne forme, le sourire aux levres et toujours son beau tatouage à l'avant bras. J'espère qu'il aura l'occasion de nous le montrer en marquant des buts. Il doit preparer une fête et à l'air d'etre amateur du Whisky-Coca Espérant qu'il reste au TFC.... Avec les problèmes musculaires qu'il a, il ferait mieux de boire de l'eau!
Vash18 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Il va faire une fête alors que c la reprise, quelle sale mentalité
roberto Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Il va emmener tout ça à Luchon , vous allez voir! C'est un stage d'intégration pour Mathieu et Mansaré, ils ont intéret à avoir le foi solide ! :vomi: Dommage qu'il y ait pas Santos! Elle est belle la préparation physique.
Jmix Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Il va faire une fête alors que c la reprise, quelle sale mentalité <{POST_SNAPBACK}> Dudu... tu as vu s'il y avait des rillettes dans son caddie?
guga Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Il fête son depart... <{POST_SNAPBACK}> non,il fete sa prolongation de contrat
marcmut Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Il va emmener tout ça à Luchon , vous allez voir! C'est un stage d'intégration pour Mathieu et Mansaré, ils ont intéret à avoir le foi solide ! Dommage qu'il y ait pas Santos! Elle est belle la préparation physique. c'est le bizutage des nouveaux
Allezletfc.net Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 c'est le bizutage des nouveaux <{POST_SNAPBACK}> chut c'est une surprise, vous allez tout gacher... et voila du coup les nouveaux vont se trouver une excuse pour ne pas aller à Luchon... tel que : "je me marie demain"
vins31 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Decidement il vont tou la bas!! Il était a metika un Magazin qui vend des truc bienn chers!! Lui il cherchez une belle Lampes <{POST_SNAPBACK}> Tu lui à parlé? (question con)
CAHORS Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Decidement il vont tou la bas!! Il était a metika un Magazin qui vend des truc bienn chers!! Lui il cherchez une belle Lampes <{POST_SNAPBACK}> Enorme le Topic
vins31 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Enorme le Topic <{POST_SNAPBACK}> +1 N'empeche, déjà 4 posts
will_n°8 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 On fait un topic spécial pour ce genre de rencontres. C'est pas mal de savoir ou nos idoles vont faire leur courses...
D'Angelo Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Autant le remplir ce talc Hier soir j'ai vu Dom Arribagé au Pueblo à Fenouillet, il était même venu avec papa et maman.
alxjuriste31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 le dernier en date: daniel moreira a la fete de la musique place du capitole où je lui ais d'ailleurs serer la main, et dit qu'il était trop fort et qu'on était trop content de l'avoir il était beau avec ses claquettes, son short, sa chemise et sa femme sinon ya eu ebondo arreté par les flics place du capitole, puis a une banque a lalande, edu a portet plus certains joueurs du stade ah oui j'ai oublié achille ya quelques jours route de saint simon avec une casquette jaune et une mercedes grise decapotable enorme
allezlespitchouns Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Moi j'ai vu Moreira à la Fnac cette apres midi, je lui ait serré la main le mec qui fait le malin et qui est pas trop crédible
Grominet Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ocokoljic à la fnac Wilson, devant les ecrans plasma
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Moi j'ai croisé Psaume dans ma rue avec ca caisse
Paf le Chat Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Perso j'ai vu l'une de mes idoles ce weekend sur panam (sur les champs bien sur..) Le bon vieux didier drogba, je lui ai serré la main et je ne me la suis pas lavé depuis!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.