gatsby28 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bravo Roumi et merci. Comme si on y était, la fraicheur en moins.
flo31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 TFC TV sur internet ? Je n'arrive pas à m'y connecter, ça marche pour vous ? HELP !
fly_monkey_31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 oui sur le net par contre je ne sais pas comment t'aider sur ce coup la...
Baker Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 elle est vachement intéressante cette vidéo. Pauvre giresse, il a mal aux oreilles
Moa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bravo Roumi et merci. Comme si on y était, la fraicheur en moins. <{POST_SNAPBACK}> moi je dirais la fraicheur en plus j prefere etre tranquil dans mon bureau a l ombre et au frais qu en plein cagnard a leurs places
Oliven Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Merci Roumi pour les tofs, jespere kil yen aura encore durant le stage. sinon comme l'année derniere reportage sympa jour par jour sur tfc.tv
zoski Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 merci roumi c'est sympa de ta part de nous faire partager ces photos
pascalou31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide.
franou Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Roumi President !! superbes photos franchement merci beaucoup!!!
gimontois Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 moi sur tfc tv j ai que luchon de l an passe et encore ca marche po !!!
CrazyBoy Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> tu met pas de num ca marche quand meme
marco Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 elle est vachement intéressante cette vidéo. Pauvre giresse, il a mal aux oreilles <{POST_SNAPBACK}> MDR ouai.."ya matière là..."
Oh Toulouse!!! Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> Sur la gauche du billet en bas (juste dessous, à gauche d' "ABONNE") tu as 10 numeros, tu prends les quatre à partir du 3eme....
FF Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Merci pour les photos, le 34 est un jeune de 22 ans qui vient d'Auch, il joue n10, s'appelle Perez, et est à l'essai pendant 1 mois...(pour le CFA je pense)
roumi Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 lundi j'y retourne je vais essayé de demander aux 5 nouveaux de poser ensemble, ca pourrait etre cool, ou sinon une grande photo de groupe que je prendrait en haute qualité, avec en fond les pyrénneés, le reve !!, je pense qu'il serait d'accord, non ?? faudrait que je demande a EM
Invité El beto Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 j'ai pris moi aussi des photos ce soir à l'netrainement du TEV... je peux vous les mettre si vous voulez ??? faut juste m'explqier comment faire ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.