melano Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 d'après l'interview d'Eric dans France Football de hier il dit clairement que la saison prochaine nous jouerons en 4-4-2 pas comme cette année moreira trop isoler car il veut profiter des qualités de santos et de moreira oufffff il me rassure j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier il me tarde fin juillet
XIII Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 car il veut profiter des qualités de santos et de moreira oufffff il me rassure j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier <{POST_SNAPBACK}> Mouai ... rien de bien etonnant quand meme ... OS et EM ont regulierement affirme en fin de saison derniere que la fin de parcours desastreuse était en partie du a une efficacite offensive persistante . Donc le recrutement de Santos est d'une logique implacable et le 4-4-2 le systeme inevitable pour jouer le haut du tableau en L1 (il me semble) ... je pense aussi, mais c'est un avis purement personnel, que dans les conditions de Daniel pour rester, il a du dire son ras-le-bol d'etre isole devant et passer ses mi-temps a grapiller des ballons en l'air ou en profondeur ... avec Mathieu et Santos, et les MOD choisis, Moreira devrait etre moins sevre de ballon et plus porte vers la percussion devant ... c'est Domenech qui va loucher vers le tef ... bref EM realiste encore une fois mais ce n'est pas une surprise hein ?
CrazyBoy Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 d'après l'interview d'Eric dans France Football de hier il dit clairement que la saison prochaine nous jouerons en 4-4-2 pas comme cette année moreira trop isoler car il veut profiter des qualités de santos et de moreira oufffff il me rassure j'avais peur que ca fasse comme l'an dernier il me tarde fin juillet <{POST_SNAPBACK}> ca c'est une bonne nouvelle
will_n°8 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Incroyable !!! Le TFC va jouer en 4-4-2 ? Ca alors !!! Ironie
zaza Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Enfin en 4 4 2 OFFENSIF j'espère on verra sur le terrain, donc normalement on va voir du jeu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.