blemishapied Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Voici une liste à compléter dalma889 ... (aucun braizat, clement, suarez ) Fauré31 , Faurégol et C.Fauresont menacé. pour info on remarquera 7 marcico "beto" marcico Alberto Marcico Alberto_Marcico Beto Marcico Marcico marcico de muret marcico31 et 3 moreira qui est la star de l'équipe laetitiamoreira Moreira moreira 10 et entré fracassente de santos SANTOS Santos31 santosforever Santosleboss à noter 2 blemish blemishapied Blemishapoil
blemishapied Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 t'as oublié: Zitoun zitoune <{POST_SNAPBACK}> et zitouneisback
Panp Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 et 3 moreira qui est la star de l'équipe laetitiamoreira Moreira moreira 10 <{POST_SNAPBACK}> Et Moreiiragril
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 pour info on remarquera 7 marcico "beto" marcico Alberto Marcico Alberto_Marcico Beto Marcico Marcico marcico de muret marcico31 <{POST_SNAPBACK}> Ha ouais quand même !!! et 9 "lolo" lolo lolo 86 lolo31 lolo40 lolo82 lolodu09 lololetoulousain lolotfc lolotfc4
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 les eduardo da silva sont devenu has bean Eduardo EDUARDO 23 c'est officiel pour les fauré (Fauré31 , Faurégol et C.Faure)
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 tu peux me citer alors mon pseudo est has been dès le jour de mon inscription
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 les eduardo da silva sont devenu has bean Eduardo EDUARDO 23 c'est officiel pour les fauré (Fauré31 , Faurégol et C.Faure) <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas en quoi mon pseudo devrai etre changé c'est un type que j'admire tout simplement ... maintenant il appartient au passé du tfc malheureusement son depart ne fait pas que j'en changerais
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 je ne vois pas en quoi mon pseudo devrai etre changé c'est un type que j'admire tout simplement ... maintenant il appartient au passé du tfc malheureusement son depart ne fait pas que j'en changerais <{POST_SNAPBACK}> tu est passé de eduardo da silva à eduardo, tu as sentis le vent tourné NicoPaviot>> c'est un topic d'actualité ( j'ai évoqué le cas marcico )
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 tu est passé de eduardo da silva à eduardo, tu as sentis le vent tourné NicoPaviot>> c'est un topic d'actualité ( j'ai évoqué le cas marcico ) <{POST_SNAPBACK}> non j'ai simplement voulu changé je te précise que j'ai raccourci mon pseudo alors qu'il n'y avait aucun rumeur de depart de Edu
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 non j'ai simplement voulu changé je te précise que j'ai raccourci mon pseudo alors qu'il n'y avait aucun rumeur de depart de Edu <{POST_SNAPBACK}> comment on change son pseudo ? IL faut demander aux admins
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 comment on change son pseudo ? IL faut demander aux admins <{POST_SNAPBACK}> tu veux que je change ton pseudo ?
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 tu veux que je change ton pseudo ? <{POST_SNAPBACK}> J'attendais que tu me la sorte celle-la, je préfère que ça soit Platoche qui le fasse
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 J'attendais que tu me la sorte celle-la, je préfère que ça soit Platoche qui le fasse <{POST_SNAPBACK}> OK si tu preffères demander au sous-fifre remarque ça l'entrainera
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 OK si tu preffères demander au sous-fifre remarque ça l'entrainera <{POST_SNAPBACK}> domage pour lui il est pas là, sinon personne pour me répondre à ma question quand même ?
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 domage pour lui il est pas là, sinon personne pour me répondre à ma question quand même ? <{POST_SNAPBACK}> demande à Franfrou
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 J'attendais que tu me la sorte celle-la, je préfère que ça soit Platoche qui le fasse platoche est occupé --->
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 comment on change son pseudo ? IL faut demander aux admins <{POST_SNAPBACK}> Pour moi ça été fait et bien fait, à tort ou à raison
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 les pseudo Mombaerts, Santosc et Arribagé sont en perte de vitesse
Bouddha Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 les pseudo Mombaerts, Santosc et Arribagé sont en perte de vitesse est-ce que ce ne serait pas les pseudos tfc en perte de vitesse? ligue1 ?
Doberman Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je note une recrue d'essence de changements de pseudos... C'est hard de s'y retrouver...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.